2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 6 décembre 2008

"Glori-Gloria" - Sheila

Sur un article précédent, je vous expliquais le retour aux fondamentaux lorsque l'impression qu'un pan de votre existence part en vrille..

Or, hier au taf' (ou plus exactement avant-hier jeudi en sortant du taf') est survenu un mini-clash (qui n'a pas à être exposé ici, vous le comprendrez bien), lequel a poussé Minos à prendre les devants et entamer les démarches qui s'imposaient (nan, j'ai pas claqué la porte..)

Bref.. Revenons à nos fondamentaux, comme je l'ai fait, en boucle dans mon baladeur lors des trajets aller et retour d'hier.

Ce n'est un secret pour personne, je suis fan de Sheila depuis mon enfance. Il existe dans le répertoire de Sheila tant de chansons de toutes les couleurs, que l'une aura la couleur qui vous parlera. Et la chanson en boucle dans mon baladeur, celle qui dans cette circonstance m'a parlé, c'est celle-ci :


"Glori-Gloria" - Sheila (1982)

(VO(Ital): U.Tozzi-Bigazzi-Beitch / VF: C.Carrère-J.Schmitt)

«Gloria
À toi qui es parti
Sans le vouloir, sans choisir
Et cependant sans rien dire

Gloire à toi qui as gardé
Un morceau de liberté
Que personne n'a pu t'arracher
Pour lequel tu es tombé

Et pour lequel aujourd'hui
Se débat dans mon esprit
Le souvenir ou l'oubli
Glori-gloria

Gloria
À toi qui as vingt ans
Finis ta vie en chantant
Dans un coin perdu pour du vent

Car tu n'as pas chassé
De la guerre la stupidité
Ha-a-ah, Glori-Gloria

Gloria
Tu n'avais rien demandé
Jamais rien su refuser
Mais quelque chose t'a poussé

T'a donné le droit d'espérer
Au fond de toi tu croyais
À l'honneur, à la fierté
Glori-gloria

Ha-a-ah, Ha-a-ah

Gloria
À toi qui es parti
Sans le vouloir sans choisir
Et cependant sans rien dire

Gloire à toi qui es de retour
Qui voudrais pouvoir dormir la nuit
Sans entendre le bruit un peu sourd
Que fait en tombant un ami

Et contre lequel aujourd'hui
Se débat dans ton esprit
Hoo le souvenir ou l'oubli
Glori-gloria

Gloria
À toi qui à vingt ans
Es revenu en chantant
Parmi ceux qui t'attendaient tant

Sans pouvoir oublier
Qu'on meurt pour des stupidités
Ha-a-ah, Glori-Gloria

Gloria
Tu n'avais rien demandé
Jamais rien su refuser
Mais quelque chose t'a poussé

T'a donné le droit d'espérer
Au fond de toi tu croyais
À l'honneur, à la fierté
Glori-gloria

Gloria, Gloria, Gloria..»

-MyLzz59-

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
bon, okay, c est dur à avouer,mais...elle m'plaisait bien TA chanson.. ;-p..
j ai depuis mes 13 ans, evoluer dans mon registre (tu le sais,je le rabache!)
mais bon, c etait bien sympa..par contre je ne savais pas le morceau si guerrier..euh ..enfin, le contraire!

bisous affectueux!!!
margouillat a dit…
Petit bisou affectueux en passant par là..

Comme l'a dit Taz', j'aime bien aussi cette chanson de Sheila :-)

Figure-toi que quand ça ne va pas très fort, j'ai aussi tendance à écouter en boucle certaines chansons..

:*,
-Marg'-