2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 2 octobre 2010

Ma BlondeBox (encore..)

(la suite de "Ma BlondeBox merdouille")

L'on m'a récemment échangé ma BlondeBox d'origine (Hitachi):
contre une nouvelle BlondeBox à l'allure plus austère (Pirelli):

Certes j'y ai gagné au change, ne serait-ce que parce que la Pirelli dispose de 3 sorties ethernet où l'Hitachi n'en avait qu'une, du coup j'ai pu virer mon hub..

Mais, bien évidemment (comme si l'on changeait le seau à écoper l'inondation sans s'occuper du robinet grand ouvert), cela n'a rien résolu x-(

J'attends donc une nouvelle visite du technicien de chez la Blonde, car là où Telecom Italia mandatait le gusse de chez FT pour qu'il répare directement, il faut désormais perdre son temps à accueillir ledit technicien chez soi pour qu'il vérifie vos branchements (au cas où vous auriez volontairement interverti les prises téléphonique et électrique pour lui faire une blague :D). A suivre..

Et pendant ce temps le canard n'a toujours rien à craindre quand ça daigne se synchroniser (compter jusqu'à plusieurs heures de sapin de Noël avant reconnexion), je redécouvre les joies oubliées des débits RTC (si si, ce sont les vraies valeurs :'()..


-MyLzz59-

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
C est très curieux! tu émets plus vite que tu ne reçois! Inverse les fils! ;-)

Non, plus sérieusement, t en es où?!
Il est passé le gugusse?
:*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Nan Taz, ça n'a rien de curieux :)

Aux deux extrémités du fil y'a un dispositif émetteur et récepteur. Chacun émet avec sa propre amplification, et plus elle est élevée plus elle devrait aller loin sans encombre ;)

Quant à ce connard (désolée j'vois pas de terme plus approprié), oui il est venu x-( J'étais au taf', c'est ma p'tite femme qui l'a laissé entrer.

Pour info, j'ai un bornier d'arrivée dans le garage, je l'ai remplacé par une prise câblée de façon standard (paire 1-3, gris/blanc), et dans le séjour j'ai interverti le câblage, afin de renvoyer dans le reste de mon installation la sortie téléphonique (le TEL1 de la box) en paire 1-3, donc l'arrivée adsl est en 4-6 (l'aspirine effervescente augmente l'efficacité du composé acétylsalicylaté :P)

J'ai laissé un gribouillis récapitulatif, que ledit connard a refusé de regarder, prétextant ne pas savoir le lire :-o

Puis, au lieu d'aller directement au garage afin de tester le plus en amont (hein Marcel), quitte à débrancher cette prise temporairement (ce que tout tech normalement équipé à l'étage supérieur aurait fait, me dis-je), il a commencé à décâbler totalement la prise du séjour pour la rebrancher en 1-3 "classique", laissant le reste des fils en l'air. Puis il a planté dedans un filtre gigogne, au cul duquel il a connecté ..le téléphone :D

Heureusement que ma p'tite femme s'est fâchée, car il voulait déplacer le meuble (à la recherche de l'ancienne prise allant au modem rtc de mon brave EXL-100) !!

Du coup il est retourné au garage (où il a débranché la prise, pour la remplacer par des raccord rouges sertis) x-(

..avant d'admettre que le Pb n'était pas chez nous, et de dire qu'il allait mandater qqn de chez FT (attente: encore 10 jours maxi)...

Inutile de dire que j'ai contacté la Blonde pour dénoncer ce connard !!!

Hier soir en rentrant du taf' j'ai tout recâblé comme avant son passage destructeur, et remis en service la Box (qu'il a laissée inutilisable en se tirant). J'ignorais que je connaissais autant de gros mots :D

Voilou Taz :*
-MyLzz59-