2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 19 mars 2008

Dans le train..

Rubrique Moi

En fin d'après-midi, je monte dans le train qui allait me ramener chez moi après une journée de boulot bien remplie, enfin qui allait me ramener à la gare près de chez moi, il ne dessert quand même pas jusqu'à la porte de chez moi..

Je repère une banquette libre, m'installe, et sors de mon fourre-tout mon bouquin du moment, aux pages jaunies, "Mousson de Femmes", d'Elula Perrin, que j'ai décidé de relire après plusieurs années de sommeil sur une de mes étagères (le livre, pas moi, pff..). J'avais à peine aperçu les trois jeunettes en noir face à moi..

Au milieu de ma lecture un petit bruit familier attire mon attention. Ca alors, y'en a deux qui se bisouillent tendrement !! Je lève un oeil, esquisse à peine un petit sourire entendu, et retourne à mon livre. L'une des deux a murmuré quelques mots à l'autre. Je n'ai pas reconnu la langue (puisque je ne me concentrais pas sur elles mais sur les aventures d'Anna Hong et de Françoise Laujac), ce n'était pas du français..

Occasion manquée d'échanger quelques mots ? Je ne crois pas.. Elles, des jeunettes style tout en noir, cuir, clous, et godillots de bidasses; moi chemise ouverte (les ch'tis ça résiste au froid, non ??), pantalon strict, et surtout mes Jallatte Bleu électrique (photo) loin de passer inaperçues..

Remarquez, j'ai déjà croisé un gars qui avait les mêmes !
Bref, rien en commun a priori, à part vous-savez-quoi.

Elles sont toutes trois descendues quelques stations plus loin, et deux connes (c'est lâché) les ont remplacées, qui n'ont rien trouvé de mieux, entre deux "mais si, rappelle-moi p*tain c'est pour faire montrer ta photo sur mon tel à ma cops" (vous voyez le niveau du neurone), que de balancer "t'as vu, en plus elles se cachaient même pas c'est dingue". Je leur ai décoché un regard bovin caractéristique de ma désapprobation silencieuse, qu'elles n'ont pas dû comprendre (trop c**s), et ai repris ma lecture. Elles ont fini par se casser de mon espace vital, après quelques autres phrases échangées, toujours niveau ras-des-pâquerettes.

M'en fous, elles n'ont pas réussi à pourrir mon trajet retour, que les deux précédentes avaient involontairement ensoleillé.

-MyLzz59-

Rem: ce sont des chaussures de sécurité, et pourtant très confortables. Je n'ai pas trafiqué l'image, les bandes blanches sont juste..
bien fluorescentes !!

5 Commentaire(s):

Anonyme a dit…
qu est ce que tu fais à te ballader avec des chaussures de secu!?

au fait,"vos coms",bein, ça marche plus!
aaaaah ,puis tant que j y suis,le papier-peint va super bien avec la pendule!!!!;-)
Anonyme a dit…
Avé Stéphane,

Pour les chaussures de sécurité, j'ai dû m'y mettre à l'occasion d'un stage, au collège; et j'ai fini par y prendre goût..

En fait, c'est quand même prévu pour être porté durant toute une journée de travail, soit plus de huit heures d'affilée en comptant la pause du midi, donc c'est très confortable ! ( Ca m'arrive de porter aussi autre chose, essentiellement le week-end. )

Comme tu le soupçonnes probablement, j'essaie cependant de "dégoter" des modèles qui n'ont pas l'allure moche du godillot de sécurité basique, j'en ai des rouges façon baskets, des grises détente, des bleues (la photo), même des mocassins de sécurité !! Je n'ai cependant pas acheté les charentaises de sécurité, car figure-toi que ça existe aussi ;-))

Merci d'apprécier la déco quelque peu "vintage", je trouve que ça ne surcharge pas les textes par trop de flashy...

Parfois, le chargement merdoie (temporairement), 'faut insister un peu, et savoir attendre quelques instants. Il suffit qu'un widget se montre quelque peu longuet à démarrer, et les suivants en pâtissent..

Bisous,
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Je trouve sympa chez toi, la déco plutôt reposante pour les yeux.
Et sinon pour les chaussures, moi aussi j'en porte mais c'est pour le boulot, et je ne les mets pas qu'au boulot, car elles sont très confortable. Et j'suis en train de me tâter, là, pour m'en acheter une autre paire.
Anonyme a dit…
Bienvenue chez moi, Madi, et ..bienvenue au Club des Chaussures de Sécurité ;-))

Bonne visite !! N'hésite pas à farfouiller dans mes articles dans l'ordre qu'il te plaira !! Et surtout, à donner ton avis via les coms ;-)
-MyLzz59-
Kanou a dit…
Et moi qui me pose des questions parce que je mets des chaussures de rando quasi tous les jours !!
Sympa le bleu !