2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 29 janvier 2009

"Don't Look Back" - Telepopmusik feat. Angela McCluskey

Ca fait quelques articles tristounes, là, et j'avais besoin de changer d'ambiance. Aussi, je me suis réfugiée (comme souvent dans les transports en commun) entre les écouteurs de mon baladeur qui accessoirement sert de téléphone gsm, ou l'inverse..

La BO de "l'excellentissime" série The L Word (et non world, tss..), BO non moins truffée d'excellents titres. Je m'arrêterai cette fois sur le premier titre du double CD de la troisième saison :

Télépopmusik feat. Angela McCluskey - "Don't Look Back"

<< Sit still, and close your eyes
What's behind the other door
No more silence
Don't kill this thing we got called love
Just searching for the perfect drug

(Refrain)
When Love comes calling
Don't look back
When love comes calling
Don't look away


And I'm standing over here
Watching you over there
Smiling, happy, unaware
Oh, life is spinning round
You're going underground, forgetting who we were
Let's try and keep it just one more day

(Refrain)

You take your love
And throw it all around
Like it's nothing special
Just a sound
Let me say one more thing
I don't think you realize
That a day is like a year sometime

(Refrain) >>

.. et sur des images de "The L Word" (Shane & Carmen) ;)



-MyLzz59-

15 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
tiens! je vais t'avouer quelquechose...je n ai jamais vu le moindre episode de la serie dont il est question!
ben ouais!
ça manque surement à ma culture, mais je n ai pas Canal+(j aime pas le foot!:-)) et je ne vais pas m acheter la série(d autant que ce n est pas sûr que ça m interesse! ben ouais!je connais pas, donc je peux pas savoir; pis le propre d une serie, c'est que c est long, et moi quand ça traine......;-) )
la chanson, maitenant:pas trop mal...un peu trop electro ...mais à petite dose, j aime bien.)
bisooouuu!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Taz,

Venant d'un hétéro je comprends un peu, et merci de cette franchise :)

Maintenant, rien ne t'empêche de combler cette lacune, The L Word (le mot dont l'initiale est un L), a pour trame de fond un groupe d'amies pour la plupart "lipstick" (lesbiennes féminines d'apparence hétérotte).

Je te recommande de farfouiller sur le net, à la recherche d'au moins le pilote de la première saison (il y en a six), pilote dont la durée est double des autres épisodes.

Je ne connais que les quatre premières saisons, et selon moi la première reste la meilleure des quatre, même si les autres sont quasiment toutes bonnes :P

Voilou Taz, tu peux aussi lire ce qui se raconte sur le net, et même sur ce blog ;)
* Lisa
* Hallelujah

Bisous :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
ceci dit, je ne peux pas imaginer que L Word est été créée à l'usage exclusif de la population lesbienne..non? :-)

sinon, je n ai pas vraiment connaissance du vocabulaire specifique.....Lipstick! j en étais resté au rouge à levres!
mais c est assez evocateur! :-)

bon WE
:*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Oh que non, Taz !! "The L Word" n'a pas été pensé uniquement pour les lez, mais c'est un programme (presque) tout public, qui sert à montrer qu'une lez ben.. c'est une femme comme une autre, qui simplement aime les femmes :)

Disons qu'il n'y a qu'envers les crétins imbus de certitudes stupides que cette série n'a aucune utilité, et tu as largement démontré que tu n'es pas ça :*

Quant au vocabulaire, disons sommairement que "butch (camionneuse)" désigne une lez d'allure masculine, et qu'à l'inverse une "fem" est ultra-féminine, voire à l'excès, alors qu'une "lipstick" est plus discrète, et ressemble en tous points à une hétérotte (féminine) avec laquelle nombre de mâles peuvent la confondre, à leurs dépens).

Bisous :* et bon we aussi,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
Hum..toujours aussi craquante la Carmen ;-)

Pour le vocabulaire, y a aussi le style "Margouillat" .. :P

Bon j'arrête de délirer.. ;-)

:*,
-Marg'-
Stéphane a dit…
je le note,nouveau concept:"style Margouille"....c est que j en apprends des choses! :D
le Style Mylène, c' est comment? ;-)
biz à vous deux!
margouillat a dit…
A Taz': Vi, c'est un style qui m'est propre et dans lequel je me retrouve parfaitement....même si une certaine MyLzz59 voudrait m'en éloigner quelque peu ;-)

:*,
-Marg'-
Mylène (MyLzz59) a dit…
Houlà !! Trop de coms d'un coup :D

"Quelque peu", tu dis, toi ?? :D

Bisous,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A MyLzz59 : Vi... du moins c'est ce que je pensais jusqu'à présent.. Maintenant, je commence à avoir "peur" pour mon matricule... :-P

Rem: 'vais sûrement finir par capituler... maintenant que vous êtes (au moins) deux à avoir cette idée en tête... ;-)

:*,
-Marg'-
Stéphane a dit…
ou sont les vendanges tardives????
et quid du style "Mylène"?

un com de plus!!!
:D
biz!
margouillat a dit…
Et encore un autre, un !

Pour les vendanges tardives, ben y en a en Alsace :P

:*,
-Marg'-
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mais c'est qu'ils finiraient par me faire croire qu'il y a de l'activité sur ce blog, ces deux-là :P

Bisous,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A MyLzz59: Ben figure-toi que je compte bien m'y remettre sérieusement dans qqs temps, en me rendant de nouveau disponible aussi bien pour notre blog que pour nos conv' on the Chat :-)

:*,
-Marg'-
Unknown a dit…
Comme la cavalerie, j'arrive après la bataille...
En ce qui concerne le mot L..., -Myl- m'a fait découvrir la première saison de cette série il y a quelques années de cela. Disons que je suis modérément concerné par le sujet mais que les épisodes sont plaisants à voir.
Merci tout de même pour cette nouvelle leçon de vocabulaire (après celle à propos des genres).
Quant à Marg', j'attends son prochain article avec impatience (une amie à moi).
margouillat a dit…
A Rouf': Je suis touchée de savoir que tu es impatient de me relire...
A moi aussi, il me tarde de m'y remettre sérieusement.. Je pense que Mylzz59 t'a donné les "raisons" qui font que ma présence se fait rare actuellement... Mais promis, je serai de retour très prochainement :-)

Bisous !
-Marg'-