2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 6 août 2009

Comme un Air de Famille

Ford Country SquireFord Taunus TC1

Rem: Ma Taunie était une TC2 ..
-MyLzz59-

8 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…
..et avec la galerie d epoque sur la Taunus ! ;-)

tu auras noté que l americaine ne roule plus depuis un petit moment...:p
(cf les briques qui servent de cales!)

le trip à taz, ça serait plutot cet engin
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô, la Country n'a qu'un problème de roue arrière (cf épaisseur de la galette), mais malgré son état elle est roulante !

Le propriétaire de la TC1 est un fana bricoleur, sur son blog y'a toutes ses autos :)

Une question concernant ton trip: tes courses au supermarché, tu te les fais livrer ??? :D Nan, je respecte, mais c'est pas le mien ;)

:*,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
....mais c est pas pour faire les courses...
ceci dit, je n acheterai jamais une telle auto... j aurais l air d un vieux c*n, au volant de ce joujou...et j ai encore un peu d amour propre!
mais niveau esthetique, c est ce que j aime!

sinon, je ne voudrais pas paraitre insister, mais la ricaine, elle ne doit pas beaucoup rouler: regarde les cochoneries accumulées dessous...pis la roue ne me semble pas etre une galette ( cf le flanc blanc!)

bise.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Nan Taz,
Il vaut mieux passer pour dingue que se priver de petits bonheurs simples juste par souci de paraître face aux autres.

Ma Taunie me manque..

J'ignore quand, mais je sais qu'un jour je rachèterai une TC2 break, juste pour le plaisir d'être à son volant et enquiller des kilomètres sans aucun autre but.

:* Taz,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
vivivi! mais je fais le distingo entre dingue et c*n...:D
Fou, ça ne me gène pas...:p
(j ai l habitude!)
Stéphane a dit…
Y a des peluches! à l'arrière de la Taunie! :D ;-)

Aaaah non? c est pas ça? :D
Mylène (MyLzz59) a dit…
Nan Taz, c'est même une qualité que de passer pour dingue :)

Pour en revenir aux trips qui coûtent, alors moi ce serait plutôt un truc comme ça ;)

Nan nan, c'était pas des peluches :P

:*,
-MyLzz59-