2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 4 juin 2008

Un peu de douceur..

..dans ce monde de brutes ..

Après "Panique au Pays des Bisounours" (référence à Tatiana Potard),
une bonne dose de tendresse chantée ne nous fera pas de mal ..

"Calling / Au Nom de l'Amour" vs "Forever and For Always"


Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un match..
Histoire de procéder par palier ..
Donc je vous invite à voter pour votre titre préféré.

Nan, y'a pas de case à cocher, ou de bouton à cliquer..
Ici, on procède en laissant un com. Dites si vous votez pour "Calling" tapez "1" , ou pour "Forever & For Always", avec éventuellement
une petite explication sur la raison de votre choix.

Vous pouvez même choisir de ..n'en choisir aucun, auquel cas n'hésitez pas à proposer votre titre, tant qu'il est dans le même registre !!
(Pas de chats qui se battent, hein, suivez mon regard ..)

-MyLzz59-

9 Commentaire(s):

margouillat a dit…
Hola MyLzz59,

Pour moi, sans hésitation aucune, mon choix se porte pour la chanson "Forever and For Always" chantée par la belle Shania Twain.
En fait, je suis sensible au timbre de sa voix et à son registre musical, entre folk et country :-)

Et puis en plus, la beauté des paysages du clip n'enlève rien au charme de la Miss ;-)

Bisous,
Marg'
Stéphane a dit…
1 (j ai tapé 1)
calling/au nom de l amour.....peut etre pour la pointe d accent: "amuûûûûur" :-)
bon,tu te doutes qu avant de faire un choix,j ai d abord cherché dans mon registre (les chats,j aime bien les chats!),mais j ai pas trouvé un truc qui convienne ....(la recherche n a pas excedé les 2 minutes! ;-) ,en fouillant dans ma cdtheque doit bien y avoir un morceau qui aurait pu faire,mais pour une fois,je vais etre sage!)
allez ....a plus
Leïla a dit…
Tout pareil que Marg' ... la voix de Shania Twain me remue, comme le feraient des doigts délicatement ... euh sorry, je m'égare là ! ;)

Par contre, je suis agréablement surprise par Gerri Halliwell (je ne suis pas sûre de l'ortho) ... je pensais que c'était une buse finie et son timbre de voix n'est pas si désagréable, bien au contraire.

Bisous !
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Marg': chuis d'accord, il est tout mimi son clip.. C'est pour ça que j'ai préféré ce titre à "Still the One"..

A Taz: Tu m'aurais proposé un "Still loving yououououououou".. j'aurais même approuvé ;-D Sympa, cette version bilingue !!

Rem: en voilà des horaires matinaux !! C'est votre ordi qui vous sert de réveil ?? ;-)

A Leïla: mais permets-toi donc de t'égarer, je me doute que tu le ferais avec délicatesse et sans vulgarité.. Eh oui, y'en a une qui sort du lot des épicées.. Celle qui n'est pas la quatrième soeur sorcière :P mérite que l'on s'y intéresse.. Pour la rumeur, j'ai même cru lire qu'elle serait bi..

Bisous à vous trois,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
tu l auras cherché....
nan ,en fait c est le truc super connu!
un chat qui sait chanter.
http://fr.youtube.com/watch?v=z9OGfBGOCpk
Leïla a dit…
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi ... c'est bientôt l'été, je vais donc reprendre mes mauvaises habitudes et acheter des torchons hauts en couleur.

Un point commun avec Marg': la folk !

Un topic sur les bi ??? ça m'intéresserait ...
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Stéphane: ben tu vois, quand tu veux ;-D Ca c'est d'la bonne..

A Leïla: heu.. j'ai dû rater une marche.. des "torchons hauts en couleurs" ??

Pour le topic sur les bi, Marg', si tu nous entends.. :P Un appel du pied !!

Re-Bisous,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A MyLzz59 et Leïla:
Heu..Pour les "torchons hauts en couleurs", je pense que Leila parle des "tubes" d'été, perhaps?
Reprends moi si je me trompe, Leïla ;-)

A Leila:
Yep, un point commun musical... :-)
Si MyLzz59 me le permet, je vous ferai découvrir des perles musicales "exotiques" ... ;-)

HS:
Sinon pour THE topic sur les bi, l'appel du pieds est enregistré... ;-)

Bisous !
Marg'
Leïla a dit…
Gala, Voici, Elle, Closer, Biba et consorts de l'été, les torchons hauts en couleur ... j'en trouve partout, chez ma mère, ma soeur, mon doc, entre Vocable et Historia, ils m'appellent de toutes leurs forces et l'été, je ne résiste jamais ...
Et ce sera la première fois que je tiendrai un blog l'été, je sens que ça ne va pas être triste !! Hi hi hi !!

Bisous !

PS: ouiiiiii aux tubes "exotiques", Marg' !