2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 23 février 2009

Cher(e) Lecteur(trice)..

(la féminisation entre parenthèses, j'y suis un peu obligé,
Mylène y tient.. ..Naaan, pas tapeêêeer !
)

Heu, non, mais sans blague, ne prenez pas cette dernière affirmation
au premier degré, hein ?? Parce que pour le coup ma bafouille aurait
l'effet inverse de celui escompté !

Donc, où en étais-je ?.. Oui.. Je me disais récemment lors d'un entretien avec moi-même (nan, en fait je n'étais pas seul !) que comme sur tout blog qui se respecte, l'auteur(trice ? teuse ? ) [auteur(e) -MyLzz59-] en vient à se demander rapidement pourquoi tant de gens passent sans donner leur avis. Ben ouais, faut bien vous l'avouer, c'est frustrant..

Okay, dans le lot (nan pas le département, j'aurais peut-être mis une majuscule. Mouais, pas sûr, ..mais mon hôtesse l'aurait corrigé ) [tu l'as dit :P], 50% sont là par hasard ou se sont trompés d'endroit.. pour ceux-là, on peut comprendre qu'ils ne laissent pas un com' du style "euh, zyva, j'me suis trompé !".

Pour les autres, ben je sais pas.. Une chose est certaine et évidente (pour moi) ce n'est pas un blog privé [je confirme] (d'ailleurs, vous l'avez compris, ) ce n'est pas le mien ! Puis, vous avez vu, il n'y a pas de mot de passe, on y rentre comme dans un moulin !) j'y suis très présent parce que je m'y sens bien. Mais ce n'est pas un dialogue entre Mylène et moi, on est d'accord, hein ?

En bref, je ne voudrais pas que vous vous sentiez de trop parce que les coms tournent quelquefois à une discussion "intimiste" ! Quand je dis "moi" j'intègre aussi, comme il va de soi, Margouillat dans ma
réflexion !

Bon, si vous ne l'avez pas remarqué, ce blog est un peu orienté, euh.. orienté ! (faites un effort, vous allez trouver rapidement), [ah ? :D]
mais ça ne veut pas dire que seules les nanas [qui aiment les nanas :P]
ont droit au chapitre, n'est-ce pas ? Les 50% de l'autre genre
peuvent participer !

Je vais encore me faire taper sur les doigts (non, pas au premier degré non plus ! ) j'ai limité à 2 le nombre de genres, mais vous n'avez qu'à parcourir le blog et vous en trouverez une multiplicité. )

Alors à vos claviers. Dîtes-lui, à Mylène, ce qui ne va pas ! (Bon, et si vous aimez, ben, dîtes-le lui aussi !)..

Pfff, ça y est, vous m'avez foutu un mal au casque !

Stéphane, dit Taz

15 Commentaire(s):

Mylène (MyLzz59) a dit…
Grand Grand Merci Taz :*
-MyLzz59-
margouillat a dit…
Super article Taz'... ça m'a bien fait sourire.. on devine bien ton humour... que j'apprécie bcp :-)

Et je suis dac avec toi, ça serait tellement plus sympa que ces lecteurs(rices) se manifestent un peu plus en lâchant quelques coms...
Car mine de rien, tenir un blog demande un certain investissement personnel.. prend pas mal de temps.. Et il est clair qu'en retour, on apprécie d'avoir des coms.

Je sais.. en ce moment, je fais moi même partie de ces lecteurs(trices) qui passent sans laisser de trace..:-(

Mais ce n'est que partie remise.. Comme dirait l'autre, I'll be back :-)

Gros Bisous à vous deux :*
-Marg'-
Anonyme a dit…
Il est vrai que je passe souvent sans rien dire (enfin quand j'ai un truc a dire genre une connerie je la dis hein..;)), mais souvent c'est plus par manque de temps ou d'arguments... qui font que je dis rien...
Mais c'est vrai qu'un blog est un investissement, ça prends du temps, et souvent ça décourage de voir que notre travail n'est pas "récompensé"... Ceci dit moi au début je n'ai pas ouvert mon blog pour etre lue, mais pour moi... Le fait d'être lue et commentée est venue quelques mois aprés...
Enfin, voilà, j'suis passée ;)))
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé ici,

C'est vrai que Taz s'est surpassé !

Je rectifie juste un point de ton com', Kaouët, les commentaires ne sont pas une "récompense" (enfin, pas chez moi du moins), mais un échange avec les lectrices et lecteurs. Peu importe la qualité du propos ou de l'orthographe, chacun(e) peut, et devrait, donner son avis, tant sur l'article lui-même que sur les commentaires précédents.

Peu importe s'il s'établit une conversation dans les coms, et si elle s'écarte du sujet, tant qu'elle respecte les règles de bienséance. Un blog (celui-ci), doit (devrait) être un lieu d'échange, un lieu de vie !

Voilou :)

Bisous Kaouët, Marg', et Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Kaouet=> 'tain, ch'ai ouplié le Umlaut!
euh....oui.. moi aussi, j aime bien tes co**eries! :D
Margouille=> en fait, au depart j avais pas bien compris que ce serait publié en article....( je voyais ça en "preambule" non commentable!)..m enfin....t es sortie de ton cocon douillé... ;-)
Mylène=>merci pour les mercis( c est pas invariable? ! :D ) :p

à vous trois ===> bisoussss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Umlaut: le tréma (¨) :P

A Taz:

Au départ j'attendais un préambule, mais vu la longueur de ton oeuvre, ça aurait expédié les articles à la cave :D

Déjà que nombre de touristes s'abstiennent de commenter, si en plus on leur "planque" les posts, ben y'aura plus rien à en attendre :-/

Un préambule ne peut faire que quelques lignes, sinon il bouffe trop de place à l'écran, et la mise en page s'en ressent :(

Et pis, pourquoi n'aurais-tu pas voulu avoir toi aussi tes coms ? :P

Bisous,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
"Et pis, pourquoi n'aurais-tu pas voulu avoir toi aussi tes coms?"
moi, j ai surtout fais ça pour toi!!! :)
mais , les coms, c est pas desagreable non plus!! :DDD
bisous
margouillat a dit…
A Taz:
Yep, j'ai réussi à m'extirper de mon cocon douillet mais pas pour longtemps car je suis épiée :P

A MyLzz59:
Je suis tout à fait dac avec toi.. Un blog doit être avant tout un lien d'échange, de partage.. en un mot il doit être vivant :-)
( Rem: Bizarre quand même que tu ne reçoives pas mes mails x-( )

Bisous :*,
-Marg'-
Stéphane a dit…
dis moi Margouille: tu sais que Big Brother, il est partout, alors ne t en fais pas! c est pas grave!
:D :D :D
' gaffe quand même aux micros espions, on ne sait jamais!
bisous Margouille!
plus que 15 jours, c est bien ça?
Leïla a dit…
Enlala, heureusement que tu n'as pas oublié de féminiser les noms, Taz ... sinon je me serais UN PEU énervée, tu vois. :p

Mylène, je comprends ... un blog, c'est AUSSI un lieu d'échange mais pas que ... et tu as tes fidèles, c'est le plus important.

Gros bisous !
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ca fait plaisir de te revoir par ici, Leïla !

Je sais bien, mais bon.. Dimanche prochain, ce blog aura un an, et pourtant je n'ai même pas envie de marquer le coup.. En me retournant, afin de commencer à réfléchir au sujet, je n'ai pu que constater que le nombre d'articles n'a quasiment fait que décroître..

Ca, des touristes, y'en a toujours, mais des coms :( Il arrive un moment où on finit par s'emm.. ferme, et on se décourage forcément.

Heureusement il y a ce brave Taz (:*), toujours présent pour m'empêcher de soliloquer, si tous les gars étaient comme lui :)

Et même s'il a à mes yeux évidemment tout à fait sa place ici, tu te doutes que Taz ne représente pas exactement le type de population que je visais :D

Ca me fait chaud de t'avoir toi aussi dans mon cercle restreint :)

Bisous :*,
-MyLzz59-

Rem: ce mois-ci, j'essaie de remettre un coup de collier, publier davantage d'articles, j'ai même mis en ligne une nouvelle histoire, bah..
Stéphane a dit…
brave taz...
ça fait pas un peu gentil..( garçon!) non?
"Taz ne représente pas exactement le type de population que je visais"
franchement...
je vais m effacer... :D

même pas vrai...
j't'adore!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben si, ça fait gentil garçon.. Je me dis que, contrairement à ce que tu voudrais prétendre, ça te va bien ;)

Et non, tu n'es pas dans la cible initiale, ou alors tu nous aurais caché des choses :D mais ça n'a aucune importance :)

Et.. Idem, Taz :* bien que tu sois un gars :P

-MyLzz59-
Stéphane a dit…
toutes mes 'scuses Leîla j avais omis de te repondre!
le gentil garçon(sic!) que je suis ne pouvait laissé ton com' non-commenté!!
tu penses bien que pour rien au monde je n aurais oublié de feminiser l ensemble de mes propos, quitte à en inventer! :D ...et ceci,bien sûr, pour eviter les baffes! ;-)
bises!
Leïla a dit…
Je ne baffe pas, Stéphane, je suis une NON-violente ... par contre, j'apprécie qu'on ne nous oublie pas.
;)