2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 24 janvier 2009

RainbowLand

C'est juste un p'tit délire,
et tant pis si Minos
manifeste son désaccord :P

Mylène au Pays des Bisounours

Nan, aucun rapport avec le tout récent coming-out de Roger Karoutchi (secrétaire d'Etat (ump) chargé des relations avec le Parlement), mais pourquoi ne pas en parler ?

Après Jean-Luc Roméro (ump), Bertrand Delanoë (ps), André Labarrère (ps) entre autres, c'est Roger Karoutchi qui vient de rendre publique son homosexualité, avec comme particularité de la dévoiler durant son exercice politique.

Son CO était prévu pour ce dimanche, dans l'émission "7 à 8" de TF1 où il allait faire la promo de son livre à paraître (et qui en parle), mais une indiscrétion l'a précédé. Outer n'est pas sympa, mais vu qu'il s'apprêtait à le dire..

R.Karoutchi dédie d'ailleurs son CO à ..Nicolas Sarkozy (nan, ce dernier n'est pas homo, et Carla pas trans :D Tss..) qui l'y aurait spontanément aidé, comme il le raconte dans cette anecdote datant de 2005 :

<< Alors ministre de l'intérieur, M. Sarkozy l'invite à passer deux jours dans la villa qu'il a louée au Pyla-sur-Mer (Gironde). "Naturellement, Roger, tu arrêtes les bêtises et tu viens avec ton ami", lui lance-t-il "devant une dizaine de personnes". "J'ai cru tomber de ma chaise", poursuit M. Karoutchi. "Depuis des années, Nicolas Sarkozy "savait", et je savais qu'il "savait", mais nous n'en parlions pas ouvertement", précise-t-il dans son livre. M. Karoutchi confie aujourd'hui qu'il a discuté avec M. Sarkozy de son coming out. "Tu décides d'en parler, tu es mon ami. Tu décides de ne pas en parler, tu le restes !", lui aurait dit le chef de l'Etat à l'automne. >> (source: Le Monde.fr)

Certes, d'aucuns esprits chagrins n'y verront qu'une contre-manoeuvre purement tactique.. vu qu'il est actuellement candidat, opposé à Valérie Pécresse, autoproclamée "bonne mère de famille" x-(

Moi je préfère lui souhaiter tout le bonheur en amour (comme à tout couple non hétéro), et continuer à m'effarer de ce que nombre d'homos aient pu huer lors des dernières Marches des Fiertés le char de l'association GayLib, juste parce qu'elle oeuvre à droite, proche de Sarkozy, alors qu'en dehors des extrémistes toute bonne volonté en faveur de la communauté LGBT(et I) mérite d'être respectée :(

-MyLzz59-

9 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
mmh..c est bien les images vectorielles ;-) ,on peut zoomer!!!
oui, parce qu'avec mon ecran 19', je n'arrivais à lire la mention légale sur le T-shirt!
( vous allez voir, elle va me dire que de la faute à mon navigateur, mon ecran, ma carte vidéo, ou les trois reunis! :D)

sur le fond, ben, j aime toujours pas la politique, enfin si, mais pas pas dans le sens traditionnel, moi, j adore me fou*re de leur gue*le aux politiques, je suis friand d anecdotes de tous poils, je ne peux plus me passer du "Canard".

j imagine cependant qu on doit trouver le même pourcentage d homos dans toute les categories socio-professionnelles, hors show-biz, ou j ai le sentiment que, la, c est du grand n importe quoi! donc pas de raison, pour qu il n y en est pas ou moins en politique.peut etre plus delicat à faire savoir du fait de la dimension "publique"...

euh, c est dommage , même avec le zoom, les lunettes empechent d admirer les beaux yeux de Mylène.. bon evidemment, y a du soleil..pour preuve, l arc-en-ciel! :D
bisouuuu
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Taz ;)

Ben c'était pas spécialement là pour être lu, mais pour l'arc-en-ciel sous l'inscription :P mais pourquoi pas.. j'utilise en ce moment un portable (le cel933) avec deux écrans 14" (son interne, et l'un de ceux que j'ai peints). Je n'ai toujours pas déballé le 22" acheté il y a quelques mois (sauf pour l'essayer).. "Les beaux yeux de Mylène" Aurais-je un fan ? :D

Ah, le Canard Déchaîné ? Le Closer de la politique ? Comme c'est dommage qu'ils n'exercent pas leur art du poil à gratter équitablement :(

Tu l'as dit, statistiquement, des homos, on devrait en trouver partout. Certes, certaines activités parlent davantage aux sensibilités propres, mais également certaines zones géographiques (grandes villes..), certaines populations, sont plus accueillantes à une orientation qui hélas effraie encore sans vraie raison (nan, c'est pas contagieux x-( )

D'aucuns hétéros restent convaincus que tout gay est à l'image de Michel Serrault dans l'horrible Cage aux Folles, et que s'il y en a un qui gravite dans leur paysage, faut le garder à l'oeil et ..devant soi :D Quant aux filles, ben ça n'existe tout simplement pas.. Y'a pas de gouines, juste des mal baisées qui n'ont pas encore rencontré le bon braquemard x-(

Le problème en politique, c'est ..les élections ! Donc, faut être lisse, présentable, éligible. Même après son CO (cf Delanoë, rien ou presque ne filtre de sa vie privée). Surtout à droite, où les nouveaux peinent à se dépêtrer de décennies de traditionalisme pesant !

Nan, j'revendique certainement pas être de droite, je ne veux afficher aucune opinion, juste ma neutralité en ce lieu que je ne souhaite pas voir devenir une tribune politique. Je rejette simplement le cliché selon lequel, parce que la gauche est réputée plus ouverte, tout homo serait forcément gauchiste, et aurait pour sport national de taper sur la droite. Oui, cette volonté de neutralité m'a déjà valu de me fâcher avec d'aucunes, mais il vaut mieux finir en comité restreint de personnes "bien", qu'avec plein d' "ami(e)s" douteux/ses prêt(e)s à vous poignarder le jour où vous ne suivez plus aveuglément leur avis.

Allez, basta, je referme cette trop longue parenthèse. Gardez vos opinions mais ne devenez pas obtus :)

Et :* Taz !
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
He He, je ne suis pas né de la dernière pluie! (t imagines,c est presque la l Irlande ici, on a une pluviosité record)....je prends le Canard pour ce qu il est! je ne suis pas un imbécile,(j aime bien me lancer des fleurs!), et j ai encore un peu de juge-arbitre!
pour les yeux, on ne peux nier que Mylène a un regard.....^o^

pour le reste, j avais compris ton propos, tu t en doutes...

quant à devenir obtu...:p bouhouhou!

:*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Nan, tu n'es pas un imbécile, Taz, loin de là même :* (même pour un gars :D)

Sinon, je pense que tu ne serais déjà plus ici depuis longtemps ;)

Quant à devenir obtus, t'as encore le temps :D

Promis, la prochaine ce sera sans lunettes :)

-MyLzz59-

Rem: on dit pas "libre arbitre" ??
Stéphane a dit…
dommage que tu ne puisses me voir, je suis rouge de honte!!!!(une fois de plus)
c est pas vrai! juge-arbitre!
mais vais-je aller me terrer apres une gaffe pareille!

:p
j attaque à me creuser une grotte...
margouillat a dit…
Petit passage furtif, juste pour dire que même si je ne suis pas très "bavarde" en ce momemt, je continue toujours à lire tes articles Amie :-*

D'ailleurs, c'est bien que tu l'aies maté, Minos ;-)

Le CO de Karoutchi était dans tous les journaux gratuits, ce matin..

Besos,
-Marg'-
Mylène (MyLzz59) a dit…
Amie, tu as bien mieux à faire en ce moment que t'occuper de mes bêtises, et je t'en voudrais de te tromper de priorités !!

:* à vous deux, et à quand tu le pourras, Amie (nan, j'ai rien dit :D)

-MyLzz59-
Unknown a dit…
Entre deux cours, j'accours et lis à rebours ce blog au long cours aux articles de velours et aux commentaires pas toujours courts.
Stéphane a dit…
Rouf'(si je puis me permettre ce raccourci!), le nouveau Moliere....
bravo!