2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 25 avril 2009

Sordide fiction..

L'histoire sinistre que je vais vous résumer ici n'est heureusement que pure fiction.

Dans un pays imaginaire où il ne ferait pas forcément bon vivre, était une fois une affabulatrice. Sa dernière "oeuvre", a été d'avoir réussi à faire soupçonner d'acoquinement pédophile une bonne partie des gens de son village, qui avaient eu le malheur de croiser sa route, d'avoir été mémorisés dans son champ de vision(s)..

Dans ce pays imaginaire, l'affaire vint aux oreilles des responsables de l'ordre public. L'on nomma pour instruire celle-ci un jeune merdeux tout fraîchement sorti des bancs de son école.

Face à ce qu'il crut être l' "affaire du siècle", ce p'tit con ne se sentit plus pisser, il se vit déjà dans les livres d'histoire de ce pays imaginaire, comme Celui qui aura démantelé le plus puissant des réseaux pédophiles, un Sauveur de l'humanité, quoi.. Enfin, quelqu'un de célèbre, renommé, vénéré, ça convenait à son égo.

Partant du principe qu'il tenait là "son" chef-d'oeuvre d'entrée, le gamin révéla sa vraie personnalité: imbu de sa personne et englué sans ses certitudes. Il fit enfermer sans le moindre respect la totalité de "ses présumés coupables". D'ailleurs pourquoi prendrait-il des gants, puisque pour lui ils sont tous coupables, et de surcroît son sésame pour la notoriété ?

Sauf que, même dans cet imaginaire pays pourri, parfois la vérité éclate, et parfois les journalistes en sont les involontaires hérauts. Aujourd'hui les habitants de ce pays fictif savent tous que l' "affaire" ne repose que sur des affabulations et la soif de reconnaissance d'un jeune crétin imbu.

Ce que l'on appelle "opinion publique", autrefois "vindicte populaire", a obtenu qu'un peu de dignité soit rendue aux dizaines d'innocents que ce coq a détruits pour servir son seul dessein, emprisonnés, à jamais salis, à jamais vraiment considérés comme totalement innocent tant que dans ce pays fictif il en restera un pour crier au feu, des gens qui ont perdu plusieurs années de leur vie, l'un d'eux la vie par suicide, leur dignité, leur travail, leur maison, leurs amis, des gens qui même innocentés, lavés, devront tenter de se reconstruire avec dans leur âme à jamais cette blessure, ce jeune abruti et les dégâts qu'il a engendrés.

Dans ce pays imaginaire, celui qui n'est plus désormais qu'un fiasco sur pattes, a été jugé. Quoi de mieux que d'être jugé par ses pairs ? Comme vous le devinez tant mon histoire paraît entendue (elle aussi :P), de toute la palette des condamnations possibles, afin de ne pas créer de fâcheux précédent qui pourrait se retourner un jour contre eux, lesdits pairs se limitèrent bien sûr à le sanctionner d'un simple "C'est Pas Bien", et c'est tout.

Indignation, nouvelle insulte lancée à la face des innocentes victimes de ce désocialiseur en série, de la part cette fois de "vrais" représentants de l'autorité garante du respect des droits..

Cerise sur le gâteau, non content de cette sanction fantoche, insignifiante face au massacre orchestré par l'autre incompétent (en un seul mot..) qui aurait mieux fait d'adopter enfin un profil bas et au minimum se confondre en excuses, l'un de ses "avocats" a fait savoir par voie de presse que ce dernier ferait appel, dénonçant l'un de ses pairs d'avoir été impliqué dans son fiasco..

J'arrête là mon histoire, que j'aurais pu intituler
"UN PEU DE DIGNITE, POUR UNE FOIS"
.
Mais ne fulminez pas trop sur votre chaise, ceci n'est qu'une simple fiction, et JAMAIS ceci ne pourrait arriver en France, dans notre si beau pays mondialement reconnu des "Droits de l'Homme"..

-MyLzz59-

1 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
qu en penser....
je ne suis pas juriste, j ai juste un peu de bon-sens pour moi....est ce suffisant pour en demeler les fils vu l ampleur du desastre? pas sur!!
il me parait curieux d avoir refiler un truc pareil à un gamin, apparemment sans contôle hierachique; enfin c est ce qui se dit: il peut y avoir une mega desinformation sur pratiquement tout ce qui a été écrit...je suis pas sur que les jt de Tf1 ou de Fr2 (ou tout autre..) soient les mieux à même de nous delivrer une info propre et carrée sans sensationnalisme....
tout est flou dans cette affaire, hormis qu on a emprisonné des innocents!

pour resumer, à quelle information peut on faire confiance...je n ai pas la réponse..