2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 31 mars 2008

Rubrique Paul et Mick

Non, ce n'est pas un couple d'amis gays, pas plus qu'un duel fratricide entre les Scarabées et les Cailloux. Manquerait plus que Sa Majesté la Reine Freddie pour être au complet (accessoirement, vous savez maintenant à qui va ma préférence..) Non, c'était juste l'occasion d'un jeu de mots (maux ?) foireux pour annoncer cette nouvelle rubrique qui devrait faire grincer !

-MyLzz59-

5 Commentaire(s):

ZeStE a dit…
... donc si j'ai bien compris, c'est ici qu'on va toutes venir pour se prendre la tête?! révolutionnnnnn!!!!! allez, vite, une Paul et Mick !!!!!!
margouillat a dit…
Pas mal le jeu de mots ;-)
Comme tu vois, je passe mon temps à surfer entre différents posts de ton blog..
Y a comme qui dirait un air d'inter-contrat pour moi !!!

Biz,
Margouillat
Anonyme a dit…
A Margouillat:

Mais c'est fait pour, ici encore plus qu'ailleurs, vu qu'il n'y a pas vraiment d'ordre chronologique dans les articles ;-)

Obligée de pointer à l'agence, ou intercontrat at home (impossible chez nous) ? Si ça venait à s'éterniser, essaie de gratter un complément de formation !! Et n'hésite pas à tanner tes commerciaux, ils ne servent pas qu'à empocher leurs commissions !! 'Faudrait pas qu'ils t'oublient jusqu'au jour où ils te remercieront ( c'est hélas déjà arrivé chez nous, ça :-( )

(Re-)Bisous,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A MyLzz59:

Intercontrat at home (chez nous, tout dépend de la tête du client et je dois avoir une bonne tête ;-D)
En fait, c'est parce que je suis du genre à être (trop)directe et (trop)franche aux dires de mes chers commerciaux et du coup, ils préfèrent me savoir loin d'eux tant qu'ils ne m'ont pas trouvé une mission correspondant à mes attentes...

Ben ouais, après 6 ans de pratique, je commence à connaitre les gus x-(

De toute façon, si cette situation perdure, j'irai voir ailleurs..;-)

(Re)Bisous,
Margouillat
Anonyme a dit…
A Margouillat:
Hi hi hi ! Ca me rappelle Minos ;-)
Si tu changes, surtout ne viens pas chez nous ! Non que ça ne me ferait pas plaisir, mais pour ton bien..
Re², veinarde at home !
-MyLzz59-