2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 23 août 2009

La p'tite Blan

Dans d'anciens numéros du magazine lesbien "La Dixième Muse" figuraient de magnifiques dessins signés Olli. Depuis, un personnage récurrent y a fait son apparition, il s'agit de La p'tite Blan.

Certes, le dessin n'a rien à voir, là n'est pas l'intérêt. La p'tite Blan est une lesbienne qui s'assume comme elle peut, et qui a toujours un truc à dire, comme ci-contre (LDM39), ou ci-dessous à propos du 40ème anniversaire de la Révolte de Stonewall.


La P'tite Blan est dessinée par un homme, Galou, mais elle tient ses propos de sa scénariste Blandine, dont elle est un peu la version crayonnée. Ci-dessous, une interview des auteurs, par le magazine internet Yagg..





Si vous appréciez ce personnage, sachez que La p'tite Blan est également l'héroïne d'un p'tit livre (en tirage limité), "Je ne suis pas un produit fini", que vous pouvez (vous dépêcher de) vous procurer, par exemple sur la Boutique des Muses.

-MyLzz59-

5 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Mignon tout plein ce perso!
vais voir si je le degotte !

et le titre..."je ne suis pas un produit fini",c est excellent!

:*
Delph' a dit…
coucou ! me voilà rentrée de vacances et de retour au boulot.
Je vais voir un peu ce qui c'est dit pendant tout ce temps ...

Si je ne me trompe pas elle illustre aussi le livre "les filles ont la peau douce" non ? (que je n'ai toujours pas acheter d'ailleurs :s)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bien vu, Delph' ;)
Et bon retour par Minous :)

Hélas Taz, je crains qu'à part la Boutique des Muses, tu aies du mal à le trouver ..si déjà te procurer un exemplaire du dernier LDM semble compliqué vers chez toi :(

Bisous vous deux :*
-MyLzz59-
La p'tite Blan a dit…
Ben merci miss ;-)
Nous on vient de tomber sur ton site et ça nous fait bien plaisir tout ça... Alors on te le dit en avant-première : Le tome 1 des aventures de La p'tite Blan (Coming Soon) est parti à l'impression aujourd'hui.

Au plaisir de te rencontrer,
la bise
blan et galou
Mylène (MyLzz59) a dit…
Flattée de vous croiser ici,
et merki pour cette info :*

Tous mes voeux ;)
et à bientôt j'espère.
-MyLzz59-