..ils sont devenus fous !
C'est par cette parodie d'une chanson de Sardou (de l'époque où il avait encore quelque chose à dire) que je veux débuter cet article.
Révoltée ! Outrée ! Ulcérée ! Ces représentants de ce qui est pourtant ma religion me donnent pourtant envie de gerber, là !
Revenons aux faits..
Elle est mexicaine, elle a neuf ans, c'est encore une gamine. Son salaud de beau-père, coutumier du fait, l'a utilisée comme jouet de ses perversions. Elle s'est plainte de maux de ventre. Examen. Elle est enceinte de quatre mois déjà. Elle attend des jumeaux..
Afin qu'elle n'ait pas en plus du viol à devoir supporter toute sa vie l'image au travers de deux enfants de ce salaud, la mère de la fillette l'a faite avorter dans un hôpital. Réaction très saine, d'autant qu'à seulement neuf ans, le corps de la fillette n'est pas prêt à une grossesse sans risque, surtout de jumeaux !
C'est là qu'on bascule dans le grand n'importe quoi: le 5 mars dernier, l'archevêque du coin, le dénommé José Cardoso Sobrinho, décide d'excommunier la mère de la fillette ainsi que les médecins ayant participé à l'avortement !
"Certes, ce qu'il a fait est horrible", a-t-il déclaré, "mais il y a tant de péchés graves, et le plus grave est l'élimination d'une vie innocente." Non mais ça va sous son scalp ???
Encore plus fort, on aurait pu croire que sa hiérarchie, à Rome, lui aurait suggéré de se calmer, que nenni ! Par la voix du préfet Giovanni Battista Re, Rome annonce ceci: "L'Eglise a toujours défendu la vie et doit continuer à le faire, sans s'adapter aux humeurs de l'époque." Vous avez bien lu, "humeurs de l'époque" ! Mais ils sont frappés !!
Après la désexcommunication des évêques intégristes, les plus hauts de cette religion, que décidément je ne comprends plus, continuent de plus belle !
Mais, et la fillette dans tout ça ? Pourquoi ne pas la lapider, sous prétexte qu'elle serait une dépravée, un démon qui aurait tout fait pour provoquer ce brave beau-père jusqu'à ce qu'il craque ??
Y'a minimum non-assistance à personne en danger, dans leurs agissements !!
A quand donc la béatification de ce violeur de beau-père ??
Karol relève-toi, ils sont devenus fous !!
-MyLzz59-
3 Commentaire(s):
:(
Et j'ai été scandalisée par les propos tenus par le porte parole du Vatican..
Mais dans quel monde, vivons nous??? x-( x-( x-(
Plus le temps passe et plus je m'éloigne de la religion.. c'est triste à dire mais c'est comme ça ... :-(
-Marg'-
Non, ils ne m'éloigneront pas de ma religion, mais juste d'eux !! x-(
Ils ne sont pas Dieu, juste ses représentants auto-proclamés :-/
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire