2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 10 février 2009

L'Objet Mystère

Ce soir, je vous propose un p'tit jeu
(où y'a rien à gagner excepté la satisfaction d'avoir trouvé)..

Il s'agit de deviner ce qu'est, et comment s'utilise,
l'Objet Mystère ci-dessous.

..ou plutôt ces deux Objets, car puisqu'il y a aussi des gars
(et c'est tant mieux) par ici, j'ai sélectionné
un Objet "Filles" et un Objet "Garçons" :P


Rem: ne cherchez pas ma réponse de suite, je vous la donnerai ultérieurement, à moins que vous ne trouviez avant :)

-MyLzz59-

11 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
...j oserais bien " je donne ma langue au minou!.." mais ça va etre mal interprété! :D
pour elle, c est une pince ( je ne crois pas à un sterilet souple!)
pour lui....une arme de Startrek? :D (elle fait peur!)
vu la rubrique, c est à "ne pas laisser à la portée des enfants"!
:D
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bien observé pour la rubrique, Taz :D

Pour le reste, essaye encore :P

:*,
-MyLzz59-
Unknown a dit…
Pour elle : selon la taille de l'instrument, on pourrait pincer bien des chose et pas seulement sur elle.

Pour lui : je ne pensais pas que Myl' irait jusqu'à démonter sa machine à Hot-dog pour nous faire gamberger...
Stéphane a dit…
pas mal le Hot-dog!
bon , re-devenons serieux!
un sterilet ..peruvien? guatemaltèque? :D fais main....

par contre, pour le jouet du monsieur, je reste perplexe! :p

une chose est sûre,ça multiplie les coms!!!! :D :D :D
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Rouf': effectivement ça s'utilise comme une sorte de pince.. Quant à l'objet "messieurs", nan c'est plus petit, de l'ordre d'une dizaine de cm pour quelques mm de diamètre..

A Taz: fait main ? :D Nan, même pas :P Et ça n'a aucune fonction contraceptive.. Le jouet du monsieur, et encore y'avait "pire", pour entretenir ta perplexité :D

:*,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
je reviens donc...sans plus d idée....enfin,... les quelques millimetres me font tout de même un peu peur!!! j ose ou je n ose imaginer le pire...

sinon, pour ces dames, ça a une fonction decorative...n est ce pas?

;-)
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Taz:

* Oui celui pour dames a une fonction purement décorative, je crois que tu as trouvé ;)

* oui aussi tu peux craindre le pire, car l'engin pour messieurs s'emploie réellement ..à contre-emploi :D

:*,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
hum hum....vas y pour les reponses...:p
a moins que tu preferes nous fiare languir...re :p
;-)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ok, alors à la demande générale de mon lecteur, voici les réponses :)

*) Filles
Il s'agit effectivement d'un bijou ..de clitoris ! Il se fixe sur le principe de la pince :) J'explique ?

*) Garçons
Tu avais raison de t'inquiéter :D
Car la tige s'insère, malgré son diamètre, dans le ..conduit de la verge (d'où le trou ;) ) en érection. Les bagues servent à bloquer l'engin en position. Selon les versions, la boule à l'extrémité se dévisse pour autoriser le porteur à éjaculer 8-|
A la place des bagues un autre modèle propose une tige perpendiculaire, modèle réservé aux messieurs qui se sont fait pratiquer un piercing joliment nommé "Prince Albert" 8-O

Si un touriste avait déjà eu l'occasion d'employer ce genre d'accessoire, qu'il n'hésite pas à nous faire part de son expérience ;)

Voilou Taz, tu sais tout, ou du moins ce que c'est :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
AaAiiiyeuuuuu!
pour te dire, avant de tenter quoi que se soit, je vais attendre d avoir l avis très avisé de ton touriste! :D
pour le modele feminin..je le voyais plutot utilé par paire...et donc, pas si bas! :D

bisous à toi.
le lecteur!!! ;-)
Mylène (MyLzz59) a dit…
:* Taz,

Vi, on peut toujours espérer qu'il y en ait un qui se décide à parler :P

Pour le modèle féminin, tu sembles calé, dis ;) Car ça existe aussi pour les mamelons, et y'en a même en parure complète de trois accessoires :)

Rem: ça ne te dit pas d'essayer le modèle messieurs (disons sans le piercing :P), et nous faire un article dessus, Taz ? :D

Bisous encore, mon lecteur ;)
-MyLzz59-