2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 29 mars 2008

Look mom..

"Regarde Maman, je suis un Rhinocéros !"
Rubrique Brèves.


Ok, cette image n'est pas nouvelle. Mais je ne m'en lasse pas,
au minimum je souris chaque fois que je la vois, chaque fois que j'essaie d'imaginer comment la mère ..va se tirer de cette situation ;-D
(et quelque part, je ne peux qu'être solidaire avec cette utilisatrice
de jouets intimes !!
)

Euh.. C'est la rubrique "Brèves", alors j'arrête là.
-MyLzz59-

1 Commentaire(s):

Anonyme a dit…
** SONDAGE INDISCRET **

R1) VOUS
rodéo

01) Votre sexe mental (dans votre tête, vous êtes) :
[A] une fille

02) Votre sexe biologique :
[A] une fille,

03) Votre orientation :
[A] filles,

04) Votre tranche d'âge :
35


05) Statut "marital" :
pacsee, casée depuis 5 ans....



06) Vous caressez-vous intimement ?
[A] Oui (de rarement à souvent),


07) ..au lit ?
[A] Oui (de rarement à souvent),

08) ..dans la baignoire ou la douche ?
[A] Oui (de rarement à souvent),

09) ..dans le canapé du salon (en clair n'importe où chez vous) ?
[A] Oui (de rarement à souvent),

10) ..dehors (balcon, jardin) hors yeux indiscrets ?
[A] Oui (de rarement à souvent),

11) ..devant votre partenaire attentive/f ?
non


12) Votre tenue au lit (au dodo, quoi)
[A] Nu(e

13) Chez vous, seul(e) ou en couple, sans visite ni casse-pieds
ben ça depend !!!!! mdr ça peut etre habillee ou rien !!!!

14) Et la tenue décontractée du week-end (courses, promenade),
avec ou sans culotte ?
[C] Avec !!

15) Vous avez (imaginons, si) une piscine cachée dans le jardin.
Votre tenue :
[A] Nu(e),

16) Votre bronzage de l'été dernier était :
marque du bas....

R4) Les Joujoux Intimes

17) En avez-vous ? / En avez-vous déjà utilisé ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

18) ..seul(e) au lit ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

19) ..dans la baignoire ou la douche (joujou étanche) ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

20) ..dans le canapé du salon (en clair n'importe où chez vous) ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

21) ..en vaquant à autre chose (si votre joujou le permet) ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

22) ..pendant le jogging, à la piscine municipale (ex: boules) ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

23) ..pendant le câlin, avec votre partenaire ?
[B] Jamais, pas de ça chez nous !

voilà je sais aps si ça t'aidera dans tes stats mdr...... je sias meme pas si fallait te le mettre dans tes breves.....enfin voila tu sauras au moins que j'ai l'habitude de trainer ici.....du fait de certains blogs communs.....