2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 2 novembre 2008

Phantasme

Il y a presque une décennie que j'ai croisé ce regard-là..

Jolie sans toutefois être extraordinairement "canon",
cette fille a "ce truc" envoûtant, qui a marché sur moi,
comme sur des millions de filles et de gars sur cette planète..

-MyLzz59-

13 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
il fallait bien qu il y en est un qui s y colle....
alors, c est qui donc?

(au risque de passer pour un ignare!parce que ,soit tout le monde le sait, et donc pas besoin de la nommer,ou alors , elle est connu de seule MyLzz59 et c est la question qu elle attend!)

sinon, pour revenir sur le sujet,(le "sur" est volontaire,je prends les devants!) ,on dira "appetissante"!
tout donne à penser années 40....

j attends la reponse, en esperant ne pas me faire flageller...;-)

a+
margouillat a dit…
Ben alors, Tazounet, tu sèches là..?

Bon, un petit indice: il s'agit d'une chanteuse mondialement connue :-)

Bisous :*,
-Marg'-
Unknown a dit…
J'ai une petite idée sur la question mais cette photo doit au moins dater des années 70... Donc, avoir au moins 3 décennies !
Stéphane a dit…
z ai touzours pas trouvééééééheuuuu!

la nationalité,peut etre?un ptit geste ,quoi!!!

bon le truc rassurant,c est que ,roufdeouf a l air de pas mal patauger aussi!!!!! ;-)

a+
Mylène (MyLzz59) a dit…
C'est là ta conception de la solidarité masculine, Taz ? :D

Ok, un indice: ben elle est mondialement connue, mais en duo, non en solo :P

Et non, la photo ne date pas de 3 décennies ;)

Biz les gars,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
Et moi j'ajoute que j'ai été envoutée mais par le regard de l'autre Miss de ce duo mondialement connu.. ;-)

Ben vi, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :P

Bon ok..c'est pas vraiment un indice ça..je sors.. ;-)

:*,
-Marg'-
Unknown a dit…
L'autre miss... Une brunette aux cheveux mi-longs, n'est-ce pas ? Dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi !
margouillat a dit…
Tout à fait, Rouf, je pense qu'on parle de la même brunette...d'une beauté saisissante.. ;-)
Leïla a dit…
Alors c'est qui ??
Leïla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…
..ma pauvre Leïla...comme apparemment tout le monde se moque de ta question...:D..j imagine ton desespoir à ce silence insoutenable!je vais donc te donner la réponse.(qu on m a pluuuus que soufflée!!!)
c est T.U ou T.A de T.A.T.U....je ne sais pas qui est qui..mais en gros ,t as la reponse...
;-)
Leïla a dit…
Ahhhhh merci Stéphane !
Tu as vu, elles se sont toutes tues !

Je sais qui est Tatu, c'est un duo de chanteuses se disant lesbiennes mais j'avais lu quelque part qu'en fait, c'était inventé de toutes pièces pour faire vendre ! (à mon tour de t'éclairer)

Par contre, je n'aurais reconnu aucune d'elles, n'étant pas fan (leur bouille, je connais à peine) et en plus, la photo fait très forties.

Tx ! :)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bisous Leïla,

En fait, j'avais l'intention de t'apporter cette réponse au travers d'un autre article, mais puisque Taz a joué les Chevaliers Servants ;) ben t'as ta réponse..

Il s'agit bien de Elena (dite Lena) Sergueïevna (donc fille de Sergueï) Katina (ou en russe: Елена Сергеевна Катина), la rousse du duo t.A.T.u..

A suivre, donc..
-MyLzz59-