2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 18 avril 2008

Premier Lifting

Puisque ce soir s'est avéré particulièrement calme
dans mes environs sur la blogosphère (???),
j'en ai profité pour "bricoler" un peu dans le modèle xml
de mon blog. Une sorte de "premier* lifting", quoi ;-)
Non, pas moi, mon blog (ces d'jeun's, ma bonne dame..)

Ce "premier* lifting" a concerné quelques babioles de
mise en page, l'ajout d'un séparateur entre les posts
et leur écartement, etc.. ainsi qu'un nouveau visuel
(une image) pour remplacer l'ancien titre (texte).

N'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus !! ;-D

-MyLzz59-

*) Car j'ai d'autres idées, des petites touches,
par-ci par-là, que j'apporterai de temps à autre
..

6 Commentaire(s):

margouillat a dit…
Hello MyLzz59,

Comme je te l'ai dit hier, via la Boîte à Chattes de Zeste ;-) , j'aime bien le nouvel habillage.

- L'ajout des séparateurs permet d'aérer un peu les différents posts,
- Et le nouveau visuel pour le titre est bien trouvé sauf pê pour le chiffre "59":en fait, moi, j'utiliserais un fond qui tire plutôt vers le rouge à la place du bleu, pour rappeler le rouge des lettres C, L et M...
Par exemple, la couleur d'un coucher de soleil (rouge- orangée)

Voila...

Bisous,
Margouillat

PS:Ca n'a rien à voir avec le sujet, figure-toi que depuis quelques temps, il y a de la pub qui apparait (une fenetre) lorsque je veux accéder directement à l'un des derniers coms (via la rubrique Vos Coms).
Et l'apparition de cette fenêtre de pub se fait de façon aléatoire...
Bref, je voulais juste te le dire
margouillat a dit…
Bon, encore une idée..;-)
A la place du vert dans le "59", je mettrais plutôt du bleu...(pour faire référence à la couleur de tes 3 schtroumpfettes ;-) )
En plus, cette couleur pourrait faire penser au bleu de l'océan...

En résumé, en bas l'océan et en haut, un coucher de soleil ;-)
Bon..ok, j'avoue...mon île me manque :-p
Anonyme a dit…
coucou!
je reviens et tout est chamboullé!!!(grand sourire!)
moi,je m etonne de ne pas voir apparaitre un terril ou une "taunie" à travers le "59" (re :-) )
Anonyme a dit…
A Stéphane: tiens, de retour ?
Hé ! Ce n'est que le premier* lifting, mais.. Est-ce que je pense par écrit maintenant ???
(car ça fait bien partie des éventualités prochaines..)

A Margouillat: je comprends ce que tu ressens pour ton Île, bien que mon Nord soit beaucoup plus près je sais que plus jamais je ne pourrai retrouver ce que j'ai perdu.. Ainsi va (hélas) la vie.

Pour la pub, j'y ai droit moi aussi.. J'ai supposé que c'était cette cochonnerie de "adsense" qu'une mise à jour aurait activée, mais apparemment non. Entre la voyance et le mois gratuit pour trouver l'âme soeur, c'est vraiment ciblé ..à côté de la plaque !!

Rem: "59" est un ..nombre formé de deux chiffres "5" et "9" ;-D

Bisous à vous deux !!
-MyLzz59-
Rem: adopté, le terme "schtroumpfettes" ;-)
ZeStE a dit…
mouais, mouais... c'est quand même pas très assorti, toutes ces couleurs!!! et la femme du "m" a un peu l'air de vomir... mais sinon, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour le NOMBRE 59... hi hi!
ps: en même temps, pour moi, le fond est plus important que la forme... donc, je plaisante, je plaisante, mais tu fais ce que tu veux sur ton blog et je continuerai à venir!
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Zeste: mais c'est fini, oui ??
;-)
-MyLzz59-
Rem: et je fais comme si je n'avais pas vu le "s" manquant de "réserve".. ;-D