2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 17 août 2008

Se Crêpent Story

Comme vous l'avez probablement noté, j'ai assez vite renoncé à vous narrer la suite des aventures de Samantha et Nathalie. En effet, comme c'était attendu de cette émission de télé-prétendue-"réalité", à l'instar de n'importe quelle autre daube signée Endemol, le scénario écrit par la prod et subi par les candidats qui pensent bêtement en garder la maîtrise, a rapidement viré au Grand N'Importe Quoi.

Cependant, j'avoue (la honte sur moi comme sur nombre d'entre vous) avoir continué à regarder, épisodiquement certes (bien que ceci ne soit nullement une circonstance atténuante), ces conneries télévisées.

Sachez, vous qui lisez ceci, que cette fois, la prod de cette émission a atteint le fond, en décidant de briser le couple Nathalie-Samantha, signant ainsi un acte avéré de lesbophobie.

Retour sur cette sinistre manipulation.

Entrées en simulant deux hétérottes étrangères l'une pour l'autre bien que toutes deux belges, Nathalie et Samantha sont bien vite démasquées par Maéva (cf l'article précédent). Alors qu'elles s'affirment comme un couple normal, et qu'elles annoncent leur mariage prévu en février prochain (la Belgique a certes des tares, mais celle-ci est clairement pour la France), des tensions apparaissent entre elles, notamment lorsque Nathalie se sent des élans d'hétérosexualité, et qu'elle se met à allumer je-ne-sais-plus quel mâle du jeu. Samantha semble avoir pardonné.. Rappelez-vous juste que le premier acte lesbophobe fut initié par Marie-France, la mère noire de la blanche Maéva, qui prétendait que "grosses gouines" envoyé à la face des tourterelles n'était pas plus insultant que "noire" pour elle. Ces deux-là virées, tout paraissait rentré dans l'ordre, mais..

Mais, la santé de Nathalie a fait des siennes. Apparemment, une complication rénale, réglée depuis, qui l'a contrainte à quitter le terrarium. Elle sortie, Samantha se sent seule. C'est là qu'entre en scène Maryline, laquelle lui tourne autour, allumant éhontément Samantha, du moins c'est ce que nous présente le montage à peine dirigé de la prod. Alors que Samantha redécouvre la joie de vivre au travers de jeux pseudo-amoureux avec Maryline, gardant clairement en tête que derrière ces amusements ne se trouve qu'une grande amitié naissante sans arrière-pensée, la prod les entourloupe via un détournement d'images donnant l'apparence d'une idylle naissante.

Le "prime" de ce vendredi acheva le travail de sape judicieusement monté, en présentant à Nathalie, en direct, un dernier récapitulatif des soi-disant ébats de sa femme avec l'intrigante Maryline, et la Nathalie, en bonne crétine de service, n'y a vu que du feu, se laissant échauffer juste avant de pénétrer dans la pièce réservée à l'empoignade avec Samantha, pour lui annoncer, dénouement dudit scénario machiavélique, sa rupture avec celle-ci. Droit dedans, un Lemming n'aurait pas fait mieux, Nathalie, félicitations à toi..

Samantha, plus fut'-fut', s'attendait à se retrouver ainsi confrontée à sa compagne, et même à en revenir en pleurs. "Si cette émission détruit mon couple, je quitte le jeu", a-t-elle annoncé, mais pour l'instant elle est restée.. Je ne nie pas qu'au travers du pervers montage de la prod ce soit bien elle que l'on voit tenter d'embrasser Maryline, ou tendre son doigt enduit de pâte à tartiner, pour que l'autre le lèche; je déplore juste que Samantha n'ait pas eu suffisamment de jugement pour se douter que la prod exploiterait le moindre lest lâché pour lui porter atteinte, que toute à son besoin d'amitié pour tenir dans ce cruel jeu télévisé, elle n'ait pas senti le vent de la lesbophobie endemolienne la renverser.

La télé-poubelle restant de la télé-poubelle, autant voir deux filles en chaleur se gouiner joyeusement est apte à faire lever l'appendice masculin, donc l'audimat; autant voir deux filles normalement équilibrées s'aimer d'un amour d'une normalité accablante dérange l'hétéronormalité imposée à la fameuse ménagère de moins de cinquante balais, adulée des annonceurs.

Justement, à propos d'accablant, que dire du "Plus t'en mets plus t'en as", slogan à peine usagé de l'un desdits annonceurs, celui d'une gamme de parfums pour jeunes mâles en manque de filles ?? Relisez-le bien..

-MyLzz59-

9 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
et voila maintenant qu ils nous ont tout faché Mylzz59! :-)
sur le fond tu as raison.....
quant à la reelle existence du couple S-N;j ai même des doutes !
margouillat a dit…
Figure-toi qu'il m'arrive aussi de suivre cette "émission", surtout quand j'ai su qu'il y avait le couple Samantha-Nathalie...

Tu as tout à fait raison, la télé-réalité n'est rien d'autre que de la télé-poubelle dont le principal voire même le seul objectif est de faire toujours plus d'audimat, quelque soit le moyen employé.

MAIS selon moi, les candidats qui acceptent de participer à ce genre de conneries télévisuelles doivent également se préparer au pire et ne pas se laisser bêtement aveugler par le jeu des caméras et surtout les montages videos...

Certes, Samantha aurait dû éviter certains gestes et attitudes qui ont été détournés par la prod pour la desservir.
Cependant, celà ne méritait pas un tel comportement de la part de Nathalie....
Une rupture en direct... C'est vraiment du grand n'importe-quoi !!!

A mon avis, tout est à prendre avec des pincettes...

Tout comme Taz', compte tenu des événements, il m'arrive de douter de la réelle existence de ce couple...
Comment savoir si ce couple existait bel et bien avant l'émission..?
Ou encore, si couple il y avait, comment savoir s'il s'agit d'une rupture "réelle" d'autant plus que ledit couple était annoncé comme "stable" ?

Concernant la lesbophobie, je rejoins totalement tes dires, à savoir que les propos tenus par Marie-France étaient bel et bien homophobes et restent condamnables !!! x-(
Mais, je trouve extrême de penser que briser le couple S-N soit un acte délibéré de lesbophobie de la part de la prod.
Ne penses-tu pas que la prod aurait agi de la même manière s'il s'agissait d'un couple hétéro ?
Que son but était juste de "briser le couple" avec ou sans ce côté particulier, toujours pour répondre à cette course à l'audimat ?

Ou alors suis-je si naïve que ça ?
Suis-je si "anormale" que ça en pensant que deux êtres peuvent s'aimer d'un amour "vrai", qu'ils soient L, G, B, T ou H...?

Voilou, c'est (enfin) la fin de mes pensées sur ce sujet...

Bisous,
Marg'

Rem: Pour le slogan, un seul abjectif, lamentable
margouillat a dit…
Heu..
Pas abjectif mais adjectif !
En fait, j'ai pensé trop fort au terme abject pour qualifier ledit slogan...D'où mon erreur !

Re-Bisous Amie,
Marg'
Stéphane a dit…
et donc grace à Margouille nos avons un deuxieme article!
(ben oui,vu la longueur,on ne peut pas qualifier son intervention de "commentaire"!)
euh, un seul lamentif:abject!(je sais ,suis misérable)

biz à vous deux.
margouillat a dit…
Mais c'est qu'il est en pleine forme notre Tazounet ;-D

Bisous z'aussi :-*
Marg'
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben dites donc,
ça a déchaîné les passions, ça !!

Rem1: la prod semble avoir tenté hier de "rectifier" le tir, en insistant cette fois sur le côté amitié entre Samantha et Maryline. Juste pour l'intox ? Pour chercher à se recrédibiliser ?

Rem2: je n'ai pas de raison de douter du couple Nathalie-Samantha, mais je trouve que Nathalie est si peu sûre d'elle qu'elle fait des crises maladives de jalousie qui lui portent atteinte..

Rem3: je n'ai pas vu l'épisode de ce jour..

Bisous à vous,
Touriste MyLzz59, de Bx.
Leïla a dit…
Hello par ici !

J'ai eu du mal à tout rattraper ... certaines ont bien bossé, on dirait ...

Pour coller au plus près au sujet, je suis du même avis que Stéphane et ma cop ambrée, qui nous dit que c'était un vrai couple, ces deux-là ? Y a tant de supercheries sur le petit écran pour faire monter l'audimat (en même temps, si c'est le cas, au moins, cela aura servi à montrer deux gouines "bien sous tous rapports" --> proprettes et aseptisées d'après ce que j'ai pu voir au début, j'avoue que je me suis mise sur mode off téloche aussi) ...

Reste le couple sur la 3 (Plus belle la vie), enfin, je n'ai pas regardé depuis longtemps non plus.

J'espère que tout le monde va bene et que toi, MyLzz59 profite toujours de tes vacances pour te lever TARD et te balader ... quant à toi, Marg', tu as fait le plein de soleil (hum, so), tu dois avoir repris le taf, meskina (comme on dit par chez moi), alors bon courage ! :D

Bisous !
margouillat a dit…
Leïla!!!!
Super contente de te retrouver "Par Minous" (pour reprendre l'expression de MyLzz59) :P

En effet, j'ai fait le plein de soleil, et ça se voit toujours :P
J'ai aussi repris le taf...faut bien nan..? Histoire de pouvoir repartir en vacs :P

Bisous de Ta cop ambrée
Marg'
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Leïla, Idem que la demoiselle ambrée au-dessus ;-D

Alors, ces vacances, cette coupure ? Faut que tu nous racontes, là ! On est fébriles, nous.. Sur les dents, même !! ;-)

Gros Bisous, Leïla !!

Quant au sujet, je crois vraiment que Nat & Sam form(ai)ent un vrai couple. Juste qu'elles se sont faites piéger, et que je confirme penser que Nathalie est une nigaude..

-MyLzz59- (Touriste, de Bx)..