2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 13 avril 2008

Bijoux Intimes

Rubrique Brèves


Au détour d'Internet, j'ai trouvé par hasard (si, si..) le site d'un artiste joailler qui propose la réalisation du plus personnel des bijoux, puisqu'il s'agit de la reproduction exacte par moulage (sans jeu de mot..) de la partie externe du sexe féminin, petites lèvres et clito donc, en métal précieux (ors jaune, blanc ou rose, argent, platine ou vermeil).

Après une prise d'empreinte a priori indolore via un liquide durcissant sur le principe de la cire perdue (euh.. gaffe aux poils??), votre intimité peut devenir pendentif, bague, etc.., à s'offrir ou à offrir à sa compagne (ou compagnon..) Le verso de ce bijou est arrondi tel un galet, et peut même être gravé d'une inscription. (d'après le site)

Personnellement, je trouve l'idée amusante, particulièrement en boucles d'oreilles (pas forcément en taille réelle). Le tout reste d'oser ensuite porter ça, surtout dans la vie courante (métro, boulot..) J'ignore s'il propose aussi des agrandissements à poser fièrement sur le dessus de la cheminée ;-D

-MyLzz59-

Rem1: si ça vous intéresse, et que vous ne parvenez pas à trouver
ce site (que je ne mentionne pas ici), écrivez-moi..

Rem2: les mâles ne semblent pas avoir été oubliés, j'y ai vu
une reproduction d'extrémité de gland, entouré de son prépuce (!!)
Plutôt en bague, ou en boutons de manchettes ?? ;-)

5 Commentaire(s):

ZeStE a dit…
heu... personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée de me faire mouler la "..." et je ne pense pas que je pourrais infliger ça à L, lol. Le "bijou" est déjà formidable en "réel", pourquoi l'exploiter autrement? D'autre part, je trouve que c'est quelque chose de "secret" à ne partager qu'avec sa/son partenaire... mais tous les goûts sont dans la nature... :-)
margouillat a dit…
Personnellement, la partie la plus personnelle de notre anatomie porte bien son nom de bijou "intime" et de ce fait, j'aurais du mal à l'exhiber de la sorte...

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.... ;-)

Biz
Margouillat
Leïla a dit…
"La poésie est un territoire où toute affirmation devient vérité. Le poète a dit hier: la vie est vaine comme un pleur, il dit aujourd'hui: la vie est gaie comme le rire et à chaque fois il a raison. Il dit aujourd'hui: tout s'achève et sombre dans le silence, il dira demain: rien ne s'achève et tout résonne éternellement et les deux sont vrais. Le poète n'a besoin de rein prouver; la seule preuve réside dans l'intensité de son émotion."
[Je ne sais pas mettre d'italiques sur blogspot.]

A défaut de bijoux intimes, finement sculptés et dorés, je t'offre cet extrait de Milan Kundera.

Bisous !
Anonyme a dit…
A Leïla: merci pour ce bijou dont j'apprécie la valeur.

Bisous aussi,
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
ouais!parce qu en boucle taille réelle... en or...tu les portes maximum 10 minutes...puis le cout!!!!!wouarf
pour resumer..comme Zeste....