2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 15 août 2009

Le Voisin de chez Confo

Rubrique Page 3 (Nan, j'rigole :P)


Après le gâteau d'anniversaire marqué "Au Revoir", cette célèbre chaîne de vente de mobilier récidive avec un couple coincé qui se commande des rideaux pour se préserver d'un voisin dansant nu chez lui (si si, c'est une vraie pub, la preuve ici).

Et vous, quelle est votre relation à la nudité ? Je profite de l'occasion (Naan !! Tss.. :P) pour vous proposer un p'tit questionnaire auquel, si vous le souhaitez, vous pouvez répondre en laissant un commentaire. Oui c'est dans le même esprit que le Petit Sondage Indiscret, avec cependant une différence de taille, il ne s'agit plus d'un QCM (questionnaire à choix multiple) mais de questions ouvertes.

0] Qui êtes-vous (fille, garçon, autre), quelle est votre orientation (homo, hétéro, bi, autre), que votre statut (en couple, mariage/PaCS, célibataire, autre) ?

1a] Dans un lieu où les gens ont l'habitude de se dévêtir partiellement (ex: la plage, un vestiaire, des cabines d'essayage..) une personne inconnue (qui ne vous attire pas spécialement) se met temporairement nue "naturellement". Que ressentez-vous, et comment réagissez-vous ?

1b] Même question, mais vous trouvez la personne inconnue physiquement craquante.

1c] Même question encore, mais la personne fait partie de votre cercle de connaissances, et vous l'en ignoriez capable.

2a] Votre propre nudité. Regardez-vous votre corps nu ? Aimez-vous vous regarder nu(e) ?

2b] Dans quelle proportion, en toute intimité, vivez-vous nu(e) (ex: en sortant de la salle de bain, toute la nuit, le dimanche en faisant le ménage.. ?

3a] Supposons une plage, ou une piscine, où la nudité est autorisée mais pas obligatoire (pas un camp naturiste, donc). Certaines personnes sont nues, d'autres non. Et vous ?

4] Dans un parc aquatique, vous avez sauté du plongeoir, ou descendu un toboggan, mais votre vêtement n'a pas suivi. Comment réagissez-vous ?

5] Soirée entre ami(e)s, l'un(e) propose de de jouer à un strip-quelque chose. Qu'est-ce qui vous ferait accepter, ou refuser ?

6a] Dans un jeu télévisé, Nagui avait offert un caméscope en échange d'une petite culotte, et une demoiselle l'avait ôtée derrière un paravent. Vous assistez à une émission télé, l'animateur propose un cadeau à la personne qui acceptera de se dévêtir et passer le reste de l'émission nu(e), mais avec la certitude de rester à l'abri de tout regard. A partir de quel cadeau accepteriez-vous ?

6b] Même question, mais vous devez parcourir les quelques mètres entre le paravent et les coulisses aux yeux de tous..

-MyLzz59-

4 Commentaire(s):

Delph' a dit…
Et bien j'inaugure !

0) fille, homo, en couple
1a)ça dépend de la plastique de la personne en question;)
je m'en fiche en fait, du moment qu'elle ne vient pas se poser sous mon nez ou ne s'exibe pas devant des enfants.

1b) Ben voilà ! lol
j'aurais peut être tendance à regarder du coin de l'oeil , j'avoue.

1c) Bonne question ... je ne sais pas

2a) ça m'arrive / non !

2b) assez peu : en sortant de la douche oui et parfois la nuit surtout en pleine canicule.

3) Non !

4) Il y a de grandes chances pour que je devienne rouge écarlate, que je reste dans l'eau jusqu'au cou et que j'appelle le plus discrètement possible qqn à la rescousse (encore faut il ne pas y être allée seule)

5) si je suis célibataire et qu'une personne que je trouve charmante y participe.

6)aucun !

7) Toujours pas.

Aller, NEXT ---->
Stéphane a dit…
roooh...merci Delph' de m y faire penser, j allais oublier d y repondre à ce quizzzzzzz...:p

alors....
qu est ce qu on a là?!
0/ faut vraiment que je reponde là? :D
..mouais bon, garçon hetero marié...
1a/ euh....je sais pas..je hausse un sourcil?
1b/ les deux sourcils?
1c/ j aurais bien tenté trois..mais je n en ai que deux sourcils..:D (meme pas vrai , en fait j en ai presque qu un!)
2a/pas volontairement...ben non...:p (j ai rien d un Apollon non plus, hein? :D)
2b/oui en sortant de la salle de bain..ce qui pose probleme dailleurs, la porte de ma fille est toujous ouverte et ses rideaux aussi, ce qui fait que je suis à hauteur des pietons de l autre coté du terrain...10metres environ!)
3a/moi, j y vais pas..
4/j eclate de rire!
5/ refus!
6a/au vu de ce qui precede, tu te doutes? non? ;-)
6b/...qu il fasse mine d insister le presentateur...x-( je le pourris

c etait moi le next?
:D
bon...le(la) prochain(e)...Margouille peut etre? ou Mylène????
;-)
Mylène (MyLzz59) a dit…
:D
Et bravo d'avoir ainsi joué le jeu :*

Ok, à moi..

1a] "Ah, tiens.."
1b] "Ca s'déguste", comme dirait Delarue ;)
1c] Là tout dépend de la personne, ça ira de "ça me choque" à "je suis le mouvement" :P

2a] J'aime être en tenue ..fort minimaliste, mais peu me regarder.
2b] Le WE sous la tonnelle :D La nuit aussi.

3a] Et pourquoi pas ? Je déteste les marques de maillot x-(

4] Ca va ch.. chez le marchand :D

5] Ben ça dépend des ami(e)s, si c'est un délire collectif..

6a] Une vingtaine de Taunus flambant neuves ? :D (j'rigole)
6b] Quelques unes de plus :D Nan, c'est qu'après faut assumer son passage à la télé..

Voilou, next !!

:*,
-MyLzz59-
Unknown a dit…
Envie de jouer...
0 fille, lesbienne, mariée
1 si c'est naturellement, et sans comportement déplacé...
a grand bien lui fasse.
b grand bien nous fasse.
c ha bha tien on a ca en commun. ;p
2 a bha oui je me mirre habiller, comme en tenue d'eve... Ca vous étonnent?
2b quand y a pas d'invité, je me vetis si j'y pense... ou au grais de la température, ou de mes activités ( s'activer avec une bonne poutrine balottante n'est pas des plus agreable).
3a si on peix pourquoi s'embarrasser! Apres s'il fais frais... ou pour se proteger du soleil je crache pas sur un Vetement adapté.
4 bha si y a des choqués, je le prandrais a la plaisanterie en raillant le consepteur du vetement inadapté.
5 ca depand de l'ambiance et de la population, mais entre amis ou plus ca ne me choque pas... qui me rappelle les règleS?
6 je suis bien mieux devant l'écran que dedant. Et puis les ecran moderne sont trops plat pour me contenir :)

En conclusion la nuitée naturel, et saine, ne me derange nulement, je suis nee comme ca en tenu...
Evegr

ps au fil des années avez vous changer d'avis?