2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 24 mars 2008

Petit Sondage Indiscret

Comme l'indique mon zouli p'tit compteur (l'image ici est un exemple, pas le nombre actuel !!), le nombre de visiteurs/ses de mon blog augmente doucement. Ce compteur ne vous recense qu'une seule fois par jour, à moins que vous ayiez désactivé les gâteaux.. Seulement voilà, peu d'entre vous s'enhardissent à me laisser leurs coms, alors que c'est VOTRE espace chez moi !!

Aussi, je vous renouvelle mon invitation à me laisser une trace de votre visite (non, pas pipi dans les coins..), et afin de mieux vous connaître, en OSANT répondre à ce p'tit sondage quelque peu indiscret, certes, mais on est entre nous, non ??

** SONDAGE INDISCRET **

R1) VOUS ("Nomm, Prénomm, Matriculeuh !!",
je plaisante, votre pseudo suffira..)


01) Votre sexe mental (dans votre tête, vous êtes) :
[A] une fille, [B] un garçon, [C] entre les deux ( trans-* ou inter- )

02) Votre sexe biologique :
[A] une fille, [B] un garçon, [C] entre les deux ( trans-* ou inter- )

03) Votre orientation :
[A] filles, [B] garçons, [C] les deux, [D] entre ( trans-* ou inter- )

04) Votre tranche d'âge :
[A] moins de 20, [B] trentenaire, [C] la crise de la 40aine,
[D] 50 et plus..

05) Statut "marital" :
[A] avec une fille, [B] avec un garçon, [C] avec un(e) T ou I,
[D] célibataire

LES ENFANTS S'ARRETENT ICI..

R2) La Mast.., la main baladeuse :

06) Vous caressez-vous intimement ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

( si Oui à la question 6 )

07) ..au lit ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

08) ..dans la baignoire ou la douche ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

09) ..dans le canapé du salon (en clair n'importe où chez vous) ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

10) ..dehors (balcon, jardin) hors yeux indiscrets ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

11) ..devant votre partenaire attentive/f ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

R3) Les fesses à l'air..

12) Votre tenue au lit (au dodo, quoi)
[A] Nu(e), [B] Vêtement de nuit, mais sans sous-vêtement,
[C] la totale, voire chaussettes aussi

13) Chez vous, seul(e) ou en couple, sans visite ni casse-pieds
[A] Nu(e) (de rarement à souvent), [B] rien sous la jupette,
[C] rien mais pantalon, [D] la totale..

14) Et la tenue décontractée du week-end (courses, promenade),
avec ou sans culotte ?
[A] Sans, c'est plus confortable, [B] Sans, mais que ça ne se voie pas !!
[C] Avec !!

15) Vous avez (imaginons, si) une piscine cachée dans le jardin.
Votre tenue :
[A] Nu(e), [B] Topless (filles), [C] Maillot complet !!

16) Votre bronzage de l'été dernier était :
[A] Intégral, [B] Topless (filles), [C] La marque du maillot,
[D] Mon quoi ?

R4) Les Joujoux Intimes

17) En avez-vous ? / En avez-vous déjà utilisé ?
[A] Oui, bien sûr, [B] Jamais, pas de ça chez nous !

( si Oui à la question 17 )

18) ..seul(e) au lit ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

19) ..dans la baignoire ou la douche (joujou étanche) ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

20) ..dans le canapé du salon (en clair n'importe où chez vous) ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

21) ..en vaquant à autre chose (si votre joujou le permet) ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

22) ..pendant le jogging, à la piscine municipale (ex: boules) ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

23) ..pendant le câlin, avec votre partenaire ?
[A] Oui (de rarement à souvent), [B] Jamais, pas de ça chez nous !

OSEZ DONC répondre,
ça sera sympa de faire une p'tite stat là-dessus !!


-MyLzz59-

34 Commentaire(s):

Anonyme a dit…
Rem: Commençons par moi.. Sans répondre à toutes les questions, disons..
[B] à la question 04) ; [A] aux questions 03) , 05) à 09) , 12) à 15) , 17) à 21) , et 23) !!
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
R1 : Moi c'est Pirouette
1)A ; 2)A ; 3)A ; 4) entre A et B ; 5)A

R2 : 7)A ; 8)B ; 9)B ; 10)B ; 11)A

R3 : 12)C ; 13)D ; 14)C ; 15)B ; 16)D

R4 : 17)B
Anonyme a dit…
Sois la bienvenue ici, Pirouette !

Je note: 07)[A], 11)[A], 15)[B]..
Pas mal. Quelque peu frileuse ?

Bisous,
-MyLzz59-
Kanou a dit…
C'est vrai que c'est un peu indiscret, mais au diable les tabous !
1)A ; 2)A ; 3)A ; 4) B ; 5)A

6)A ; 7)A ; 8)A ; 9)A ; 10)B ; 11)B

12)B ; 13)D ; 14)C ; 15)A ; 16)D

17)A ; 18 à 22)B ; 23)A

Mais bon... le "pas de ça chez nous" est un peu radical !

Au plaisir de te lire !

PS : ah oui, bonsoir, c'est Kanou !
Anonyme a dit…
Bonsoir et Bravo Kanou !

Bravo d'avoir osé répondre (ça ne se bouscule pas vraiment), et pour ..la piscine ;-) bien que ça ne concorde pas vraiment avec tes autres réponses de R3..

Le "pas de ça chez nous", c'est quand même parce que ce sondage reste léger, je n'ai pas pour but de faire une étude voire une thèse là-dessus ;-D

Bisous, n'hésite pas à farfouiller partout ici, et à lâcher d'autres coms, c'est fait pour !!
-MyLzz59-
Kanou a dit…
Bé que veux-tu... j'adore nager nue !
Anonyme a dit…
A Kanou: Respect, un exemple pour les autres !! Alors, peux-tu expliquer (juste une question par curiosité, non un interrogatoire..) pourquoi pas les autres dans R3 ?
Re-Bisous, Nageuse !!
-MyLzz59-
Kanou a dit…
Pour tout te dire et satisfaire ta curiosité :
1°parce qu'il fait 19° chez moi...et on supporte facilement un t-shirt dans ces conditions !
2°parce que je suis un peu pudique...et que l'effeuillage peut-être sympa aussi ;-)
Et pour le bronzage, c'est la faute à l'été pourri !
Anonyme a dit…
;-)
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Hi,
R1 : moi c'est margouillat,

1)A ; 2)A ; 3)C ; 4) B; 5)B

R2 : 6)B

R3 : 12)B ; 13)C ; 14)C ; 15)B ; 16)B

R4 : 17)B

Au plaisir de te lire !

Biz
Anonyme a dit…
Bienvenue Margouillat,
Je note
R1] fille, bi, avec un mec..
R2] ne joue pas (oh??)
R3] décontract' at home ;-)
R4] ne joue pas (re-oh??)

Bravo d'avoir osé, et bonne visite chez moi. N'hésite pas à te balader ici, il n'y a pas d'ordre chronologique pour les articles !

Bisous aussi, et salutations à ton homme. Sans indiscrétion, il est au courant pour "03)C" ? Il te laisse faire ;-D ??
-MyLzz59-
Rem: un site, un blog, un forum ?
Anonyme a dit…
Bienvenue, Rodéo !
Pour répondre à ta question (et aux prochaines), n'hésite pas à me laisser des coms lors de tes visites. Le lien "Enregistrer un commentaire" (contrairement à d'autres blogs) se trouve tout en bas, en-dessous du dernier com. Là, tu l'as mis dans "Look Mom", mais c'est pas grave du tout (s'il "fallait") ;-D

Je note..
R1] Fille pacsée(5 ans) avec fille
R2] Partout si seule, mais pas devant elle (ah oui?)
R3] "Couverte" dehors, sauf piscine
R4] Pas joujoux (tiens..)

Bravo d'avoir osé répondre ;-) et au plaisir de te re-croiser ici ou chez des "connaissances communes"
Bisous à vous deux !
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
A mylzz59:
Pour tout te dire, je m'étais déjà attardée sur ton blog (en fait dès sa mise en ligne que j'ai appris via ZesteDeFilles).
Et pour satisfaire ta curiosité, pour le fameux "03)C", la réponse est non...et il ne me laisserait certainement pas faire ;-)
Pour ce qui concerne les Rem, je n'ai ni site, ni blog, ni forum.En fait je me dis que cela doit prendre un temps fou, temps que je n'ai pas (ou très peu) étant souvent en déplacement et quittant continuellement le boulot à pas d'heure.
Du coup, je ne suis que lectrice sur quelques rares mais originaux blogs (dont le tien en fait parti :-) )

Bisous,
Margouillat
Anonyme a dit…
mylzz...
merci de ton acceuil...
à bientot ici et ailleurs !!!!
Anonyme a dit…
A Margouillat:
Pour le "03)C", tu mènerais donc une ascétique vie d'hétérotte ???
Pour le manque de temps, oh comme je te comprends.. Pourtant, après avoir justifié mon manque de temps, et grâce à la sollicitation de Zeste, ben mon blog existe !

A Rodéo: ;-)

Bisous à vous deux !
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
A MyLzz59:
Mmm...Ascétique n'est pas le mot étant donné que je ne me sens pas privée de quoique ce soit dans ma vie actuelle...
Quoique...;-)
Pour le reste, je me lancerai peut être dans la réalisation d'un blog ou site...
Je pense que le temps, je l'aurai bientôt car ma "mission" se termine ...
Hé oui, je ne te l'ai pas encore dit mais je suis une james bond girl hi hi !
Non, pour être sérieuse, je mène le dur métier de consultante dans une ssii ;-)

Biz :-*
Margouillat
Anonyme a dit…
A Margouillat: Oh non, alors tu as mal tourné.. Mes sincères condoléances !! ;-D

Un marchand de viande, pardon: une ssii connue ? (moi je préfère dire que je suis pianiste dans un bordel, j'ai déjà expliqué que ça faisait plus respectable..)

Ascétique % filles, s'entendait ;-)

Bisous aussi,
-MyLzz59-
ZeStE a dit…
ehoooo! rends moi mes lectriiiiiiices!!! lol. ;-)
Heureuse de voir que ton blog plaît... et de voir que j'avais raison, ah ah ah ah!!
Zeste.
margouillat a dit…
A MyLzz59:
Condoléances acceptées !!! ;-)
Un marchand de viandes et/ou de tapis assez connu...
Je te donne un indice :
En 3 lettres, la première étant G
Et la dernière I
Facile, non..? ;-)
Et je suis consultante pour une de ses filiales qui porte le doux nom de "Monetic"(nom qui ne veut rien dire en anglais bien sur x-( )
Et toi, alors, dans quel endroit (mis à part le "bordel")donnes tu des représentations en tant que pianiste ?

Bisous
Margouillat
Anonyme a dit…
A Zeste:
Oh ne t'inquiète pas.. Elles viennent peut-être de chez toi, y repartent peut-être via le lien en bas à gauche de chez moi ;-) Merci encore d'avoir ..poussé à l'accouchement de ce blog, "Marraîne" !!

A Margouillat:
Alors si tu as été formée par une boîte externe, probablement était-ce par un de mes collègues.. Pardon de ne pas t'en dire plus, sinon Minos se fâcherait ;-) (en a marre, Minos..) Moi je pianote du micro tantôt pour une banque tantôt pour une assurance..

Bisous Zeste et L,
(re-)Bisous Margouillat,
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
je te vois insistante.... :-)
alors:
1/B
2/B
3/A
4/PAS DE CRISE MAIS C TOUT DE MEME
5/A UNE BARBIE D 1,75M
6/A
7/A ,
8/A PUIS DE 9 A 11 /B
12/B
13/D NE COMPTE PAS LE TRAJET DE LA SALLE DE BAIN A LA CHAMBRE!
14/C
15/C
16/D J AI LE TEINT MAT!
ET POUR FINIR B PARTOUT!
...AH C EST FINI!!!
A TOI LES COMMENTAIRES!
Anonyme a dit…
Non, non, Stéphane. Juste que l'on peut t'applaudir pour avoir osé jouer le jeu (en particulier R2). Clap, clap, clap, clap.. !!!
-MyLzz59-
MaB a dit…
Bon, ben moi c'est MaB et...
R1
01/A - 02/A - 03/A - 04/B - 05/A
R2
06/A - 07/A - 08/A - 09/A - 10/B - 11/B
R3
12/ ça dépend mais A ou B - 13/D - 14/B - 15/A - 16/D
R4
17/A - 18/B - 19/B - 20/B - 21/A - 22/B - 23/A

Voilà ;-) ça c'est fait...
Sinon, quand j'ai lu "Mast", ça m'a fait rire sur l'instant car j'ai pensé à Elula et sa mast (main sous le tee-shirt) et ça faisait...piou... au moins 15 ans que j'avais pas lu ça. Après, j'ai compris et j'étais presque déçue :-)
Anonyme a dit…
Oh ! Déjà merci, MaB !

Je note:
R1] Fille avec fille
R2] Partout si seule, mais pas devant elle (ah oui ?)
R3] Plus décontrac' dehors que dedans (tiens ?) Ah oui, c'est qu'il fait juste 19° chez vous ;-D
R4] En vaquant ou en câlinant..

Ben je crois que vous êtes d'accord pour la piscine ;-)

Bisous !!
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
R1) Delph'
01) [A]
02) [A]
03) [A]
04) [B]
05) [A]

R2)
06) [A]
07) [A]
08) [A]
09) [A]
10) [B]
11) [A]

R3)
12)[B]
13)[D]
14)[C]
15)[B]
16)[D]

R4)
17) entre A et B
18) [A]
19) entre A et B
20) [A]
21) entre A et B
22) [B] ça va pas non, c'est dangereux le jogging lol
23) entre A et B

et on les aura quand les stats ? ;D
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mais tu t'es lancée dans l'archéologie, dis, Delph' ? :D
Aurais-tu l'intention de lire *tout* le blog ? 8-O

Nan, sérieusement, fais exactement ce que tu veux ici, et déjà merci de te livrer ainsi :*

Voyons tes "aveux" :P
R1) Lez trentenaire en couple..
R2) Tiens, pas dehors ? :P
R3) Libérée (R2) mais pas exhib' pour autant :D
R4) Tu devrais trouver un intérêt à la rubrique "S*X Toys" alors ;)

Je te charrie gentiment, mais tu as raison d'être toi, et encore merci d'avoir joué le jeu :)

:* encore, et bonne suite de visite !
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
lol non Mylzz je ne me suis pas lancée dans l'archéologie :D

Je me ballade au gré des liens ...

En fait, la rubrique S*X Toys, je l'ai déjà lue :o

Ca va c'est trop violent de se faire charrier par toi ;)

Je vais poursuivre ma visite aléatoire.
rdv au détour de mes prochains com's.

@+
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben ils sont où tes coms de la rubrique joujoux, alors ?? :P

Ok, RdV pris ;)

:*,
-MyLzz59-
Ariane, alias Ananké sur Yahoo a dit…
Bonjour Mylène ! Je viens de découvrir ton petit sondage et pour me consoler de tous ces bas-de-plafond de Yahoo, je m'amuse à le remplir de mon mieux pour aller au lit de bonne humeur. C'est parti :

01) une fille
02) une fille
03) filles
04) la 40aine... mais sans crise !
05) célibataire

06) Oui
07) Oui, assez souvent
08) Oui dans la baignoire (je n'ai pas de douche !) mais rarement
09) Non, je trouve ça inconfortable
10) Non
11) Non

12) Nue
13) Souvent à poil ou du moins en sous-vêtements, c'est très confortable et je ne suis pas frileuse.
14) La plupart du temps avec, mais ça m'arrive d'enfiler mon pantalon sans rien d'autre dessous !
15) maillot de bain complet, je trouve ça plus seyant
16) J'ai horreur du bronzage !

17) Non

Bonne chance pour la suite de ton sondage et au plaisir de te croiser prochainement sur Yahoo... ça fait du bien de se sentir épaulée ! ^_^
Mylène (MyLzz59) a dit…
Coucou Ananké :)

Heu.. 3h29 du matin ?? :-o Tu as combattu les trolls jusque bien tard ! Enfin, bien tôt, devrais-je dire :P

Heureuse de savoir que tu te plais sur ce blog :)

Alors, voyons ce que tu nous avoues.. ;)

R1) Célibataire ? :( A moins que ce soit par choix, si tu souhaites passer une annonce ici, ne te gêne surtout pas :*

R2) Tu aimes t'amuser, mais tu tiens à ton confort.. Tiens, tu ne le ferais pas face à une partenaire ? Comme je l'avais déjà écrit sur yahoo, le faire ensemble, face à face, les yeux dans les yeux, une jolie complicité pour commencer un câlin :P

R3) Pas frileuse, sauf dans l'eau (quoi, un peu rapide comme raccourci ? :D)

R4) Tiens, tu n'es pas joujoux.. Est-ce indiscret de te demander pourquoi ? Pas songé, pas eu l'occasion, pas intéressée, allergique ?

En tout cas, merci d'avoir répondu :)

Bisous Ananké :* et à bientôt, ici ou sur yahoo, où vu la quantité de trolls y'a hélas du boulot !!
-MyLzz59-
Ariane / Ananké sur Yahoo a dit…
Allons, j'ai souhaité répondre avec franchise, alors continuons...

R1) Oh non, ce n'est pas par choix. L'histoire serait longue alors pour faire court, disons que mon coeur est pris depuis 30 ans sans que rien d'autre qu'une profonde amitié ne soit possible. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'aimer ailleurs... mais je suis un spécimen typique de romantique fidèle ! Mieux vaut en sourire, hmm ?
R2) La réponse est à déduire de la précédente...
R3) Disons que les piscines et moi ne sommes pas trop copines, il y a un passif.
R4) Pas intéressée, je n'aime pas les intermédiaires ;-)

Quant aux heures indues durant lesquelles je me balade sur le net pour ironiser sur les trolls ou répondre à ton questionnaire coquin, je suis juste un oiseau de nuit par nature !

Voilà, chère Mylène. Je te souhaite un super dimanche à savourer avec ta femme et tes enfants ! C'est un privilège inestimable ^_^
Mylène (MyLzz59) a dit…
Merci de ta franchise, chère Ananké :)

Oiseau de nuit, d'accord, mais quand même ! Moi, passé 1h du matin, chuis plus très fraîche le matin suivant.. :P

A propos de joujoux, je te recommande la lecture d'un article signé d'une de mes lectrices, Delph', à propos d'un joujou à utiliser en couple, le Share, ou mon délire de bricoleuse Tech to Nique ;)

Venons-en au "point délicat" de ta réponse, ce bel amour impossible, qui m'a faite verser une p'tite larme.. 30 ans que tu ne vis pas pleinement à cause d'une mignonne chimère que tu n'arrives pas à ranger à sa vraie place, au rang de l'amitié d'enfance/d'adolescence.. :'(

Je ne veux surtout pas parler à ta place, et j'ignore ce qu'il s'est passé entre elle et toi, mais je me dis que tu mérites d'être heureuse, de rencontrer celle avec qui tu pourras espérer faire ton chemin jusqu'au bout, et même au-delà.. Mais pour cela il faudrait que tu puisses faire ton deuil non pas de cette amie, mais de la possibilité que cette belle amitié se transforme par l'intervention de quelque bonne fée en cet amour qui te tient depuis 30 ans déjà. 30 ans, plus d'un tiers d'une vie !!

"Ce matin à mon réveil, j'étais toute heureuse en ouvrant les yeux. A peine sortie de mon sommeil.." (ce sont des paroles d'une chanson de Sheila <3 ) enfin la neige, qui nous a manqué pour Noël, s'est invitée, et de façon raisonnable (3-4 cm), là on déguste de la raclette, et après on est invitées chez un de nos voisins. Un dimanche qui s'annonce bien :) Puisse le tien être aussi agréable, chère Ananké :* (et pardon si j'ai appuyé où je n'aurais pas dû..)

-MyLzz59-
Ariane / Ananké sur Yahoo a dit…
Mon dimanche a été très agréable, chère Mylène, merci ! Je savoure moi aussi la neige qui recouvre tous les arbres et les toits, vus de mon balcon, d'une poésie en flocons... Ce n'est pas pour rien que j'adore l'hiver ^_^ Et de voir les petites traces de pas de mon chat sur le balcon enneigé me fait fondre...

En ce qui concerne ma nature nocturne, j'ai toujours privilégié la nuit par goût. Il y règne, pour moi, une sensation de liberté totale et d'intemporalité qui me ravit et m'inspire. De tous temps, j'ai aimé laisser glisser ma plume durant ces heures particulières... Les études puis, durant 13 années, un travail aux horaires tardifs voire nocturnes ont encouragés ce penchant. Le clair de lune et le silence me conviennent parfaitement ^_^

Pour le reste, tu n'as pas à t'excuser d'avoir appuyé là où ça fait mal : c'est moi qui ai opté pour une franchise totale avec tout ce que cela entraîne, immanquablement, de douleurs mal cicatrisées...
Je te répondrai volontiers sur ce chapitre par email, à présent que tu m'as gentiment indiqué où trouver le tien, ne tenant nullement à en dire davantage dans un commentaire "public".
Tu pourras ainsi te rendre compte que ce passif est bien plus complexe que tu te l'es imaginé...

A bientôt, donc, et toutes mes salutations les plus chaleureuses à ta petite femme ! Je vous souhaite à toutes deux une longue vie heureuse ^_^
Mylène (MyLzz59) a dit…
Chère Ananké :)

"Poésie" est le mot. J'imagine les empreintes de petites pattounes qui ressortent dans la neige grâce au clair de lune, où les étoiles scintillantes se voient répondre çà et là par de petits éclats brillants sur le manteau neigeux..

Un balcon, une musique de fond, un froid qui ne mord pas, des bulles dans une flûte, un miaulement, deux perles coquines qui te regardent au coin du balcon, dans la nuit, leur propriétaire qui vient te toucher le bout du nez de sa truffe, regarde les bulles dans la flûte, et tourne de la queue d'un air plus attractif que dédaigneux..

Peut-être une idée pour une nouvelle histoire :)

Es-tu allée jeter un œil dans mes p'tites histoires ? ;)

A bientôt donc, Ananké :*
-MyLzz59-