2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 9 juillet 2009

Baisser de Rideau..

Ce soir, comme quasiment tous les soirs depuis plus d'un an, Mylène tiendra son blog comme elle monterait sur scène.

Ce soir encore, Mylène montera sur scène, mais le coeur n'y est plus.

Ce soir encore, Mylène regardera dans la salle, mais ne verra rien. Rien que du noir. Seule en scène, Mylène se sentira aussi seule face à cette salle toute noire. Aucun applaudissement, aucun sifflement, presque aucun bruit.

Un vide pesant.

Ce soir encore, Mylène devinera bien qu'il y aura eu du passage dans cette salle, des sons de pas, de fauteuils bougés, mais aucune parole. Pour un peu, Mylène finirait par douter de l'existence de cette salle, par se croire face à un simple mur peint en noir.

Ce soir, Mylène fera sa dernière représentation avant de partir en vacances. Mylène sature, Mylène en a ras-le-bol.

Ce soir encore, Mylène montera sur scène, mais le coeur n'y est plus. Machinalement, pour un public peut-être indifférent, peut-être même inexistant, Mylène fera en somme son boulot. Une dernière fois encore, et partira en congés.

Une dernière fois encore, et ce blog, son blog, s'ensommeillera pour deux semaines, baisser de rideau.

Contrairement à d'ordinaire, Mylène n'assurera pas, cette fois, d'apparitions durant ces vacances. Mylène sature, Mylène en a ras-le-bol. Baisser de rideau.

Pendant ces deux semaines, Mylène n'emportera pas sa scène, Mylène n'emportera pas son PC, Mylène ne se connectera pas. Mylène sature, Mylène en a ras-le-bol. Mylène s'éloignera, tentera de se ressourcer, tentera de retrouver cette petite flamme qui l'animait, cette petite flamme qui à force de vaciller face à cette salle fantôme, ce mur peint en noir peut-être, a fini par s'éteindre. Ou alors couve-t-elle simplement, Mylène ne le sait, Mylène tentera de le découvrir durant ces congés, durant ses congés, durant cette coupure rendue nécessaire.

Mylène ensommeille ce blog, son blog, sa scène, aucune apparition pendant ces deux semaines. Ras-le-bol, baisser de rideau.

Bien sûr, Mylène a encore des choses à dire. Plusieurs articles traînent déjà dans les coulisses de ce blog, articles pour certains même terminés, attendant d'être publiés, d'être joués. Attendant peut-être de ne jamais être joués, tout dépendra de cette petite flamme.

Dans deux semaines, Mylène reviendra, peut-être rechargée à bloc, prête à reprendre du service, à remonter sur scène pour nombre encore de représentations, ou peut-être pas.

Dans deux semaines, Mylène reviendra, c'est sûr, mais ce sera peut-être pour sa toute dernière représentation, le baisser de rideau final et définitif de ce blog, sa fin. Sans la petite flamme, autant fermer ce blog, cette scène, à quoi bon chercher à continuer.

Voilà. Mylène est allée au bout de ce qu'elle souhaitait vous dire ce soir. Mylène a terminé cette dernière représentation, sa dernière représentation. Un dernier regard vers ce mur noir qu'est la salle, sa salle, son blog, et Mylène se retourne, se dirige vers les quelques marches qui mènent en coulisse. Un dernier petit signe adressé à son public peut-être indifférent, peut-être même inexistant, et Mylène n'est déjà plus là. Bruit de porte, Mylène s'en est allée vers ses vacances, vers son destin, celui de ce blog aussi.

Mylène vous souhaite de bonnes vacances aussi, ou bon courage si vous bossez. Mylène vous embrasse. A dans deux semaines.

-MyLzz59-

11 Commentaire(s):

Delph' a dit…
Mylène, Delph' te souhaite de très bonnes vacances, de profiter de ta coupure méritée. ET t'assure qu'à ton retour et comme presque chaque jour depuis plusieurs mois je viendrai te rendre une petite visite.

C'est vrai que parfois je me fais discrète mais je suis bien là, confortablement installée dans un des fauteuils.

Et si le manque de participation t'affecte ainsi c'est que la flamme n'est pas encore éteinte.

Bizzz et encore BONNES VACANCES ;D
Stéphane a dit…
:'(. Très beau texte....Tu me files le bourdon ....bon je sais que je ne fais partie de la cible première ..... Mais je suis la, fidèle dirais-je presque!!! :) j' ai plus de batterie! Alors ... Bisous et reviens nous vite ;*
Stéphane a dit…
....
bon, histoire de papoter ...
qu est ce qu elle raconte Miss Delph'?
il fais beau en Savoie ( Hte Savoie? je sais plus :( )?
En vacances ? ou pas?

:*
Delph' a dit…
Salut steph :)
oui je vais bien merci.
Encore en Haute-savoie ;)mais bientôt en vacances (moins de 2 semaines à patienter). Il fait très beau en effet.
Je n'ai pas grand chose à te raconter ... mon we en pleine cambrousse dans l'ain peut être ? :D (et je remet ça ce we pour faire plaisir à ma femme)
Bizzz
Stéphane a dit…
Salut Delph' :) ;)

Moui, la cambrousse dans l'Ain, ça doit etre bien...:D
Y revenir c est surement que ç est fantastique! :D mais que ne ferait on pas pour faire plaisir à madame!!!:D
Les vacances vers ou? ( si ce n est pas indiscret, bien sur!)
Pour nous c est fini... 15 jours sur l ile d Oleron.avec un temps mitigé...

sur ce, Bizz ausssssi!
Delph' a dit…
Hello,

"que ne ferait on pas pour faire plaisir à madame!!!:D
" Je vois que tu es un connaisseur lol

Juste un peu indiscret mais ça ira ;)
Les vacances : d'abord à la maison avec de la famille puis en Ardèche. J'adore cet endroit et ma chérie ne connait pas, je vais le lui faire découvrir.

L'ile d'Oléron, c'est chouette par là aussi. Mais un peu loin de chez nous.
Stéphane a dit…
:D

connais pas l'Ardeche...mais j en entends que deu bien! sinon pour Oleron, c es pas si loin; 550 dou 600 bornes de Lyon :D + le ptit bout pour arriver chez toi! ok un bon bout....:p

à plus!

vouiii, un fin conaissseur! :D
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben ça papote dur pendant mes vacances, ici :D Vous avez bien raison :)

Me revoilou, après ces deux semaines de coupure totale (volontaire) d'avec le Net. Je ne promets pas un retour définitif (j'y réfléchis encore), mais je suis décidée à continuer encore un peu..

N'ayez crainte, blog ou plus blog, je ne tiens pas à perdre le contact avec vous :(

A très très bientôt :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
"N'ayez crainte, blog ou plus blog, je ne tiens pas à perdre le contact avec vous :("
:)
moi non pluuuuus!!!! :*
tout content de ton retour! :-)
;-) vouais, ça papote! j avais trouvé une gentille Delph' pour taper la causette!
Delph' a dit…
"j avais trouvé une gentille Delph' pour taper la causette!
"

Ca c'est cro gentil ;D

Contente de te revoir Mylzz. En pleine forme et avec des couleurs j'espère ;)

Nouveau we dans l'Ain ... c'était très agréable, grand soleil, ballades, observation des étoiles, etc. Presque l'impression d'avoir passé 4 jours de vacances.
Finalement ça a du bon parfois de faire plaisir à Madame :)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Merki :* vous deux :)

Oui, j'ai réussi, en particulier avec la dernière semaine à la plage, à bronzer un peu (sans coup de soleil :P), mais je ne vais pas cacher que le retour fut bien difficile :'(

Nan Delph', ça a même souvent du bon, de faire plaisir à sa p'tite femme ;)

Ca me fait du bien de vous retrouver :*
-MyLzz59-