2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 19 mars 2009

Dans une époque bien

Lola la stripteaseuse:Le Père DragQueen:

Avant de commencer, qu'on soit bien d'accord là-dessus:
Même si ce sont deux pubs pour une brouette Majorette cochonnerie voiturette ah si pardon: voiturette ;) j'ai bien trop de respect pour le souvenir de ma regrettée Taunie pour cautionner cet engin. C'est dit.

C'est dit, oublions ce machin à roulettes et prenons-nous à rêver devant deux situations hélas encore dans le domaine de l'improbable..

Certain(e)s en riront, d'autres trouveront ça dégoûtant, parfois sans être le moins du monde fichu(e) d'en expliquer la raison x-( Moi je préfère y voir un message d'espoir. Espoir qu'un jour la société, la majorité de la population qui se croit "normale" car conforme à la norme qu'elle a elle-même édictée, fasse enfin preuve de tolérance face à nan: de légitime acceptation de celles et ceux qui ne répondent pas aux critères de cette "norme".

-MyLzz59-

3 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
franchement, là,te rends tu comptes que tu t en prends au fleuron de notre industrie automobile!...:D :D
sinon, plus serieusent, ça fait partie des tous petits riens d on je te parlais (ecrivais! :p) recemment, et qui font qu il y une petite evolution de pensée, même si , je me doute, ne va pas assez vite pour toi...
tu vois, moi je les trouve bien ces 2 spots! :)

'ros bisous .....
Anonyme a dit…
Je connaissais la seconde mais pas la première...
Mouais... Chuis pas sûre que ça fasse avancer le schmilblick toussa !!!
M'enfin c'est déjà pas si mal !!!
Des bisous
Mylène (MyLzz59) a dit…
Certes Kaouët, j'ai conscience que ce ne sont que des pubs pour une bagnole, mais je préfère largement ça à un slogan qui dirait une saloperie du style "Ca c'est pas une bagnole de pédés/ tarlouses/ gonzesses" :'(

Bisous,
-MyLzz59-