2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 26 décembre 2008

Mlle Hanoi

A] Intro
Depuis quelques jours me trottait dans la tête l'idée saugrenue que ça faisait longtemps que je n'avais publié de code VisualBasic :P Aussi, comme une "tâche de fond" je cogitais sur la recherche d'un sujet de programme.. jusqu'à hier soir (vi vi, le jour de Noël :D) !

J'étais en train de pratiquer un tri sévère dans la quantité de jolies photos de fifilles récupérées sur le Net par un Aspirateur Fou lancé à l'aventure (nan Marg', pas Mimine, tss..), photos dont je vous parlerai prochainement, quand a surgi l'idée, ou plutôt l'association d'idées. Alors j'ai dégainé l'éditeur VB ainsi que mon antique logiciel de retouche d'images.

Le programme que je vous propose ici, car il ne s'agit pas juste d'un bout de code, reprend un jeu bien ancien, ..

Lire l'article complet ici

3 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
je reviens sur cet article apres un premier survol le jour de sa parution....
donc à la premiere lecture, je me suis pensé: ok, elle a decidé de me noyer! enfin premiere lecture, j exagere, ça n'etait même pas de la diagonale lorsque j ai cerné le sujet! après un petit(long, selon!) moment de reflexion, je me suis dit qu elle ne faisait pas ça que pour moi; on pouvait donc eliminer la possibilité qu elle veuille ridiculiser la gent masculine( dont je rappelle, je fais partie, ben ouais, c est comme ça!)...oui, bon, puis c est pas son genre non plus...hein!
alors j en ai deduit que c etait peut être faisable....ouais t'as qu'à croire!!!
tout d abord, mon engin est recalcitrant à tout environnement 'crosoft! et c est pas peu dire! comme son proprio d ailleurs!
puis je me suis aperçu que j etais un peu "leger" sur cette affaire...j'dis'pas, peut etre qu en monopolisant tous mes neurones pendant une demi-journée à en devenir tout rouge...(oui, ça me fait ça!)..mais bon!
allez, je résume....trop forte pour moi! :-)
sinon, que dire du sujet choisi!!!! :D
...bisous!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Woaw ! Inspiré, sur ce coup, le Taz B-)

Si tu continues sur ta lancée, tu vas nous pondre un article, nan ? Si c'est le cas, promis je le publie, sérieusement :)

Tu vois, le Pb avec des sujets comme celui-ci, c'est que je sais d'entrée que je vais faire un bide, pourtant je m'y recolle.. Du masochisme, peut-être ? :D

Ton analyse mérite bien des :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
je me suis mal fait comprendre sur le coup du sujet...je voulais dire "sujettes"! :D !

désolé pas d article en perspective..

;-),content de te "revoir"