2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 29 août 2008

Heureux Dénouement

Contre toute attente..

NAME="MediaPlayer"
SRC="http://vodstream.tf1.fr/ss2/0829/prime_0829_2231.wmv"
WIDTH="395"
HEIGHT="337"
ShowControls="0"
ShowDisplay="0"
ShowStatusBar="0"
stretchToFit="1">

(stream video tf1 - le prime de ce jour)

-MyLzz59-

10 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
je ne savais pas que c était l autre imbecile qui presentait ce truc!...
rien que lui,et tu rehausses le niveau d une emission tv!waaarrrf!
pour le reste,et au vu des posts precedents,.....on n est pas le 14 fevrier.
biz et bon WE(ensolleillé?oui,je sais ,c est trop tard pour la plage)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Taz !!

Comme quoi tout peut arriver ;-)
Je n'aurais pas engagé le moindre rond sur cette alternative, et pourtant..

Je maintiens que Nathalie ne m'apparaît pas vraiment des plus faciles à vivre, mais cela ne regarde que Samantha !

Si Ensemble est (redevenu) leur Choix de Chemin, alors autant leur faire confiance, et ne leur souhaiter que le Meilleur ;-)

Biz, Taz,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
ne t inquiete pas !ce n est pas moi qui glisserai le moindre petit grain de sable dans leur idylle retrouvée! :-)

au fait,le streaming ne fonctionne pas chez moi,je t enverrai un capture de ce que j ai à l ecran!

bon dimaaaaaanche!
margouillat a dit…
En effet, souhaitons leur le meilleur!

Sinon idem que pour Taz, le streaming ne marche pas chez oim ...en passant par firefox (avec IE ça fonctionne)
Je pensais que c'était un pb de plugin, j'ai donc installé le plugin windows media player pour firefox, mais ça ne marche pas mieux :-(
Une idée, Amie ?

Bisous à vous deux !
Marg'
Carolanne a dit…
Idem pour moi en ce qui concerne le streaming. Suis preneuse de solutions si l'une d'entre vous en a une.
Stéphane a dit…
super!suis plus tout seul à avoir des problemes! :-))))
j ai aussi penser à un pb de navigateur.que nenni! c est safari qui fonctionnerait le moins mal dans la mesure ou il me propose une fenetre vierge mais,au bon format et sans la prose que me trouve Firefox et Opera....comme Margouille,les plugins n y font rien....boouuuhouuuu.
je poursuis dans mes recherches!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé par ici..

Hé bé, que de problèmes techniques !! N'osant croire que tf1 ait développé un site à l'usage exclusif de mon seul vieux coucou de Celeron 933, j'ai été examiner d'un peu plus près la page source de cette vidéo..

Il apparaît qu'effectivement, alors que je n'ai repris que l'objet vidéo, celle-ci comporte plusieurs écritures d'insertion du player (javascript activé)..

En voici donc le lien, je vous suggère de tester la vidéo depuis chez tf1, et si elle fonctionne, de nouveau depuis chez oim; et dans tous les cas de nous en faire part (en indiquant la config).

Bisous et bon courage,
-MyLzz59-

Rem: ça me fait plaisir de te savoir par ici, Carolanne !
Stéphane a dit…
ben sur TF1,ça fonctionne.
c est la que je l avais regardé lors de mon 1er post,puisque comme tu as pu le voir sur ma capture,l adresse aparaissait.alors cette capture est vrai pour Opera et Firefox.pour Safari ,je n ai qu une fenetre vierge sans aucun clic droit possible.
le plugin (flip4mac) destiné à lire le WMP est installé et activé pour les 3 navigateurs.

enfin ,rien de grave dans tout ça,faut pas que ça t empeche de dormir,hein?!
;-)
Anonyme a dit…
;-) Ah ben moi j'ai pas de soucis. Faut dire que j'ai toujours mon vieux W98, comme toi Mylzz non ? Et à part certaines possibilités qui me manquent (je pense notamment à la réalisation de clips, enfin de montages), je trouve qu'il n'a pas grand chose à envier aux nouveaux trucs.
Bisous.
(Secret Story, j'ai pas suivi du tout du tout du tout)
Mylène (MyLzz59) a dit…
A Madi:
Si tu savais combien tes propos me font plaisir, là.. ;-D

Win98SE + l'UltimePack = ce qui se fait de mieux chez Kro$ pour les vieilles configs.. Le seul regret, que les éditeurs de softs ne développent plus que pour les noyaux basés sur 2K (et ça ne va pas aller en s'arrangeant: ces enfl.. de chez HP ont même poussé le vice jusqu'à retirer les pilotes W98 de leur plateforme de téléchargement (f*ck them all) )

Quant à l'émission, ben je dirais que l'essentiel était le couple Samantha & Nathalie, dont tu auras les aventures ici dans plusieurs articles..

Bisous encore,
-MyLzz59-

Rem: mon "ancêtre" P3-450 ayant vu son disque dur se transformer en gruyère, il est momentanément hs.. L'intérim est assuré par un portable (Celeron 933), mais je réinstallerai un W98SE sur mon antiquité dès que je le pourrai ;)