2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 1 février 2009

Thomas Beatie

Comment pourrait-on nommer cette "affaire", excepté peut-être
la plus belle preuve de normalité offerte par la communauté Trans* ?

Dans l'Oregon, un américain du nom de Thomas BEATIE attend actuellement son second enfant. Quoi de moins original, me direz-vous ? Ben c'est que c'est de nouveau lui qui le porte , vi vi, il est enceint, et pour la seconde fois , car déjà le 3 juillet 2008 il avait donné naissance à une petite Susan Juliette.

En effet, Thomas est trans*, il est né femme, et s'appelait auparavant Tracy LaGondino. Une ablation des seins et un traitement hormonal lui ont permis de donner à son corps l'apparence masculine en adéquation avec son sexe mental, néanmoins il a volontairement choisi de ne pas pratiquer d'opération de réassignation, sa compagne Nancy (depuis plus de 10 ans) ayant subi une hystérectomie, seule solution pour le couple d'espérer avoir un enfant biologique.


Un couple bien ordinaire, en somme. Thomas le papa, Nancy la maman, Susan la petite fille, et un second enfant à venir. Excepté que c'est le papa qui les a portés. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il reste encore tant de crétines et crétins pour aller vomir tout et n'importe quoi à leur sujet , quand il ne s'agit pas que d'insultes.

Ci-dessous, une vidéo relatant aux actualités la première grossesse
(notez le "à moins d'un poisson d'avril" )..



-MyLzz59-

14 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
pas banal comme tranche de vie!!!!

pas du tout entendu parler en dehors de ce billet!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Pas encore banal, je te l'accorde..

Avec les progrès de la chirurgie, de la science en général, il est à espérer que les opérations de remise en conformité du corps avec le mental deviendront de plus en plus bénignes et de moins en moins risquées, de moins en moins coûteuses..

Quelle honte que pour pouvoir rembourser les frais de réassignation, nombre de trans* en soient toujours réduit(e)s à devoir se prostituer :(

Quelle honte aussi que dans notre pourtant beau pays, la trans-identité soit toujours considérée comme maladie mentale, et que toute démarche de changement de genre soit encore soumise à l'aval de deux psychiatres :(

Et il n'est pas besoin de chercher loin, ne serait-ce que sur le net, pour trouver des propos abjects à l'égard des trans* x-(

Bon, j'me calme, ça sert pas à grand chose que de dénoncer la connerie humaine, triple hélas :'(

Bisous Taz..
-MyLzz59-

Rem: vu comment on est nombreux ici ces temps-ci, viens donc au comptoir, j'te sers un apéro ?
Stéphane a dit…
...;-)...
vas pour un un p'tit blanc d'Alsace!
:p
margouillat a dit…
Ben en fait, j'en avais déjà entendu parlé lors de la naissance de leur premier enfant..

Je te rejoins sur bien des points, Mylzz59 et notamment sur le sujet de la trans-identité... Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la trans-identité est toujours perçue comme maladie mentale, dans une société qui se veut moderne et évoluée !! x-(

(Moi aussi, faut que je me calme..)

Bisous :*,
-Marg'-
margouillat a dit…
Rem: Et moi alors, j'y ai pas le droit moi, à l'apéro.. bon ok, depuis quelques temps, je gère mal les mojitos.. va donc falloir que je m'y remette sérieusement.. :D

:*,
-Marg'-
Stéphane a dit…
A Margouille: tu veux du blanc? :D
margouillat a dit…
A Taz' : Ben.. pour tout te dire, je me laisserais bien tenter par un p'tit gewurztraminer vendange tardive :D
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ok, alors comme disent les ricains,
l'attorney general :D

Et merci de me rejoindre là-dessus, Marg' :*

A la vôtre,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A MyLzz59:
Je n'ai pas écrit ce com' dans le but d'obtenir un merci, Amie..
Je voulais juste (re)donner ma position sur ce sujet là :-)

:*,
-Marg'-
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Marg': mais tu devais bien te douter que tu en aurais néanmoins un :)

-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Sur Téva la semaine prochaine passera un reportage sur Thomas Beatie.
Et je crois qu'Ilene Chaiken la scénariste de L World s'est également inspirée de cette histoire pour la saison 6...
Mylène (MyLzz59) a dit…
Exact, Carolanne (et bienvenue ici :*) , c'est déjà à l'occasion de la diffusion précédente de ce reportage sur Téva que je suis tombée sur un article court évoquant sa seconde grossesse, qui m'a suggéré ce post :)

Te dire si c'est dans The L Word saison 6.. Possible, j'en suis restée aux 4 premières :( On avait déjà les personnages de Lisa et Moïra, alors pourquoi pas :)

:* et à bientôt,
-MyLzz59-

Rem: et merki pour l'info ;)
Unknown a dit…
N'importe quelle personne dotée de finances suffisantes peut modifier son apparence pour qu'elle soit en adéquation avec ce qu'elle souhaite.

Mais, si le quidam de base accepte aisément de voir sa star préférée rajeunir de 5 ans tous les 5 ans pour que son corps reste en correspondance avec son âge mental, comprend que son voisin s'endette sur 10 ans pour redonner figure humaine à sa femme victime d'un accident ou sa fille atteint de malformations, il refuse que l'on puisse corriger l'inadéquation entre l'être et le paraître lorsque cette opération concerne un des sujets les plus tabous de nos civilisations modernes : le sexe.

Ne soyons pas des quidams de base.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Et de deux, ce 9 Juin 2009 !
-MyLzz59-