2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 15 avril 2010

Sam's Birthday

Nous y revoilà :P

J'ai une mauvaise mémoire des dates, néanmoins les quelques habitué(e)s de ce blog ont vu passer des posts anniversaires pour quelques personnalités..

dont Miss Samantha Fox (la chanteuse, non les actrices X qui ont pris ce nom comme pseudo). => 15/04/2008 ; 15/04/2009

Miss Samantha Karen Fox est née le 15 Avril 1966. Elle fête donc ce jour ses 44 ans :)

Happy Birthday Miss Fox


Que puis-je ajouter à ce que j'ai déjà dit sur Miss Fox ?
Peut-être quelques news..


Côté coeur, je vous l'annonçais déjà dès l'article de 2008, elle file le parfait amour depuis déjà longtemps, d'abord secrètement, puis maintenant officiellement, avec sa manager Myra Stratton, avec qui elle projette de se marier, et d'avoir un enfant.


Côté carrière, même si elle n'est plus vraiment que l'ombre de ce qu'elle était dans les années 1980, celle-ci continue, particulièrement dans les pays anglophones. Il est vrai que celle-ci ne tient qu'à l'encouragement de Myra, sans lequel Sam (elle souhaite être appelée ainsi, pour de différencier des actrices qui ont pris son vrai nom comme pseudo) aurait arrêté..

Quasiment impossibles à trouver en France, ses dernières productions n'ont pas pu rencontrer le public qu'elles auraient mérité..

Exception cependant, son duo
"Touch Me" avec l'improbable Günther (2004)


"Angel with an Attitude" (2005, sortie Europe 2009)


"I Give Myself To You" (2007)


"(Where is my) Midnight Lover" (2008)


Sam Fox & Marc Mysterio - "Tomorrow" (2009)
Le seul inédit du double CD compil' "Greatest Hits" (Sony UK)


Quant à 2010, me direz-vous ? Ben..
Ben Miss Fox nous a concocté une nouvelle surprise, et pas vraiment des moindres ! La brune aux côtés de Sam sur les deux vidéos ci-dessous, ne vous est probablement pas inconnue, c'est Sabrina Salerno, "la" Sabrina qui chantait à l'époque "Boys Boys Boys". Les voir ensemble est pour le moins déroutant, tant à cette époque elles étaient en concurrence, et censées se détester, du moins nous le faisait-on croire..

Dans ces vidéos quelque peu équivoques ;) elles nous annoncent pour cette année un duo, sur la reprise du titre du groupe Blondie "Call Me".





-MyLzz59-

Une p'tite dernière pour la route, la vidéo d'une émission (à prendre pour ce qu'elle vaut) retraçant les carrières de Sam Fox et de Sabrina.

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
:-)
le retour de Sam...
Rooooh, heureusement que tu es là, j aurais oublié de lui souhaiter...;-)

Je ne savais pas non plus qu'elle continuait d'exister....musicalement s entend... belle lurette que je n en avais pas entendu parler... j avais du rater l épisode de sa liaison avec sa manageure... (ou alors j'ai la mémoire qui flanche!...:( )


Bisous Miss.. :*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Taz :*

Mais enfin, comment oser supposer que j'aurais pu zapper ça, moi ? :D Mon phantasme d'ado :P

Pourtant, et je vais sans doute t'étonner, Taz, mais encore plus que sa ..sympathique poitrine ;) c'est sur son joli minois que j'avais flashé :)

Ben vi, tu as raté l'épisode, qui remonte pourtant à 2003..

:* Taz,
-MyLzz59-