2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 13 septembre 2010

Les Pin-Up, Romain Hugault et .....Michel Sardou!


Vous allez vous dire, «mais qu’est que c’est que ce titre»! Taz qui nous parle des pin-up, après tout, il a déjà sévi ( je vous laisse chercher sur ce blog ;-) ) Romain Hugault, passe encore, ( j’me doute qu il n est pas connu de grand-monde, hormis dans le giron aéronautique, ( le dada de Taz :p) )....mais Michel Sardou!!! Quand on connait les goûts musicaux de ce pauvre Taz, on est amené à se poser des questions sur son équilibre mental (quoiqu’un Taz, c’est pas du coté de la matière grise qu’il faille chercher!)...

Donc, où en étais-je? Ah vi!.... vous êtes en train de penser, «c est quoi le rapport»!
Ben y en a un!
Et oui!
Si_quelqu’un(e) parmi vous à en main le dernier album de Sardou, il(elle) aura compris!
Le magnifique livret de ce CD est truffé de dessins de pin-up façon années 40 sur fond de Mustang P51 (avion de chasse américain de la même période) peints par le génial ( c’est moi qui le dit!) Romain Hugault! Ce dernier, peintre aéronautique, a commis plusieurs bandes dessinées ayant comme thème, bien évidemment l’aviation. Son coup de crayon est de toute beauté, chaque dessin étant d une minutie époustouflante! Si, vous avez l’occasion de passer par un rayon BD, jetez y un oeil! Même si le monde de l'aviation vous laisse indiffèrent(e)!

Et Sardou dans tout ça me direz vous... (vi, j extrapole un peu sur vos questionnements! :D) ; pour être franc, concernant les chansons, je n’en sais trop rien, dans la mesure où je n’ai pas écouté le cd (c'est pas bien Mylène, je sais :D) mais je compte le faire, d’autant que je suis sûr que l’enregistrement est de première qualité...
Je crois cependant me souvenir que notre hôtesse n’avait pas apprécié outre mesure le titre éponyme de l’album.

Je vous laisse déguster (nan! c’est au figuré! n attaquez pas votre écran! ) les scans du livret..
Ca plait à ces demoiselles ? (les gars peuvent donner leur avis aussi! ;-) ) Joli, nan?

(Les plus curieux doivent se demander comment et pourquoi je suis entrer en possession de ce CD... C’est bien en fait la pochette qui m’a interpellé ( j’ai tout de suite reconnu la patte de Romain Hugault) et ce, chez ma mère qui venait d’en faire l acquisition.... :-)... comme quoi! )
Taz.

7 Commentaire(s):

Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô, mais vi qu'il a chopé le virus, notre Taz :D Et il nous pond un sympathique nouvel article sur son sujet de prédilection, la déco pinupesque d'avions ;)

Me pardonneras-tu, j'ai pris la liberté de retoucher quelque peu ta pagination.. :-/

Quant à la dernière photo, ben.. j'me dis qu'à la place du pilote, en passant dessous.. j'aurais forcément levé les yeux :P

Bisous et Bravo, Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
:D... nan, aucune viralité!

Jolie vue, n'est ce pas!? ;-)

( pour la mise en page, t as bien fait: ça m a gavé grave! :p merci)
Bisooooooou
Stéphane a dit…
Alors, je reviens sur la présentation de cet album, que je n'avais toujours pas écouté...
(je vous le concède, ça peut paraître curieux!)
Alors, premier point: comme Mylène l'avait déjà souligné, le morceau phare- Etre une Femme 2010- c'est pas top... Enfin, disons que je n'aime pas...
Par contre je vous recommande le titre n°3: "Voler." Bien épaulé par Céline Dion, le morceau est vraiment sympa; On a même droit à un petit solo de guitare et deux ou trois envolées de (faux)violons qui m ont bien accroché.
Le reste est plus plat, mais comme je l ai dit plus haut, je ne suis pas un fan non plus.....
Bye!
Mylène (MyLzz59) a dit…
"Sympa" c'est le mot.. Suite à ton conseil, j'ai écouté "Voler". Rien de bien transcendant cependant, mais ça se laisse écouter :P

Un truc de fans de navions tels que toi, je conçois que tu aies accroché :D

Ca confirme ce que je disais précédemment, Sardou a passé l'époque où il avait des choses à dire. Rappelez-vous de titres comme "France" ("ne m'appelez plus jamais France, la France elle m'a laissé tomber".., chanson fort appropriée aux hotlines des FAI :D (pardon, je me goure d'article, c'est pas "BlondeBox" :P))

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
....
aussi curieux que cela puisse paraitre, ........
j 'aime bien Céline!
Ben ouais! :p
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ne le prends pas mal, Taz, mais..

..parfois tu me fais peur :P

:* Taz
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
:D
Une boule de poils bardées de dents, je conçois que ça effraie!

(Je ne parlais pas du personnage, mais de la voix! ;) )

:*