2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 25 août 2009

Et vous ?

.. ce mercredi 26 août 2009


Bon OK, cette série s'essouffle au fil des saisons, la meilleure restant (et de loin) la première, et il se murmure raisonnablement que la sixième (et dernière) saison est celle de trop..

Mais il n'empêche que cette série est NOTRE série, et nous nous devons de la défendre. Si nous boycottions ces dernières saisons, nous donnerions comme signal non pas que nous ne voulons pas de scénarii bâclés, mais bel et bien que le concept n'aurait pas rencontré son public. Et donc, plus personne ne verrait d'intérêt à nous en proposer d'autres.

Alors, et vous ?

-MyLzz59-

5 Commentaire(s):

Delph' a dit…
J'attend impatiement de découvrir cette saison 5.

Je n'ai pas l'impression qu'elle s'essouffle mais l'attrait de la nouveauté n'est plus là tout simplement. Des personnages attachants disparaissent, les personnages n'évolus pas toujours comme on le souhaiterait.

Mais je reste une spectatrice assidue de ce microcosme plein de rebondissements.

PS : vous savez quoi m'offrir à Noel ! ;)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je n'attendrai pas jusqu'à Noël :P

Simplement, j'avais l'intention de foncer acheter le coffret ce jour, mais en regardant sur le Net, voici ce qui m'a calmée:

- Prix trouvé en ligne: 39€ environ
- Prix "vert" Fnac (proche taf'): 49,90€

Je verrai donc ce WE en grandes surfaces.

Rem: à 65€ hors prix vert sur les saisons précédentes, c'est clair que la Fnac a toujours valu le détour ..vers ailleurs x-(

Nan Delph', je ne pense pas m'être attachée à la saison 1 pour l'attrait de la nouveauté, car excepté d'être une série, "the L word" reste du cinéma ayant pour thème l'amour entre femmes, comme les quelques dizaines de films de ma collection, à retrouver dans le diaporama..

Enfin bon, j'ai largement explicité dans l'article Lisa ce qui m'y a séduite ;)

Bisous :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
ben ouais, ben ouais...
mais bon..ça ne marche pas pour moi "MA série!!!" :D
je n ai toujours pas vu un episode en entier...juste un ou deux extraits dont tu avais donné les liens...
puis les séries.. je ne suis pas amateur..y a jamais de fin..:p
puis, toujours le même dilemme ..."qu est ce qui va se passer si je fais decouvrir ça à ma femme!" hein? ;)
:D

bisoouuu!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Heu.. Elle risque d'avoir une révélation ? :P

D'ailleurs je te rappelle que les 3 premières saisons sont désormais disponibles à prix réduit (25€ (sauf à la fnac)), et c'est encore moins cher en les achetant en coffrets ;)

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
mouiii, il faut faire attention aux "révélations"!!!!

:*