2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 6 avril 2010

My New Shoes

La suite d'un coup de gueule personnel..

Il y a quelques temps, j'évoquais ici la difficulté que j'éprouve à me chausser, du moins autrement qu'en godillots, fussent-ils jolis, de sécurité, que j'affectionne néanmoins :'(

Aujourd'hui je reviens sur ce sujet, pour vous présenter ma dernière acquisition, comme quoi tout arrive, datant juste du week-end dernier !


Bon, à ce stade, je tiens tout d'abord à vous rassurer sur ma santé mentale: non je n'ai pas acheté une paire dépareillée, même en soldes :D

En début d'année, à la recherche d'un modèle sympa de bottines à talons, je tombais sur deux fins de séries à prix sacrifiés, les Western marron, et des boots noires à boucles, une seule paire de chaque, et pile ma pointure :-o

Dans le magasin, j'étais essentiellement convaincue par les boots noires, j'ai néanmoins bien fait d'acheter les deux paires ! A l'usage je me suis prise d'affection pour les Western, que je trouve bien plus féminines, même pour des chaussures ..homme :P

Ce qui a fini de me décider, c'est un caillou qui, entre temps, a totalement explosé le talon de l'une des boots noires. Ma p'tite femme les a donc portées chez le cordonnier du coin, en lui précisant de ne surtout pas diminuer la hauteur de talon ! La réparation aura coûté aussi cher que la paire de boots, et m'a laissé une désagréable impression: est-ce seulement le désamour, ou a-t-il malgré ma demande raboté mes talons (il a refait les deux boots) ?? x-(

Donc, il y a une dizaine de jours, dans un autre magasin de la même enseigne, je suis restée songeuse devant une paire de Western noires, semblables à mes marron, bizarrement encore la dernière paire de son modèle, et de ma pointure, mais.. pas soldées, au prix fort ! :(

Ce samedi je suis retournée la chercher, elle m'y attendait..

-MyLzz59-

9 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
;-)
t aurais pu intituler l article "la grande blonde avec une bottine noire" nan? :D
( c est la première pensée qui m est venue à lesprit...desolé.. :p )


au fait, j'prefere les noires...
:* Mylène
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben nan, pourquoi désolé ? Elle était attendue, mais fallait la faire :D

Moi je continue de préférer les marron, même si les noires sont plus faciles à associer aux tenues :P

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Ce n'est pas un vote mais je préfère aussi les marrons.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Coucou Delph' :)

OK, bottines noires 1, bottines marron 2..

Bisous :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
oh! Delph'! :-), content de te revoir..

Ben, Je vais être obligé de voter une deuxième fois....;-) :D comment ça, j ai pas droit...:D

:*
Nadine a dit…
Eh ben Mylène pas si simple de repérer le "Enregister un commentaire": j'y ai mis du temps!
Mais sinon les bottes que je préfère ce sont celles à la couleur marron bien évidemment!:)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Tiens, toi z'ici, quel plaisir :)

Ca fait quelques temps que j'y songe, tu vas p't'êt' finir de me convaincre de mettre une explication sur la façon de laisser un com' :-/

Donc noires 1, marron 3 :P

Bisous Nadine :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Mais pourquoi "bien evidemment" Nadiiiiine! :p :D
En résumé: les nanas votent "marron" et les mecs "noires"? mouais....un peu court comme panel, je vous l accorde.. ;-)

Bisous les misss.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Taz :*

Ben ça nous change du "rose pour les filles, bleu pour les garçons" :D

Bisous Taz :*
-MyLzz59-