2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 29 mars 2009

Erikarol - "Partir"

Dans la série des voix haut-perchées, un ovni musical de 1987, Erikarol Oberhoffer (en fait Eric Chartier), avec l'étonnante performance vocale de "Partir"..

Quelques infos glanées sur le net:
<< Erikarol a fait ses débuts au sein du groupe "Vie Privée". Par la suite, il a entamé une carrière en solo et a enregistré deux 45 tours : "Partir" (1987) et "Victoria" (1989). En 1993, il a tenu le rôle de Frédéric Chopin dans la comédie musicale d’Alfredo Arias "Sand et les Romantiques", aux côtés, entre autres, de Catherine Lara. On le retrouve, en 1998, impliqué dans le projet "Le Cabaret des Eléments" qui a donné naissance à l’album "Chant d’Ether" (1998). En 1999, il part pour le Québec où il participe au spectacle "Dralion" monté par le Cirque du Soleil. >>



<< Te souvient-il de ces regards
Que l'on portait vers l'infini
C'était le passé de nos vies

Me voici prêt pour le départ
Tu cherches encore à m'enfermer
Je ne veux pas recommencer

Souviens-toi bien de ce regard
Qu'on échange comme un secret
Il sera l'écho de mes regrets

Refrain:
Laisse-moi partir, Ah partir !
Mais laisse-moi partir, Partir !


Le temps pour toi s'est obscurci
Il n'y a ni issue ni sursis
Il y a surtout d'autres… partir

Tu n'as qu'à juste me sourire
À renverser le sablier
Afin de pouvoir oublier

Refrain

Mais si tu veux que je revienne
Peut-être un matin sans rien dire
Le corps rechargé de désir

Tu n'as qu'à lire dans mes yeux
Que je pars vers d'autres victoires
Avec le bouclier des dieux

Refrain.. >>

-MyLzz59-

4 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
curieux melange, ça respire bien les années 80!
mais je ne me souviens pas l avoir entendu à l epoque...:p
...je peux aussi proposer une voix haut perchée...si vous avez la flemme, n ecoutez que la derniere minute! une performance...
http://www.dailymotion.com/video/x19fbm_triumph-never-say-never_music

à plus....
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mouais.. Ca doit être un truc de Tazs :P

Sinon, dans un registre similaire, y'avait "Sketch of Love", par Thierry Mutin, une mise en paroles de la Sarabande de Haendel.

:* Taz,
-MyLzz59-
kaouet a dit…
Pareil que Taz, aucun souvenirs de ce morceau... Bon ceci dit, c'est pas trés grave ;)) Juste peut être un vague souvenir sur le refrain quand il monte bien haut dans les aigus !!!
Enfin pas trop ma tasse de thé...
Bisous
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben pourtant, Kaouët, ta rubrique "Ce matin, j'écoute" est des plus éclectiques ! Bah aussi :P

:*,
-MyLzz59-