2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 27 juin 2008

En direct de..

{ Dernière MàJ : 09 / 07 / 2008 }

Secret Story 2008 :



SAMANTHA & NATHALIE !!!



-MyLzz59-

[30/06/2008] Non seulement la Maeva vient de confirmer son buzz,
donc elle leur pique leur cagnotte (15000€) , mais surtout sa mère,
Marie-France, les aurait traitées de "grosses gouines" , expliquant
que cette expression ne serait pas plus insultante, que si elle,
elle se faisait qualifier de "black" .. Nathalie, en pleurs, a
demandé que le mot "gouines" ne soit plus employé à leur encontre .
Seule consolation, Nathalie et Samantha n'auront plus à se dissimuler
pour se faire des bisous ..

[01/07/2008] L'émission de ce jour pourrait s'apparenter à une
"spéciale Marie-France".. Par son comportement inadmissible, celle-ci s'est mise à dos tous les autres concurrents. On a eu droit à son extrait "grosses gouines" ainsi que l'échange associé.. On a eu droit à son lancer de M&M's sur Nathalie, qui a de nouveau craqué.. Puis une série de gros mots pour chaque candidat tentant de la raisonner.. Et enfin, elle a révélé son secret, et "la Voix" l'a dégagée du jeu.

Même sa fille Maeva a estimé qu'elle ne pourrait plus avoir la même complicité avec sa mère, après ce pêtage de plombs.. Maeva qui devient donc la nominée de la semaine, et dont la place ne tient plus qu'à l'avis du public (de ceux qui seront assez.. pour payer chèrement le droit d'avoir voté).

Pas de smileys ce jour, face à ça je n'en ai pas le coeur. Vous vouliez de la télé-poubelle ??

[09/07/2008] Enfin un peu de news..
Hier c'était la fête aux couples.. Alors que Nathalie expliquait le fruit de sa réflexion, à savoir qu'il y en a déjà un vrai, Samantha et elle, dans le jeu, Alexandra (la princesse russe) a décidé de "buzzer" Caroline et Nicolas comme étant ensemble, ce qui est vrai, et pour finir Hayder (le gars avec la balle dans la tête) a fait de même au sujet de Matthias et Alice, le faux couple, exact aussi.

Samantha, quant à elle, a focalisé sur Alexandra. A califourchon sur elle, elle lui annonce "dès que j'ai 5000 euros, j'te buzze" !! Hélas, elle pense que cette dernière est une personnalité..

Ce jour, mission secrète pour Sam & Nat, elles devaient rendre un maximum de services aux autres candidats. La Voix a précisé ultérieurement que ces services s'avéraient facturés aux autres candidats. Nat a récupéré ainsi plus de 5000 euros, donc elle peut de nouveau jouer un "buzz". Sam en a eu env. 3700..

Erreur de Caroline et Nicolas, avoir parlé de leur secret avant la Voix. Punition, chacun sera nominé, Caroline cette semaine, en concurrence avec Alexandra, désignée par les gars, et Nicolas la semaine prochaine, avec celui qui sera désigné par les filles..

17 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
mais c est quoi çaaaaaa!?
y a un truc a cliquer kekpar?
c est quoi secret story?

?????
margouillat a dit…
Ben nan Taz', y a rien à cliquer nulle part... ;-)
En fait, j'me suis aidée de Google pour avoir des infos sur ces deux candidates de Secret Story 2008.
Et il s'avère que Miss Samantha est en couple avec Miss Nathalie.

Biz,
Marg'
Leïla a dit…
C'est bien ce que je me disais, Marg' ... et j'ai pas eu besoin de solliciter Google, y avait qu'à relever les 3 points d'exclamation de MyLzz59 !!!! (j'en ajoute un)

Biz !
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé !!

Bien vu ;-)

Par contre, j'ai cru lire sur la toile que Maeva (la fille "blanche" dont Marie-France, la mère et candidate aussi, est "noire" (leur secret) ) les "aurait" déjà découvertes, malgré leurs efforts.. A suivre, donc..

Rem: si elles sont découvertes, alors p't'êt' ben qu'elles n'auront plus à se cacher ?? Des moments sympas en prévision ??

Bisous,
-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
A y'est !!

Viens de voir l'extrait où
Maeva vient de l'annoncer..

-MyLzz59-
Stéphane a dit…
non ,mais j y crois pas....
c est pas possible de regarder des trucs pareils....
suis sidéré.....
y a peut etre un 28eme degré qui me dépasse!
tu simules là...non? :-)

biz...
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Taz:

Arrête, toutes ne simulent pas (pas avec une femme, du moins..), tu risques juste de te destabiliser toi-même ;-D Et j'm'en voudrais :P

Plus sérieusement, certes, c'est de la télé-poubelle, et ça ne s'en cache pas, contrairement aux autres où ils tentent de chanter :P

Moi, je prends ça pour ce que c'est, je n'en attends rien. Juste de ne pas penser à mon quotidien durant quelques minutes.. Mais je ne les suis pas fidèlement non plus !

Juste que l'an dernier, y'avait Erwan, et que cette année y'a Nathalie et Samantha. C'est un bon baromètre, néanmoins, pour ces "cas"-là..

Voilou, Taz..

Biz,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
:-)

mes remarques, comme tu l as bien compris,se voulaient moqueuses ,et non, mechantes ni vexantes....
ce n etait que mon point de vue!(je mets egalement dans le même sac d autres inepties dont "plus belle la ..."et j en oublie certainement des meilleurs!
tout ça pour finir sur une conclusion:tu continues de m etonner!

Biz miss!
bizs!
margouillat a dit…
Réaction à chaud, suite à ton "update" de ce jour...

La bêtise humaine n'aura jamais de limite à mon avis !!!
J'trouve en effet insultant l'emploi du terme "grosse(s) gouine(s)"... même "gouine" d'ailleurs...
En fait, pour "Gouine", tout dépend du contexte et de l'intonation selon moi...

Et pour finir, traiter quelqu'un de "black" n'a rien de blessant/choquant...Rien à voir avec l'emploi de "(sale) négro" par exemple !!!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Deux vidéos..
ICI et ICI

C'est tout.. Pour le moment :P
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
euh....
p'tet un smiley qui vide la poubelle!!!
Leïla a dit…
Hello,
Je viens de visionner les 2 extraits ... ça passe à quelle heure et sur quelle chaîne ? Ca vaut le coup d'oeil ou pas ?

Je me dis que tu nous tiens au courant. :O

Biz !
Leïla a dit…
Alors hier soir, j'ai appris par une copine fan que l'une des deux vivait là sa 1ère histoire d'amour au féminin ....
Mylène (MyLzz59) a dit…
C'est que tu n'as pas bien écouté ce que dit Samantha sur les vidéos !! :P

Il s'agit de Nathalie ;) Apparemment, elle avait déjà compris son attirance pour les filles, mais n'avait trouvé l'occasion de franchir le pas.. avant de rencontrer Samantha !

Biz, l'Abeille ;)
-MyLzz59-
Leïla a dit…
Ah je fais ce que je peux hein ! Donc tu vas nous faire un résumé tous les 3 jours ou pas ? (c'est une humble requête)

Nathalie (la chatain) vit sa 1ère love story au féminin donc ... j'essaie de suivre mais c'est que les autres candidats sont à flinguer (avec moi, y aurait plus d'émission) ...
Je préfère donc suivre ici.

BiZZZ ous !
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je te rassure, Leïla, ce n'est pas non plus l'émission en elle-même qui m'intéresse, bien que l'étude de spécimens contraints de cohabiter dans le même terrarium puisse titiller mon côté "scientifique" :P

Pour les autres candidats, déjà la production ne nous montre qu'un montage, donc forcément une vision "dirigée" du loft.. Et je me doute que l'on ne demande pas aux candidats de "faire trop intello", un mix du loft et d'une émission culturelle genre celle de Guillaume Durand ne ferait certainement pas d'audience.. en tout cas jamais autant qu'une Loana s'accouplant dans la piscine !!

Aussi, je ne fournirai de complément d'info que lorsqu'il arrivera quelque chose d'intéressant à "notre" couple de filles ;-) Tous les 3 jours ? Ben c'est à elles de s'y mettre !

Bisous l'abeille..
-MyLzz59-

Rem: as-tu renouvelé ta garde-robe au profit d'affaires rayées noir et jaune ?? ;-D
Leïla a dit…
Tout pareil que toi, MyLzz59, t'inquiète, moi, je t'ai parfaitement comprise ... je sais que c'est le côté lez qui t'a accrochée ... y a d'autres émissions que je suis aussi pour le côté scientifique, dirons-nous ! :O Comme Koh-Lanta ... j'adore observer un groupe qui subit des contraintes.

Quant à ma garde-robe, je suis déjà bien équippée en noir ... le jaune ? Je vais y réfléchir ... les cheveux maybe ?! :D

Bisous !