2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 9 novembre 2008

Emoticônes et Avatar ;)

Exit l'Arachnide ? Oh que non.. Cependant, comme vous n'avez pu ne pas le voir, une Mylène virtuelle est venue s'installer sur ce blog. Certes, ce n'est pas une photo réaliste de moi, cependant je me reconnais en elle, car elle me correspond.

D'où sort-elle ? Ben c'est un cheminement commencé hier, et finalisé ce jour. Notre brave Taz, qui profite de ses congés pour faire des apparitions régulières par ici, a m'a répondu par mail, en utilisant de trucs comme ça. Vous pensez bien que ça m'a titillée.. Et en creusant, je découvre qu'il existe même des Woaw !! (Tss.. moi..)

En fait, nous explique gmail, il suffit de cliquer sur un , sauf que.. ben il apparaît pas chez moi.. Pourtant, mon (antédiluvien) navigateur est listé parmi les versions compatibles.. Tss..

Bref, en continuant mon investigation, ben je découvre que leur page d'explications n'est pas à jour, et que bien que compatible avec l'interface, mon navigateur ne l'est pas avec cette nouvelle fonctionnalité, et de quelques versions d'ailleurs..

Qu'installer alors sur ce Celeron 933
D'un côté c'est IE, mais version 7 , bestiole a priori bien lourde, même si, si j'en crois les spécifs minimales, ça tient sur XP ou Vista à partir d'un P233. Quoi ??? Vista sur un P233 ??? Là faut qu'ils m'expliquent, ça m'intéresse hautement

De l'autre, ben c'est FireFox, mais me revient un relent de problème de plugin de la version 2 sur mon autre antiquité, le brave P3-450, toujours en vie, et toujours en 98SE .. FireFox 3, alors ? Chiche Et là, devinez quoi ? Ben non seulement FF3 fonctionne, en plus je les ai enfin, mes émoticônes

En avec Marg' ( Amie) elle me dit que yahoo en propose des plus jolies encore, nous basculons toutes deux (Naaan !! Tss..) et effectivement y'a de quoi !!

Je m'éclate donc à tester les fonctionnalités de ce tout nouvel (enfin, pour moi..) outil de , jusqu'à tomber sur le Top selon moi, l'Editeur d'Avatars de yahoo. Je regrette de n'y avoir trouvé un fond Atelier ou Garage, mais est-ce si grave ?

Une Mylène virtuelle est donc venue s'installer sur ce blog. Certes, ce n'est pas une photo réaliste de moi, cependant je me reconnais en elle, car elle me correspond. ( Marg')

-MyLzz59-

12 Commentaire(s):

margouillat a dit…
Bisous MyLzz59... Apparemment tu as adoré notre escapade d'hier pour l'univers Yahoo! ;-)

Hé oui..pour moi, y a pas mieux que les smileys proposés par yahoo.. ils sont vraiment mignons j'trouve :-)

:*
-Marg'-
Stéphane a dit…
de bien beaux yeux, le plombier!

(smiley qui tire la langue!)
Unknown a dit…
MyLzz59 employant des émoticônes, c'est une évolution, camarade !
Mais MyLzz59 utilisant FF3, c'est une révolution, caramba !
Bientôt un pingouin sur une de tes antiquités ?
margouillat a dit…
Hum..un petit mot en passant juste pour dire que j'apprécie vraiment ton humour, Rouf' ;-)
Leïla a dit…
J'ai pas tout compris mais je trouve la nouvelle Mylène est très très très sex (oui, je sais, les "uniformes" me font encore craquer)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mais c'est fini d'fantasmer ainsi ???

J'vais finir par être jalouse de ..mon propre avatar, moi :D

Bon, puisque vous insistez, voilà d'autres photos de cette Mylène-là ;)

Biz,
-MyLzz59-
Unknown a dit…
A MyL : On ne t'arrête plus...

A Marg' : merci du compliment.
Stéphane a dit…
faut voter pour la Mylène qu on préfère?
;-)
Unknown a dit…
C'est une bonne idée : le blog serait alors illustré par l'avatar ayant gagné le vote !
margouillat a dit…
Yep, très bonne idée.. je vote donc pour la numéro 2 ;-)

:*,
Marg'
Stéphane a dit…
.....autre concours...
devine qui je choisirais....
:-)
Stéphane a dit…
bon okay....
La Mylène à lunettes!
:D