2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 18 juin 2008

Max Raabe


Max Raabe est le co-fondateur, et chanteur vedette d'un authentique orchestre, "Das Palast Orchester", avec lequel il tourne dans les pays germanophones.

Outre des "standards" d'orchestre, Max Raabe a signé plusieurs reprises "décalées" mais de grande qualité de "tubes planétaires",
façon années 1920 ...

En France, c'est Béatrice Ardisson qui nous l'a fait découvrir, en plaçant "Sex Bomb" sur l'une de ses compils "Paris Dernière".

Ci-dessous, un Florilège de ces reprises :
Prenez le temps de les écouter, ne papillonnez pas,
vous risqueriez de rester sur l'effet de surprise,
et de passer complètement à côté de ces titres..

......... "Oops.. I Did It Again" (de Britney Spears)
"We Will Rock You" (de Queen) .....................
......................... "Sex Bomb" (de Tom Jones)
"We Are The Champions" (de Queen) ..............
...................................... "Kiss" (de Prince)
"Mambo Nr5" (de Lou Bega) ..........................
........................... "Super Trouper" (de Abba)



Et d'autres encore, dont "Blue (Da-Ba-Dee)" (de Eiffel 65),
"Tainted Love" (de Soft Cell), "Uptown Girl" (de Billy Joel),
etc..

A utiliser sans modération, par exemple quand vous avez le moral dans les godasses. Ca devrait d'ailleurs être remboursé par la Sécu, ça ;-D

-MyLzz59-

8 Commentaire(s):

Anonyme a dit…
Alors là, je dis MERCI !!!

Superbe, magnifique, rafraichissant, décalé etc etc...

Ambiance du film Cabaret je trouve sur certains titres. Et particulier celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=0mjonrqYtyY&feature=related

Merci pour cette "découverte" !
Leïla a dit…
Je viens d'écouter le 1er titre, c'est génial !!

Dis, j'adore Tainted love, j'aimerais bien que tu l'ajoutes à ta liste ... stp ...

Biz ! Tx !

PS: hum, tu as un nouveau commentateur que tu as réussi à sortir de son anonymat ... grâce à Béatrice ??
Stéphane a dit…
ouaaaaiiiis!
moussi j voudrai Tainted Love!
je n aprecie que rarement les reprises...mais là je dois avouer que c est plus que reussi! novateur et amusant!
margouillat a dit…
Petit passage rapidos histoire de te faire un petit coucou :-)

Ouiiii!!!
Moi aussi ze veux (ou plutôt voudrais Tainted Love :-) )
Comme Taz, je ne suis pas fana des reprises en général, mais là j'avoue que le resultat est vraiment au top :-)

Bisous,
Marg'
Mylène (MyLzz59) a dit…
Woaw !!

Devant le succès rencontré par ces titres, je vous en propose quelques autres (youtube)..

"Blue (Da-Ba-Dee)" (de Eiffel65)
"Tainted Love" (de Soft Cell)
"Uptown Girl" (de Billy Joel)

Rem: bienvenue à bord, Patard72 !!

-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Comme l'a dit Leïla, tu as réussi à me sortir de mon anonymat...... Je lis pas mal de blogs et ne commente quasiment jamais.
Tu a eu la primeur !

Merci pour les liens.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Merci de cet honneur, Patard72 !

J'espère que tu as trouvé d'autres "trucs" intéressants au sein de ce blog, et que tu n'hésiteras pas à laisser d'autres coms, à donner ton avis, ton opinion, tes attentes, etc..

Et encore bienvenue.

-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Notre hôte m'a fait découvrir cet homme et son orchestre bien avant la naissance de ce blog : je ne m'en lasse pas...
Pour tainted love, la reprise de Marilyn Manson mérite le détour.