2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 15 mars 2009

Pile 1 an


15 Mars 2009 Ce blog a pile un an. En effet, même si les tout premiers articles sont datés du 12, j'ouvrais "officiellement" cet endroit le samedi 15 mars 2008. Pile un an déjà..

Ce dimanche devrait être un jour de contentement, pourtant.. le coeur n'y est pas, n'y est plus vraiment. Oh, n'allez pas croire, j'aime cet endroit, j'y tiens ! J'y tiens, d'abord parce qu'il est moi, vraiment moi, sans Minos dans mes pattes. Un monde certes virtuel, me direz-vous, mais dans lequel évoluent quelques personnes pour lesquelles j'ai une affection bien réelle !

J'avais voulu un blog qui, contrairement à cet article, ne passe pas son temps à me glorifier de "moi je", mais à parler de choses qui m'intéressent, et que je tenais à partager avec vous.. D'abord les femmes, et ma p'tite femme, les femmes qui aiment les femmes, ainsi que les femmes non biologiques et celles qui ne le sont plus..

Ensuite mon Nord, région tant décriée, tant caricaturée, où néanmoins le soleil existe, et dans le ciel et dans le coeur des gens, de cette population qui a sacrifié sa vie dans la guerre du charbon, de cette population au grand coeur dont d'aucuns saligauds piétinent allègrement le souvenir, détruisant les chevalements et les terrils, la mémoire de deux siècles et demi de cette région.

Et pis on ne se refait pas, j'ai essayé de vous initier à la technique, en vous parlant d'informatique, en publiant quelques codes (vba), puisque contrairement aux rumeurs qui ont couru à l'époque et que j'ai laissées courir je suis "pianiste" en ssii et non psy ni prof de français.

Technique toujours, mais totalement autre chose, une rubrique consacrée aux Joujoux juste destinés à faire du bien, mais chassez le naturel, je vous en ai même démonté pour les besoins d'un article. Rubrique que je continuerai d'étoffer !

Une autre facette, j'ai toujours aimé écrire, écrire des textes, des p'tites histoires, je vous en ai proposé une demi-douzaine, la dernière, "le Basket", ben.. si j'en crois les coms, n'a intéressé quasiment personne !

Pââssons, je m'étale trop, et la bougie le fait déjà très bien pour moi. Je préfère zapper sur les rencontres. Des pseudos, et derrière des êtres humains. Des vies mi-imaginaires, le virtuel, mi-réelles, certes ils existent "en vrai", mais qu'en transparaît-il sur le Net, à moins de les avoir rencontrés dans la vie réelle ? Forme de contact étrange, on avance avec un masque, et pourtant je crois qu'une sincérité y est possible, une ouverture plus facile que dans la vraie vie.. J'y ai subi "une certaine trahison", je ne veux pas revenir dessus, mais oui ça m'a fait plus mal que si elle avait eu lieu dans la réalité.

Mais à l'inverse, de belles rencontres. Fi de galanterie, d'abord Taz. Taz n'est pas Lez, Taz n'est pas une fille, Taz est un gars bien installé dans sa province, avec sa Mme Taz, son Tazounet, sa Tazounette, un gars qui confirme qu'il en reste des "bien". Un gars dont la rencontre est antérieure à ce blog, ça doit faire trois ans qu'on se croisait par-ci par-là, comme chez (feue ?) Marion.. Un gars (et tant pis si je le gêne) dont je ne laisserai personne contester la légitimité de la présence ici.

La seconde rencontre, une demoiselle qui se croyait bi, parce qu'au sortir d'une belle histoire d'amour avec une femme, histoire qui s'est finie en vrille, ses pas l'ont conduite vers un gars qu'elle a aimé, mais.. Mais la demoiselle cherchait sur le Net des réponses à ses interrogations, et de fil en aiguille a atterri sur ce blog. La demoiselle c'est évidemment Margouillat, elle aussi "pianiste" en ssii. Nous avons depuis sympathisé, elle s'est installée sur ce blog et en co-rédactrice a signé nombre d'articles, de ses goûts musicaux, à sa propre histoire, ses Confessions. Marg' est la seule que j'ai rencontrée "en vrai", démarche pour laquelle elle a ramé. Mais elle est parvenue à vaincre mes réticences, et avec le recul elle a très bien fait, plus qu'une Amie j'y ai gagné une Soeurette. Notre première rencontre a fait l'objet d'un article commun sur ce blog.

Parmi les personnes dont je pourrais vous parler, oh je n'en ai pas des quantités mais c'est la qualité qui importe, un p'tit coucou à une grande blogueuse au pseudo de Leïla, qui me réconcilie avec l'Education Nationale..

Mais outre ces rencontres, car elles ne sont "que" les cerises du gâteau, je conçois un blog comme un lieu d'échange. Echange avec les lectrices et lecteurs, au travers des commentaires. Il est des blogs où les seuls commentaires admis sont ceux à la gloire exclusive de la tenancière, les blogs "moi je", ce qui n'est, du moins j'ose le penser, pas le cas de celui-ci. Avant de me lancer dans ce blog, j'ai "commis" chez d'autres des commentaires parfois conséquents, pour moi un commentaire doit refléter son opinion, qu'elle soit en accord avec la tenancière ou non, tant qu'elle est constructive. Un commentaire peut aussi répondre à un autre commentaire, tant mieux s'il s'enclenche une discussion par coms interposés !

Hélas, depuis quelques temps, les commentaires se sont raréfiés, sont devenus quasi inexistants. J'écris, mais je n'ai plus de retour. Oh, le compteur de visites continue, c'est bien la seule chose qui fonctionne encore, la barre des 6000 visiteurs/ses a été franchie, mais excepté Taz qui fait son possible pour que je ne soliloque pas.. Bref, j'en suis à me demander si m'acharner à maintenir ce blog a encore un sens.

Joyeux anniversaire mon blog, qu'il soit ou non ton dernier..

-MyLzz59-

7 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
tant pis je me lance quand même: joyeeeeeux aaaaniiiivveeeersaire,joyeeeeeux aaaaniiiivveeeersaire,joyeux annniii..couac!! ouais desolé !, tout d abord je chante faux et deuzio, suis a moitié aphone ce matin! :(

bon, à part ça, pas grand chose à raconter...il y a comme un certain fatalisme dans tes propos...
MAIS, J ENJOINS UNE (NOUVELLE) FOIS TOUTES LES LECTRICES(LECTEURS: clin d'oeil à Leïla) A ALLER JUSQU'AU DE L HISTOIRE "LE BASKET" ...JE VOUS ASSURE UN BON MOMENT DE LECTURE! SI SI! J INSISTE!je suis lourd je sais!"
ah si, tes bougies, tu les trouves dans le commerce?! ;-) qu est que tu vas bien pouvoir faire de ça maintenant? il ne te reste plus qu à la redresser! :p

alleeeeez, bisous d anniversaire!

ps:merci.. :*
ps2:je ne ferai pas de commentaires sur les gars bien....j ai dejà essayé...
Carolanne a dit…
Parfois, on ne fait pas de commentaires parce qu'on ne sait pas toujours quoi dire... Mais le fait qu'on revienne ici veut bien dire que ton blog est apprécié
Leïla a dit…
HAAAAAAAAAPPY BIRTHDAAAAAY !

J'aime bien cet endroit, sa "différence", son habillage ... et je ne crois pas que tu doives remettre en question quoi que ce soit ... c'est une partie de toi, c'est ce qui te permet de voir ton cheminement ...

Tu sais que tu es lue, tu sais que tu es appréciée, alors please n'arrête pas !! Continue ... ne mesure pas la popularité de ton blog à l'aune des coms, tu sais bien que c'est idiot ...

Kiss !

PS: je n'étais pas très présente ces derniers temps, la vie te happe facilement mais je suis bien là ...
Anonyme a dit…
Je m'arrête très régulièrement ici. Certes sans laisser de commentaire mais c'est par manque d'inspiration ou faute de pouvoir formuler mes émotions et sûrement pas par manque d'intérêt.

Donc Mamzelle Myll, soit rassurée, tu es lue et appréciée.

Alors BON ANNIVERSAIRE et STP, continue ...

D*
chris a dit…
Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bisou.
margouillat a dit…
Tout comme notre chère Leïla, je n'étais pas très présente ces derniers temps...
Mais les choses vont changer..
Et j'ai d'ailleurs un sujet d'article en tête :-)

Joyeux Anniversaire à ce blog car grâce à lui, j'ai "hérité" d'une Grande Soeur :-)

Bisous :*,
-Marg'-
MyLzz59 a dit…
Houla, on se croirait un jour de rentrée scolaire :P

* A Taz: ben moi j'ose ! Si tous les gars étaient comme toi, le monde tournerait plus rond :* ! Allez messieurs, apprenez à faire la tornade Tazienne :D

* A Carolanne: Merki :) Mais tu sais, un com' c'est pas forcément une dissert' de première de la classe non plus :D C'est juste un feed-back avec une opinion dedans ;)

* A Leïla: tu as bien raison, entre roucouler et passer ton temps ici, tu as fait le bon choix (le premier) :P

Tu le sais aussi bien que moi, mais je le précise pour les autres, je ne cherche pas à être "populaire", auquel cas je m'y serais prise bien autrement, j'essaie juste de proposer quelque chose d' "intéressant", des sujets variés, des productions personnelles aussi, et c'est vrai que ne pas avoir d'avis, ne même pas savoir qui est passé(e) et ce qu'il/elle en a pensé, ben c'est frustrant :-/

Un com n'a pas obligation à dire que c'est bien, il donne l'avis de son auteur(e), qu'il soit positif ou négatif !

* Delph' (tu cliques sur "Nom/URL" et tu mets ce que tu veux dans le nom): Bienvenue "officiellement" ici :) et n'hésite pas (comme tu viens de le faire) à laisser des coms ! La seule chose qui importe c'est d'y dire ce que l'on veut dire, quelle que soit la forme.

* A Chris: Merki et Bisou aussi.

* A Soeurette Marg': J'ai hâte, et je suppose n'être pas la seule ;)

Bisous :* et Merkis à toutes & tous !!
-MyLzz59-