2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 21 octobre 2010

Sexion de Sots

Rap et homosexualité n'ont jamais vraiment fait bon ménage. Certes il existe des rappeurs ouvertement homos, mais le rap gay reste hélas anecdotique..

<< (Lefa) "Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à 100%, et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. Il y a donc quelques sujets auxquels on fait attention, on essaie de ne pas trop insulter certaines catégories de gens qu'on ne comprend pas pour ne pas choquer notre public qui est très éclectique et qui pourrait se sentir concerné. Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable."

(la journaliste) "Une déviance qui n'est pas tolérable ??"

(Lefa) "C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption par des gays soient acceptés dans certains pays ! Mais on est des gens très tolérants, on est croyants, et même Dieu a envoyé un prophète chez les gays pour les rappeler à l'islam et leur pardonner leur péchés. A partir de là, on comprend que l'homme ne soit pas parfait, qu'il puisse faire des erreurs, s'il choisit ensuite de changer, de se repentir, et de faire le bien."
>>

Voici un "savoureux extrait" de ce qu'avait osé déclarer (magazine "International Hip-Hop", n°10, janvier 2010) Karim Fall (alias Lefa), 25 ans, leader du groupe Sexion d'Assaut. Des propos vivement dénoncés par nombre de personnalités, et qui ont valu à ce groupe une pluie d'annulations de programmations, concerts, dont les MTV Europe Music Awards.

Assez rapidement, le groupe a fait savoir qu'en fait d'homophobes, il fallait comprendre hétérosexuels, simple confusion de signification entre deux mots mal maîtrisés. Quoi ? Des rappeurs qui ne maîtrisent pas les mots ? Et pourquoi pas des profs de maths ne sachant pas compter ?

D'ailleurs, croyez-vous sincèrement que les paroles de leur titre "On t'a humilié" soient à même d'étayer leur thèse ???
<< Je crois qu'il est grand temps
Que les pédés périssent
Coupe-leur le pénis
Laisse-les morts
Retrouvés sur le périphérique
>>

Depuis, le groupe ne cesse de s'épancher en excuses, et fait la démarche de rencontrer des associations pour tenter de se racheter, à l'image de ce communiqué :

<< Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables, et je tiens avant tout à m'en excuser auprès des gens que j'aurais pu blesser. Je me suis rendu compte en vérifiant [dans un dictionnaire] la signification du mot "homophobie" que j'avais sorti une connerie plus grosse que moi. C'est vrai que j'ai grandi dans l'ignorance de ce que ce terme signifie vraiment. Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes. L'homosexualité est quelque chose qui est très loin de nous, qui avons grandi dans un milieu macho, et on utilise des mots qui s'y rapportent à tout bout de champ, sans forcément tous les maîtriser. Le groupe a eu beaucoup de succès très vite, et c'est vrai que nous prenons conscience que nos paroles ont désormais un retentissement important. C'est la raison pour laquelle je voulais revenir là-dessus et clarifier les choses. >>

(rem: sources diverses)

Je persiste à me demander si c'est réellement sincère, ou s'il ne s'agit là que d'une tentative de rattrapage médiatique destinée à endiguer le flot des annulations, voire même la disparition du groupe..

Plutôt que dans leur album, vous pouvez par exemple investir dans l'achat du livre "Homo-ghetto" de Franck Chaumont. Il s'agit d'une enquête menée auprès de jeunes gays et lesbiennes (sur)vivant au cœur des cités, et confronté(e)s au quotidien aux difficultés à vivre son orientation propres aux cités.

-MyLzz59-

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
:p
ne persiste pas à te demander quoi que ce soit... :( L'attrait du pognon est la principale motivation de cette volte-face ...
et si les annulations continuent, ils vont bientôt nous révéler leur propre homosexualité...
Triste monde.....

:* Miss
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je ne vais pas reproduire le billet complet ici, allez le lire directement chez Morandini.

Excuses bidon, c'était ..prévisible, au vu des propos premiers. Ci-dessous, juste l'extrait de ladite nouvelle "chanson" (j'ai pas dit "dégueulis homophobe provocateur" x-( ):

<< [..] Tu vas être déçu si tu voulais qu'on se barre
T'as été très con de croire que tu pourrais nous barrer la route
T'inquiète, les crocs, j'les ai toujours
Ceux qui disent qu'on a changé sont peut-être tous sourds
J'opère en sous-marin comme Cousteau
C'est peut-être pour ça que tu te demandes où est-ce que j'étais tout ce temps
S'te-plaît vas-y pousse toi Comment veux-tu me stopper j'suis en mustang [..] >>

Pff.. Sexion de sots..

-MyLzz59-