2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 11 septembre 2010

Ca y est, je l'ai acheté :D

Le 25 Août dernier sortait (enfin) le coffret de la sixième (et dernière) saison de cette magnifique série..


Voici donc un tour d'horizon sans doute incomplet des prix que j'ai relevés:

*) Le pompon pour Fnac et Virgin: 39,99€ prix "nouveauté"
. (au lieu de 52 et quelques..)
*) Auchan: 39,99€ prix "normal"
*) Carrefour: 40,00€ (allez savoir pourquoi cet arrondi..)

Et mon choix s'est donc arrêté sur:

*) Saturn: 34,99€

Cet article n'est ni une pub, ni une contre-pub,
. simplement un "conseil"
;)

Rem: vu aussi dans les bacs (une promotion cette fois)
le coffret de la saison 1 à 9,99€ !

-MyLzz59-

20 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Je te vois insistante! :D
Crois tu que je doive l offrir à ma femme?!
bisous Miss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Heu.. Que te répondre, que tu ne devines déjà ? :P

Achète donc déjà la saison 1 (vu que l'heure de diffusion actuelle est trop tardive pour toi ;)) mais surtout regardez-la confortablement installés ensemble, main dans la main, par exemple :)

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Delph a dit…
Merci pour le bon plan SATURN , il y en a justement un pas loin de chez moi

(Et non, je n'ai pas diparu subitement de la surface du globe ! ;) juste pas mal occuppée et fatiguée depuis la reprise)

Bizzz à vous 2
Mylène (MyLzz59) a dit…
Héé ! Mais c'est quand même pas à cette heure indécente que tu rentres du taf' ??? :D

Heureuse de te revoir par ici :)

Renseignements pris, tous les Saturn n'ont pas les mêmes prix. J'en ai vu un qui proposait ce coffret à 39,90€, et un import de Belgique au visuel un peu différent à 34,90€. Et j'ai appris qu'un autre proposait "notre" coffret à ..31,90€ !!

Sinon tu aurais pu aussi tenter de le gagner en envoyant une carte postale au magazine "La Dixième Muse", mais le concours est fini depuis le 15/09/2010 :(

Bonne recherche, et ..à bientôt, par exemple sur "Once Upon a Time" ;)

Bisous Delph' :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Rooooh, y a Delph'!
Coucou Delph'!
Euh, Mylène, file au lit, t as vu l heure!

Bisous les filles!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Vi m'man :D

:* Taz,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Et ne t'amuse pas à recommencer!
Et toi Delph', c est pas une heure non plus pour laisser des coms! :D (t'empêches Mylène de dormir!)

re-bises les filles! :*
Stéphane a dit…
J oubliais: une question :p
c est qui la quatrième en partant de la gauche?
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rachel Shelley ;)

:* Taz,
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Non rassurez vous je rentre quand même plus tôt que ça ! et je ne bosse pas le WE.

J'empêche Mylzz de dormir ... ça y est, tout de suite c'est de ma faute ! lol

A ma décharge, on est embringuées aussi dans la création d'une AMAP avec ma chérie et ça nous prend pas mal de temps mais ça vaut la peine, c'est super intéressant. Si vous soulez voir à quoi ça ressemble : http://www.novelamap.fr

Sur ce, bonne nuit, y a boulot demain.

Bizz
Stéphane a dit…
Euuuuuh, Delph', il a tout disparu le site... :(
j ai eu le temps de le survoler, mais j ai pas tout compris...vous faites quoi exactement? c est un regroupement de petits producteurs? ou plus que ça?

bon dimanche les Miss!
Delph' a dit…
Oui, tout disparu je sais Taz' on a eu un souci avec le mec qui s'en occupait.

Pour résumer, une AMAP ça veut dire Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne.
Le principe c'est un groupement de consommateurs qui passent des contrats avec des producteurs, de préférence locaux et avec une certaine vision de leur métier, et ce pour 1 an (on commence avec 4 mois nous déjà).
Tout le monde doit être gagnant : les consommateurs qui ont des produits de meilleures qualité et à un meilleur prix. Et les producteurs qui vendent plus cher qu'à carouf et Cie et qui connaissent une partie de leur chiffre d'affaire à l'avance (ce qui peut les aider pour les banques par exemple)

Pour le moment on a 1 boulanger bio, 1 producteur de fromages de chèvres bio, 1 de fromages de brebis, 1 de tommes de chèvre, 1 de tommes de vaches et 2 de viande.

Voilà ! :D
Anonyme a dit…
Bonsoir, on a tout refait, on oubli le .fr c'est maintenant sur www.novelamap.org :-)
Delph' a dit…
tiens ! :o étrange ! je ne me souviens pas avoir posté ce com'
Est-ce que je perd la boule ou bien ma chère est-elle venue se promener par ici ?
Mystère ...
Elle vient de me dire que ce n'est pas elle ... il y a donc quelqu'une que je cotoie qui se promène ici ... Je vais mener mon enquête lol

(tu es lue à travers toute la France Mylzz ^_^)
Mylène (MyLzz59) a dit…
:* Delph'

Ben c'est que j'écris pas pour ma voisine, tu sais.. En plus, le jour où elle sera lez euh.. Je me surprendrai à acheter une compil' d'Obispo ??? :D

Mais ta compagne est évidemment aussi la bienvenue ici, et qu'elle n'hésite pas, le cas échéant, à lâcher des coms aussi :)

Rem: moi ce que j'en dis.. C'est pas évident de perdre une seule boule, vu qu'en principe elles sont reliées par paire via un cordon :P

^_^ aussi, Delph'
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
roooooh Delph', tu t es faite pirater? :D sinon, chais pô:.... tu faisais quoi dans la nuit du vendredi au samedi à minuit et demi?! t en souviens tu?! :D :D :D

Bisous les Misss! :*

(les oeufs? 'sont en chocolat? ;-) schlurp!)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Des oeufs ? :-o

J'ai bien cherché dans les coms, les seuls oeufs, comment te dire ça.. Ben s'ils étaient en chocolat.. Remarque, ça peut donner lieu à un en-cas sympa :P

:* Taz
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Je resitue: :D
Il fallait comprendre les oeufs dans le contexte de novelamap.org la rubrique sondage!
:D
Biz Miss!
Delph' a dit…
:D

Non Taz, les oeufs de l'AMAP ne seront pas en chocolat (piti gourmand va ! )

Comment ça tu n'écris pas pour ta voisine Mylène ? :o quoi elle ne le mérite pas ? ;)

Dans la nuit de vendredi à samedi ... je dormais je crois bien et que je sache, je ne suis pas somnanbulle

Je verrais ça à la distribution vendredi.

Taz, il y a aussi un sondage sur les légumes, et le miel normalement.

Bonne soirée, bizzz à vous 2 :*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Après les oeufs, des légumes et du miel.. :P Heu.. j'vais me passer la tête sous l'eau froide, moi :D

Ma voisine, comment dire.. elle serait du genre à courir se confesser si elle tombait sur mon blog :P

Bisous z'aussi :*
-MyLzz59-