2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 18 avril 2009

Mon côté Midinette

(ce titre, c'est juste histoire de devancer une éventuelle remarque
de l'amie Leïla :P)
(quoique :D)

Cet après-midi, une petite voisine, et copine de notre Miss, s'est invitée, et l'on s'est visionné le dernier long-métrage en date en animation 3d des aventures de Barbie, "Lilipucia", et, comme à mon habitude, la beauté, la fraîcheur, l'innocence qui s'en dégagent m'ont
fait monter les larmes.

Mais le mieux, pour vous faire votre propre opinion, c'est d'ouvrir le petit recoin de votre coeur où vous avez parqué votre enfance, et vous installer en situation de visionnage des extraits qui suivent. Extraits,
en fait il s'agit des fins (les quelques minutes finales) de quelques uns
des films de Barbie (le 3è est en anglais, dsl, j'ai pas trouvé).

Voici donc les cinq volets de la Trilogie "Fairytopia" (oui je sais, une trilogie c'est trois :P et c'est officiellement le cas avec les trois premiers volets, mais j'ai choisi de volontairement associer les deux suivants, tant ils me semblent dans la continuité de cette trilogie), ainsi que
"La Magie de Noël", une adaptation du conte mettant en scène
Ebenezer Scrooge, à la sauce Barbie..

Fairytopia 1:Fairytopia 2:
"Fairytopia""Mermaidia"
Fairytopia 3:Fairytopia 4:
"La Magie de l'Arc en ciel""Mariposa"
Fairytopia 5:"La Magie de Noël"
"Lilipucia"(Ebenezer Scrooge)

-MyLzz59-

11 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Midinette!!!!
;-) :D
chuis pas tres dessins animés...
je prefere les BD!
bisous ...Midinette! :D
Mylène (MyLzz59) a dit…
Oh tu peux y aller, j'l'assume :P

:*,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
mais au contraire, c est tres sympa, je trouve!
:)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Tss.. :*
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Bon alors moi.... je ne me permettrais pas de t'appeler midinettte parce que moi j'adorrrrre les dessins animés mais shuuuuuut faut pas le dire.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Et tu as bien raison, Anonyme :)

Rem: qui es-tu ? Tu peux mettre un pseudo, en choisissant "Nom/Url" (Url n'est pas obligatoire)..

A bientôt,
-MyLzz59-
chris a dit…
Anonyme : chris
Leïla a dit…
J'aime aussi les dessins animés (enfin certains, pas tous) ... et j'avoue que je ne suis pas fan du tout des "Barbie and co" (dire qu'on a fait des dessins animés avec cette poupée bahhh!!)

:D (Midinette, va ! hahahahaha)
Mylène (MyLzz59) a dit…
J'me disais aussi :D

A propos, as-tu visionné ces vidéos ?

Et question subsidiaire, tu serais fan de quels dessins animés ? Probablement pas Candy, me risqué-je :P

:* Leïla,
-MyLzz59-
Nadine a dit…
Une petite question Mylène: qu'est t il arrivé à une partie des contenus?
Qu'as tu encore fait à Daily Motion:une clause non scrupuleusement respectée??:)
Mylène (MyLzz59) a dit…
C'est exactement ce qu'il a dû se passer, Dulcinée, un râleur a probablement utilisé la fonction "signaler un abus", et DélitMotion (remarque, YouSuck aussi) les a plombées.. x-(

Précision, je ne suis la posteuse d'aucune de ces vidéos, je me contente de les embarquer (embedder) dans certains articles, au fil de mes recherches. :)

En farfouillant sur l'un ou l'autre de ces sites, il existe peut-être une copie non encore plombée de ces vidéos.. ;)

..ou alors tu passes à la maison nous emprunter les dvd :P

Bisous Dulcinée :*
-MyLzz59-