2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 31 mars 2008

Footeux de m..

Innommable.. C'est la seule chose qui me vienne à l'esprit face à la désormais connue banderolle exhibée par des prétendus supporters du psg..

Peu de temps auparavant, parce qu'un autre de ces dégénérés avait insulté de façon raciste un joueur de Valenciennes d'origine marocaine, le club qu'il était censé supporter, le FC Metz, s'est vu infliger la perte de
un point dans le classement.

Cette fois, bien que l'action débile et haineuse ait concerné plus de dégénérés, et ait été écrite en grande taille afin que les télés nous la montrent bien, curieusement pas de sanction pour le club !?!?!

Y A-T-IL DEUX POIDS DEUX MESURES,
LE PSG A-T-IL DROIT A UN TRAITEMENT DE FAVEUR ???

Pour info, le psg comme Metz sont parmi les relégables potentiels.

Précision: je ne suis pas vraiment fan de foot, mais
mes racines ne peuvent que me porter à soutenir
les clubs nordistes, quels qu'ils soient, et en particulier
le RC Lens, qui est à l'origine un club minier.
D'ailleurs, avez-vous noté la présence de la Lampe
de Mineur sur l'écusson
?

-MyLzz59-

13 Commentaire(s):

ZeStE a dit…
Je ne m'y connais pas du tout en football, en fait, mais je vais essayer quand même de participer au débat de Paul et de Mick numéro 1... mais si je dis des trop grosses conneries, arrêtez moi, s'il vous plaît.

bon... le problème qui se pose, pour moi: les joueurs eux-mêmes sont-ils liés à la fameuse affiche?? Et s'ils ne le sont pas, pourquoi en subiraient-ils les conséquences? Est-ce réellement entièrement de leur faute, tout ça? Est-ce en partie de leur faute? On ne les a pas entendus, eux, dans cette affaire, si je ne m'abuse... et ça, c'est étrange aussi. Quelqu'un de leur équipe a-t-il crié au scandale?

bref, devant tant d'interrogations, je ne me permettrai pas de me positionner sur le sujet... donc mon message ne sert certainement à rien... :-/

PS: rien à voir, mais c'est dingue tout ce que tu connais sur tout... (cf la lampe de mineur). Tu as au moins 90ans, en fait, hein, mylzz59?? avoue!!!!!
Anonyme a dit…
c etonnant comme on retrouve certains sujets..... j'ai ecrit aujorud'hui chez moi
"cette histoire de banderole au cours du match lens/psg......
c'est vraiment pourri le milieu du foot.......
on verrait jamais ça lors d'un match de rugby......
...................
souvent je me sens en decalage avec ce putain de monde qui est le notre.....
des mecs comme gilardi parte dans un souffle alors qu'il criait sa passion dans les stades...... d'autres connards jusqu'au bout incitent à la haine dans les meme stades......
ou va t-on?"
.............
c'est affligeant.......on parle de boycooter les j.o pour affirmer nos prises de positions face aux chinois qui bafouent les droits de l'homme.......
on peut boycotter aussi le psg......
Anonyme a dit…
A Zeste: ça dépend si tu mets bout à bout mes différentes vies-en-une, ou si tu les laisses se recouper chronologiquement ;-D
Re-,
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
zeste j'ia oublie de dire en effet on a pas entendu les representants du club ni les joueurs qui dixit pda aux infos n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet (en dehors des joueurs de lens... )
il faut quand meme preciser que le psg a gagné ce match sur un penalty plus que douteux..... une faute imaginaire..... lors ils font profil bas..... ils auraient jamais du remporter la coupe.... l'honnetee aurait été de decliner le penalty or ils ne l'ont pas fait......
ils sont pour moi la honte du sport français...gagner dans ces conditions.....
Anonyme a dit…
A Rodéo:
Boycotter le psg (ou d'autres clubs) ne serait pas la solution.. Je prêchais plus pour une égalité de traitement. Maintenant, si parmi les instances du psg certains organisent ce genre de connerie ou le cautionnent, évidemment qu'il faudrait les éradiquer ! On peut siffler SON équipe si le jeu qu'elle offre est lamentable, crier son désespoir lors d'un péno douteux, mais PAS insulter l'autre équipe, un joueur, une région, un Hymne.
Tous les sports, lorsqu'ils se professionnalisent, lorsqu'ils "palpent des gros sous", se pourrissent. Je crains pour le rugby :-(
Mieux vaut encore aller voir un match de village, avec des petiots "qui n'en veulent" !!
Bisous, j'irai voir ton article !
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
De MyLzz59 à MyLzz59: Oups ! Banderole, avec une seul L :-((
-MyLzz59-
Leïla a dit…
Je ne vois même pas comment ils n'ont pas repéré une telle banderole à l'entrée du stade ... finalement, l'être humain aime bien (et cherche même) à être fliqué !
Je pensais qu'ils avaient restreint considérablement l'entrée et le nombre de cartes, non ?

J'ai été scandalisée de voir un tel truc se balader sur toute une rangée (je ne sais pas combien de personnes tenaient cette banderole de la honte) ... que ça puisse exister me donne envie de gerber ... quel manque dignité ! Et quelle stupidité !

Quant à sanctionner un club en lieu et place de ses supporters, je ne sais pas ... non, je crois qu'il faut des peines plus lourdes, de grosses amendes ... le fric, ça fait toujours réfléchir.
Anonyme a dit…
Bisous Leïla !
La version officielle est que ces dégénérés l'auraient passée en pièces détachées..
-MyLzz59-
margouillat a dit…
En fait, je ne suis pas du tout fan de foot...
Mais dernièrement en zappant, je suis tombée sur un programme à la TV dans lequel certains intervenants tentaient de minimiser ce geste !
En disant que ce n'est pas nouveau, que les banderoles sont fréquemment utilisées et que c'était dans l'esprit du foot....x-(
Franchement, je trouve cette pratique scandaleuse et révoltante.
Et je partage l'avis de leila, il faut sanctionner plus lourdement....
Malheureusement, par les temps qui courent, ce n'est que le fric qui fait réfléchir !

@+
Margouillat
Anonyme a dit…
....sais tu ,que lorsque j ai entendu cette info dimanche(?)matin ,j ai tout pensé à toi! :-) enfin ,à l article que tu allais bien pouvoir nous proposer...
j aime beaucoup l histoire de la lampe sur le blason,je suis friant d anecdotes en tous genres!
Anonyme a dit…
quant au fond du sujet.....je ne supporte pas le foot....mais j aime encore moins les cons!!!!donc ton titre resume parfaitement mas pensée!
Anonyme a dit…
Merci Stéphane, et bon retour parmi nous !!
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
;-)
je n etais pas loin!