2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 29 septembre 2010

"Amour Secret" - Hélène Rollès

Mylène, je m'appelle Mylène.. :D

Naaan !! Partez pas chercher un psy en courant :P

Plus sérieusement, je ne vais pas vous faire un historique de la carrière d'Hélène Rollès, de son ascension fulgurante et la folie durant les années Dorothée, ni de sa disparition médiatique qui a suivi..

Peu importe l'opinion que vous avez, ou croyez avoir d'elle, prenez le temps de lire (ou d'écouter) les paroles de cette chanson. Oui je sais qu'elle a été écrite dans une vision hétérotte (quoique, souvenez-vous de ce titre d'Emmanuelle Mottaz (de "Premiers Baisers")), mais (faisant abstraction des accords de genres) que n'est-elle toujours d'actualité hélas pour nombre de couples de personnes de même sexe :(



"Amour Secret" - Hélène Rollès
(de l'album "Hélène"(1993) - Paroles et musique: JF Porry/G. Salesses)

<< Amour secret, obligé de se cacher
Amour secret, toujours dissimulé

Amour secret, pas le droit de le dire
Amour secret, condamné à mentir

Quand on voudrait crier au monde entier
Son bonheur et sa joie de s'aimer si fort que ça

Mais toi et moi n'en avons pas encore le droit..

Amour secret, cacher tous ses sentiments
Amour secret, s'empêcher tout le temps

Amour secret, ne pas pouvoir t'embrasser
Quand je voudrais mourir dans tes baisers

Quand il faudrait crier au monde entier
Mon bonheur et ma joie de t'aimer si fort que ça

Mais toi et moi n'en avons pas encore le droit..

Est-ce qu'un matin enfin, tu me prendras le main
Sans avoir peur des autres, sans que t'aimer soit une faute ?

Oui je voudrais crier au monde entier
Mon bonheur et ma joie de t'aimer si fort que ça

Mais toi et moi n'en avons pas encore le droit..

Oui toi et moi n'en avons pas encore le droit..
>>

-MyLzz59-

1 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Et J ai crié, criiiiéééé-é, Mylène, pour qu'elle rev...
;-)
Bisous!