2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 21 avril 2009

Le Share

.. testé par Delph'


Comme elle nous l'avait annoncé en commentaire sur Tech To Nique, Delph' et sa compagne se sont offert un Share, qu'elles se sont empressées d'essayer. Et Delph' nous a fait cadeau de ce compte-rendu d'expérience, pour lequel je la remercie beaucoup.

Mais cela valait plus qu'un simple com', aussi, avec sa permission, je le re-publie en tant qu'article !

Delph' a dit..

J'ai quelque peu délaissé ton blog pour cause de congés mais me revoilou :) Comme promis, voici nos impressions sur le Share :

Tout d'abord, je tiens à signaler la discrétion du paquet reçu. C'est quand même mieux quand la factrice vient sonner à la porte pour avoir ton autographe.

Ensuite, passons aux choses sérieuses... Nous avons été agréablement surprises par sa taille non excessive et sa texture très agréable. Il est également très souple.

Je confirme ce qui se dit sur le net et ta remarque, fous rires garantis !!!! :D La cause étant la difficulté de maintien par celle qui le porte. C'est aussi assez bizarre de se voir et de voir l'autre avec, entre les jambes.

Je conseillerais donc à celles qui seraient tentées de l'utiliser de le faire avec une (ou un) partenaire que vous connaissez déjà assez bien. Sinon, le malaise peut vite s'installer.

Une fois ce petit problème technique surmonté, ce sont les sensations qu'on en attendait. Sans entrer dans les détails, je conseillerais la position (dont je ne connais pas le nom lol) à califourchon. C'est comme ça que les 2 partenaires ressentent le mieux les mouvements de l'autre. Instant intense de partage, de fusion, d'amour (enfin, pour nous).

En conclusion, je dirais que c'est un peu plus qu'un jouet, très bien imaginé, et qui offre plein de possibilités. Que nous utiliserons comme tel, de temps en temps.

Tadaaaaaaaaaaa !
@+, Bizzz

MyLzz59 a dit..

Mais c'est excellent, ça :) Bravo Delph' ;) M'autoriserais-tu à le re-publier en tant qu'article, signé par toi ?

Si tu farfouilles dans le "P'tit e-Kama illustré à l'usage des (grands) enfants" :P tu devrais nous trouver un croquis de votre position favorite ;)

Ok, proposer un tel engin à sa compagne nécessite qu'une grande complicité soit déjà installée !!

Et d'une manière générale, si les deux filles ne se connaissent pas plus que ça, n'oubliez PAS d'équiper l'engin d'une CAPOTE neuve à chaque changement de pénétrée !! Car dans un tel cas de figure, il y a AUTANT de risque de transmission de saloperies qu'avec un vrai phallus [c'était l'instant Prévention des IST & MST] Ce serait trop con..

Gros Bisous à ta compagne et toi,
-MyLzz59-

Delph' a dit..

C'est avec plaisir et honneur que j'accepte que tu re-publies mon com' en article MyLzz59.

Bien vu le paragraphe supplémentaire sur la prévention ;) J'y ajouterais juste que les 2 côtés doivent être "capotés" (lol) puisqu'il y a double pénétration (le préservatif féminin est alors à envisager peut être ?)

Rem1: je ne peux pas aller voir le "P'tit e-Kama illustré à l'usage des (grands) enfants" (je suis au taf' ! :D)

Rem2: peut-être quelques fautes à corriger... :s

Bizzz

11 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
pour ta remarque n°2, là, ma petite(qualificatif totalement gratuit, et n y voit aucune malveillance!) Delph', tu es trèèèès bien tombée...Mylène est une grande defenseuse(pas terrible ce mot) de la langue francaise, de sa grammaire et de son orthographe!!!
enfin, pour revenir a ton article....c est bien sympa...je parle de la redaction, là, parce que pour l"objet" je ne pourrais pas juger. :D

ciao!
Leïla a dit…
Ahem, ça me rappelle des souvenirs ...
Mylène (MyLzz59) a dit…
Oh ? Là tu en as trop dit, ou pas assez, Leïla (appel du pied :P)

:*,
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Je me joint à Mylzz Leïla ...
Delph' a dit…
J'ai vu ça et là surle net un nouveau venu dans le monde joyeux des jouets, le ONE. 1er sextoy français 100% lesbien (fait pour et par des filles).

Pourquoi ne pas lui consacré un petit article Mylzz ?

voici le lien http://www.dailymotion.com/video/x9pb59_wet-for-her-presente-one_lifestyle
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bisous Delph' :*

Heu.. Comment dire.. Pourquoi j'ai l'impression farfelue que le One serait le fruit des amours défendues entre la main et le creux (pour messieurs défaillants) ?? :D :D

Nan, même si je n'arrive pas à trouver de réel intérêt à cet engin, je salue évidemment l'initiative, que je ne veux pas croire purement marketing :)

Et de plus, je me suis bien marrée devant la vidéo :P

Rem: ôte-moi d'un doute, Delph' ;) est-ce toi, ou une homo-nyme ??? :D

Re- :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Désolée, mais c'est bien une homonyme .. je n'y suis pour rien.

T'es un peu dure. Je ne crois pas que ce soit pour messieurs défaillants. Je vois plutôt ça comme une alternative aux substituts falliques desquels nous (couples de femmes) devions nous "contenter". Je trouve que c'est plus proche de "notre" sexualité au quotidien.
Non ?

(les termes employés ne sont pas forcément les bons mais ce n'est pas toujours facile de trouver ceux qui vont bien exprimer sa pensée. D'où les " ")
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô Delph' :D

* c'est le "creux" qui s'adresse directement aux messieurs défaillants, non le One :)

* tu n'as pas à en être désolée , tss.. :P

* je pense qu'il ne faut pas tomber dans les discours trop féministes qui focalisent sur la notion de "substituts phalliques", que celle qui pénètre l'autre soit celle qui "fait l'homme" :(

La seule chose qui soit indéniable, c'est que le sexe féminin soit une forme en creux, destinée à y loger une forme en saillie (cocasse terme :D), mais pas forcément une bite, vraie ou fausse (oui j'ai osé :P)..

Aussi la pénétration entre femmes, lorsqu'elle est pratiquée sans accessoire, utilise la langue, les doigts, la main (ouverte ou fermée), le ..pied, bref tout ce qui est naturellement en saillie.

Donc, en matière d'accessoires, à moins de spécifiquement investir dans un gode réaliste, moulé depuis la verge d'un quelconque étalon de films X, l'objet pénétrant, fut-il un gode-ceinture, n'a rien de purement masculin en soi.. Et celle qui s'en sert ne "fait pas l'homme", mais donne du plaisir à sa partenaire d'une manière adaptée à sa biologie interne !

Conclusion, n'en déplaise aux féministes qui rejoignent là certains propos d'homophobes, le/la pénétrant(e) ne "fait pas l'homme", tout comme le/la pénétré(e) ne "fait pas la femme". Donc l'homme n'est pas "celui qui pénètre le territoire de l'autre", la femme pas celle "qui se laisse envahir son territoire le plus intime".

Pénétrer ou se faire pénétrer, les homos, mâles comme femelles) ont cette "chance" de pouvoir opter pour l'un ou l'autre, voire les deux, sur leurs congénères hétéros ;)

Voilou. Pour en revenir au One, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à lui trouver de réel intérêt, à moins d'avoir une ..défaillance des doigts :D

Gros Bisous :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
WOUAW !

Tu démarres au quart de tour Mylzz.

Fort fort loin de moi la plus petite idée de dénigrer ou caricaturer ou juger quelque sexualité que ce soit.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de rôle attribué dans les couples homo.

"Défaillance des doigts" lol lol lol.

En tous cas contente d'avoir attiser ta plume ;)

Bizzz
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben vi, ça me surprend moi-même :P

N'y vois évidemment aucune attaque personnelle, pas du tout mon intention.. D'ailleurs j'm'énerve pas: j'explique :D

Sinon, à moins que je sois trop indiscrète.. L'attrait de la nouveauté passé, vous l'utilisez toujours, votre Share ? Et si oui, laquelle à quelle extrémité ? ;)

Gros Bisous Delph' :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Si c'est quand même assez indiscret :s
Mais je veux bien te répondre. Oui, nous l'utilisons toujours (moins souvent je le reconnait). Pour ce qui est de la répartition des extrémités (lol), rien n'a été défini, c'est au gré de nos envies respectives.

T'inquiètes, d'aucun me trouve parfois succeptible mais je ne me suis pas du tout sentie attaquée ;)

Big Bizzz aussi.