2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 28 mars 2009

Ch Willem - "Berlin"

Un artiste, un vrai (contrairement à l'autre fumier), Christophe Willem nous a dévoilé le premier extrait de son nouvel album "Caféine" (sortie: 25 mai). Ca s'intitule "Berlin" :



Extrait d'une interview au "Parisien": "Parfois, dans le disque, on ne sait plus si c'est un mec ou une nana qui chante. Alors on va d'autant plus venir me chercher sur ma sexualité (...) Certains diront : 'C'est évident, ce mec, il est homo.' D'autres répondront : 'C'est sa sensibilité féminine.' De toute façon, je ne le dirai jamais car pour moi, cela peut changer du jour au lendemain."

Certes, à la première écoute, je ne peux pas vraiment dire que je suis convaincue.. excepté qu'avec son nouveau look il devrait faire de ces ravages chez nos amis garçons :P

-MyLzz59-

4 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
mouais, ça ne vaut pas grand chose....
bon, c est vrai je ne suis pas fan! mais il chante bien ...quant à sa voix, ce n est pas le premier à chanter en voix de tête, rappellez Balavoine!
pour son look, rheum..(raclement de gorge!), pas de ravages à en attendre...
je ne peux m empecher de proposer ce morceau qui porte le même titre ..morceau que j adore!
http://www.youtube.com/watch?v=W1U75YluBTU
bon dimanche à toutes (tous) !
bisou Mylène!
Mylène (MyLzz59) a dit…
J'hallucine, là, Taz qui nous propose un titre ..calme ??? Serait-ce un effet secondaire du changement d'heure ? :D

Effectivement, j'ai pas bien compris le changement de cap amorcé avec ce nouveau titre, mais.. à suivre :-/

Certes, il est capable de bien mieux, le Christophe, y'a qu'à l'écouter dans ses nombreuses reprises (sur youtube, daily, etc..), comme par exemple là, avec Maria-Ulrika.. pardon: Marianne James

Quant à son nouveau look, je faisais référence aux garçons qui aiment les garçons, ça t'explique pourquoi il te laisse relativement ..indifférent :P

Bisous Taz :*,
-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
Et pis tout de suite l'artillerie lourde, Taz.. Daniel Balavoine (respect) !! C'est sûr que ça n'avait rien à voir avec Obispo, le gars qu'a pas dû se faire de blessures de guerre qu'au sourcil :D

-MyLzz59-
Stéphane a dit…
:D le taz est un inconditionnel de rock dit"progressif"..; dont Marillion etait (est) un des porte-drapeaux...avec des melodies ...emouvantes...ben oui!
;)