Comment pourrait-on nommer cette "affaire", excepté peut-être
la plus belle preuve de normalité offerte par la communauté Trans* ?
Dans l'Oregon, un américain du nom de Thomas BEATIE attend actuellement son second enfant. Quoi de moins original, me direz-vous ? Ben c'est que c'est de nouveau lui qui le porte , vi vi, il est enceint, et pour la seconde fois , car déjà le 3 juillet 2008 il avait donné naissance à une petite Susan Juliette.
En effet, Thomas est trans*, il est né femme, et s'appelait auparavant Tracy LaGondino. Une ablation des seins et un traitement hormonal lui ont permis de donner à son corps l'apparence masculine en adéquation avec son sexe mental, néanmoins il a volontairement choisi de ne pas pratiquer d'opération de réassignation, sa compagne Nancy (depuis plus de 10 ans) ayant subi une hystérectomie, seule solution pour le couple d'espérer avoir un enfant biologique.
Un couple bien ordinaire, en somme. Thomas le papa, Nancy la maman, Susan la petite fille, et un second enfant à venir. Excepté que c'est le papa qui les a portés. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il reste encore tant de crétines et crétins pour aller vomir tout et n'importe quoi à leur sujet , quand il ne s'agit pas que d'insultes.
Ci-dessous, une vidéo relatant aux actualités la première grossesse
(notez le "à moins d'un poisson d'avril" )..
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
dimanche 1 février 2009
Thomas Beatie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 Commentaire(s):
pas du tout entendu parler en dehors de ce billet!
Avec les progrès de la chirurgie, de la science en général, il est à espérer que les opérations de remise en conformité du corps avec le mental deviendront de plus en plus bénignes et de moins en moins risquées, de moins en moins coûteuses..
Quelle honte que pour pouvoir rembourser les frais de réassignation, nombre de trans* en soient toujours réduit(e)s à devoir se prostituer :(
Quelle honte aussi que dans notre pourtant beau pays, la trans-identité soit toujours considérée comme maladie mentale, et que toute démarche de changement de genre soit encore soumise à l'aval de deux psychiatres :(
Et il n'est pas besoin de chercher loin, ne serait-ce que sur le net, pour trouver des propos abjects à l'égard des trans* x-(
Bon, j'me calme, ça sert pas à grand chose que de dénoncer la connerie humaine, triple hélas :'(
Bisous Taz..
-MyLzz59-
Rem: vu comment on est nombreux ici ces temps-ci, viens donc au comptoir, j'te sers un apéro ?
vas pour un un p'tit blanc d'Alsace!
:p
Je te rejoins sur bien des points, Mylzz59 et notamment sur le sujet de la trans-identité... Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la trans-identité est toujours perçue comme maladie mentale, dans une société qui se veut moderne et évoluée !! x-(
(Moi aussi, faut que je me calme..)
Bisous :*,
-Marg'-
:*,
-Marg'-
l'attorney general :D
Et merci de me rejoindre là-dessus, Marg' :*
A la vôtre,
-MyLzz59-
Je n'ai pas écrit ce com' dans le but d'obtenir un merci, Amie..
Je voulais juste (re)donner ma position sur ce sujet là :-)
:*,
-Marg'-
-MyLzz59-
Et je crois qu'Ilene Chaiken la scénariste de L World s'est également inspirée de cette histoire pour la saison 6...
Te dire si c'est dans The L Word saison 6.. Possible, j'en suis restée aux 4 premières :( On avait déjà les personnages de Lisa et Moïra, alors pourquoi pas :)
:* et à bientôt,
-MyLzz59-
Rem: et merki pour l'info ;)
Mais, si le quidam de base accepte aisément de voir sa star préférée rajeunir de 5 ans tous les 5 ans pour que son corps reste en correspondance avec son âge mental, comprend que son voisin s'endette sur 10 ans pour redonner figure humaine à sa femme victime d'un accident ou sa fille atteint de malformations, il refuse que l'on puisse corriger l'inadéquation entre l'être et le paraître lorsque cette opération concerne un des sujets les plus tabous de nos civilisations modernes : le sexe.
Ne soyons pas des quidams de base.
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire