2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 27 avril 2008

Foxyrama

Rubrique Y'a pas de mal .. à s'faire du bien !! ;-D


A la fin de mon post précédent consacré à Miss Samantha Fox,
je laissais en suspens ceci :

" Rem: prochainement, je me vous ;-) ferai plaisir
en ajoutant une sélection de jolies photos de la Belle !! "

Ben voilà, c'est là ;-D
Un montage d'une sélection de 23 jolies photos de ladite époque,
dont certaines dénudées 8-O

Foxyrama

( rem: ce gif animé est hébergé sous flickr,
puisque picasa en est incapable
.. :-P )

Enjoy !!
-MyLzz59-

7 Commentaire(s):

margouillat a dit…
Pas mal du tout, ces photos de Miss Samantha...
Paradoxalement, mes préférées ne sont pas celles où la Miss se dévoile dans son plus simple appareil...

Biz,
Margouillat
ZeStE a dit…
mon dieuuuuuuu, elle a quand même des gros... heu, non, rien, finalement, pas de commentaire... (ahhh!!)(ça fait quand même un peu peur, fichtre!)
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Margouillat: certaines photos étaient plutôt destinées aux foulures de poignets masculins ;-D (j'ai trié..)
Je te sens quelque peu pas indifférente, là..

A Zeste: Y'a de quoi faire ;-D Pourquoi "peur" ? Faut néanmoins relativiser, la Miss ne mesure "que" 1m55.. Aurais-je un faible pour les p'tites (en taille !!) avec des .. pas trop petits, moi ??

Bisous,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A MyLzz59:
Mmmm...On dira que je l'ai toujours trouvée charmante cette Miss...
Elle a de sacrés atouts d'ailleurs ;-D
Et je ne parle pas que de ses .....qui font peur à Zeste ;-)
Déjà, niveau taille (je ne parle pas de ses ...), ça "matcherait" totalement ;-D

Bisous,
Margouillat
Anonyme a dit…
je cite Aurais-je un faible pour les p'tites (en taille !!) avec des .. pas trop petits, moi ??
quels sont(seraient) les autres ..exemples !? :-)
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Stéphane: question "petites", j'avais déjà cité Mia Kirshner, mais c'est vrai qu'elle n'a pas un tour de poitrine conséquent..

Ca va probablement à l'encontre de l'opinion de certaines, mais j'apprécie la présence de (vrais) seins "raisonnablement"* volumineux ;-) *[S'agit pas non plus que "ça tombe" au point qu'il y a risque pour la "propriétaire" de se prendre les pieds dedans :-P]

Cependant, là je réponds à ta question. Un détail physique ne fait pas tout. Ce tout est que l'ensemble du physique soit agréable et cohérent, car c'est ce qui se remarque en premier, mais l'esprit (plus que le QI), l'affinité intellectuelle, ont au moins autant de valeur !!

Salutations Spéciales Stéphane !!
-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
.. Et pis aussi ma p'tite femme, mais là faudra me croire sur parole ;-P

-MyLzz59-