2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 5 juillet 2009

Chez Mickey..

Ce week-end nous sommes allées passer une journée chez Mickey, avec deux copines de la Miss. Journée fort chargée, de notre arrivée en rer pour l'ouverture, à notre retour, toujours en rer, à la ..fermeture du parc ;)

Nous avons, grâce à la connaissance du lieu de la maman de l'une des copines, qui nous accompagnait, réussi à profiter de 13 attractions, eu le temps de faire un bon repas, et même quelques boutiques avant de repartir..

Quelques Attractions..

* Space Mountain
Paraît que c'est génial, moi j'ai pas aimé. Je voulais essayer, histoire de savoir, ben maintenant je sais. Je sais que j'ai pas apprécié. OK ça va vite, mais hélas ça secoue beaucoup trop, non que je n'aime pas ça :P mais là c'en était désagréable. Je suis ressortie de là décoiffée à cause de l'appuie-tête, et avec un léger mal de crâne, qui s'est dissipé un peu après..

* Hollywood Tower Hotel (Twilight Zone Tower of Terror)
Dernière installation en date, c'est l'attraction à ne pas manquer. J'ai adoré ça, et s'il n'y avait pas eu tant de queue, j'y serais volontiers retournée. Ma p'tite femme, au contraire n'a aspiré qu'à une chose: en sortir au plus vite, cramponnée à mon bras dès le premier mouvement de l'ascenseur :D

En effet, basée sur le concept de la série "La Quatrième Dimension" (mais rattachée à aucun des 156 épisodes), cette attraction reprend l'histoire d'un hôtel qui aurait été partiellement détruit par la foudre en 1939, et où 5 personnes dans un ascenseur auraient disparu dans la quatrième dimension (twilight zone).

Après une attente dans le hall d'entrée, où des objets abandonnés témoignent de l'abandon soudain du lieu, nous pénétrons dans la bibliothèque, où une vidéo nous plonge dans l'ambiance, puis nous descendons dans les sous-sols rejoindre les ascenseurs de service. Nous nous asseyons, et attachons notre ceinture. On range soigneusement tout objet susceptible de ..s'envoler ! Car ces ascenseurs, après deux séquences de mises en bouche, vont grimper plusieurs fois à 66 mètres (13 étages), et chuter à 13,6 m/s (vitesse supérieure à la chute libre), nous décollant de notre siège (état d'apesanteur).

La Video d'IntroductionPrésentation par Travel TV
Présentation au JT de France2Reportage sur la Conception

* It's a Small World

Une attraction bien tranquille, destinée aux enfants, et aux adultes qui en ont gardé l'âme. Installé(e)s dans des barques tractées, nous traversons à l'intérieur d'un bâtiment des scènes naïves, clichés même, "caractéristiques" de nombreux pays, toutes en poupées (automates) animées, lesquelles interprètent une même sympathique chanson en autant de langues. Enfin, sympathique, si l'on fait abstraction du fait qu'elle "colle" aux neurones d'une façon abominable ! Vous vous surprendrez pendant au moins trois jours à ..chanter cette chanson :D



Maintenant, si vous êtes assez malade :P pour carrer cette chanson dans votre baladeur mp3 ou votre GSM, ben vous pouvez la récupérer (a priori) légalement ou ...

-MyLzz59-

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Mickey.....
on m y a trainé il y a 6-7 ans (me souviens plus..) j etais comment dire....refractaire, allergique...etc!
bon, enfants obligent, j ai pris sur moi (t as pas idée de l effort que j ai du faire!)
alors, je vais etre honnete, j ai été agreablement surpris! par le gigantisme, la propreté les attractions...
Par contre, au niveau de la bouffe, mais c est infame!!!!!moi qui ne suporte pas tous ces erzats predigérés... et je ne parle pas que du parc mais aussi des restos à l exterieur... terrible...
les attractions:
comme toi Space Montains, je n ai pas trouvé ça confortable du tout!!! faut un casque!
et le Small World: :D , c est vrai que la Zic est legerement entêtente...mais, d un autre coté, je ne connais personne qui n est pas apprecié la petite promenade!!! même moi....c' est pour dire!!!

on est vendredi .....à bientôt?
:*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Certes, y'a pas à dire, c'est pro.

Maintenant, côté bouffe, c'est juste fait histoire de reprendre des forces pour la suite des attractions, n'en espère rien de plus :D

Comme tu dis, chuis de retour (pour le moment..)

Bisous Taz :*
-MyLzz59-