2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 15 avril 2008

Happy Birthday Miss Fox

Aujourd'hui, 15 Avril, mon p'tit blog a tout juste un mois...
Et aujourd'hui, Miss Fox, fête son 42è Anniversaire...


( texte déjà publié en com' chez Zeste : )


Autres temps autres moeurs, à l'époque de mon âge c.. de ma
transition du monde de l'enfance vers celui des adultes ;-) , LA
chanteuse incontournable en matière de phantasmes, s'appelait
(et s'appelle toujours) Samantha Fox (la chanteuse, pas l'une
des deux actrices X).

A cette époque, j'osais les photos et même les posters sur les murs
de ma chambre. Bien évidemment pour la chanteuse, aussi pour
les posters quelque peu dénudés (voire totalement et taille réelle,
p'tite fierté d'alors que de l'avoir trouvé, celui-là).

J'achetais en cachette les magazines dont vous vous doutez, ce qui
n'attirait pas l'attention pour autant, et il m'arrivait aussi de laisser
ma main prendre l'identité de la Belle
, les yeux rivés sur...

A cette époque déjà, une idée des plus saugrenues turlupinait
mon araignée au plafond (pas ma chambre): ce serait génial d'apprendre
un jour que Samantha, championne des foulures de poignets essentiellement masculins, "le" soit, et le déclare publiquement !!

Ben ce fut la plus belle prouesse de mon gouinedar !! En effet, la Belle
a déclaré être "bi", raccourci pour "ne renie pas les hommes mais n'y
reviendra pas depuis qu'elle file le parfait amour avec son manager"..
Des Kyrielles contre un, là, j'aurais dû parier :-(

Certes, la Belle a vieilli, ni plus ni moins que tout-un-chacun,
mais ses "beaux restes" restent plus qu'honorables !!

( fin de la recopie.. )


Je vous invite ci-après à la (re-)découvrir via ces deux videos de
la même chanson ("Touch Me", sa première, déjà tout un programme..),
tout d'abord dans sa version originale de 1986 :



puis dans l'hallucinant duo avec un zozo indescriptible nommé "Günther".
Un seul mot pour le désigner, lui : "trop". J'adore ses titres, et surtout
ses deux choristes qui n'hésitent pas à .. entre elles aussi ;-D



-MyLzz59-
Rem: prochainement, je me vous ;-) ferai plaisir
en ajoutant une sélection de jolies photos de la Belle !!

4 Commentaire(s):

ZeStE a dit…
bon, alors on va quand même lui dire bon anniversaire... Ça ne va pas la rajeunir, tout ça!
Anonyme a dit…
y en a comme ca, on veut bien se dévouer et se taper tout l'atlantique/la manche histoire d'aller leur fêter leur anniversaire en personne : dans le désordre jodie, sharon (pas gouine, certes, mais que je veux bien convertir) pénélope etc..... y a des volontaires pour me porter les bagages ? bulledimage
Leïla a dit…
Ouiiiiiiiii SAMantha ... que de souvenirs, Mylzz (on est de la même génération, je crois) ... y avait aussi SABrina, et ses seins dans la piscine (allez, moi j'ose!), je me souviens qu'avec une bande de potes, on allait (tous les soirs après les cours) boire un pot dans un bar où il y avait un écran géant ... et invariablement, les mecs choisissaient le clip de l'une de ces 2 chanteuses ... pour mon plus grand bonheur (mais "ne signifiait rien" à mes yeux) !

PS: tes yeux rivés sur ??? On reste sur notre faim, là ! :)
Anonyme a dit…
;-D
-MyLzz59-
Rem: Sharon & Sabrina, je vous les laisse volontiers, Sam'suffit (hi hi hi)