2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 6 novembre 2008

Homophobe Californie

Rubrique Brèves

Par 52,1% des voix contre 47,9%, un referendum vient d'annuler
ce mardi la décision de la Cour Suprême californienne de mai dernier
en faisant inscrire qu'un mariage ne peut être contracté qu'entre
un homme et une femme (la proposition 8).

La Floride et l'Arizona ont approuvé eux aussi cette saleté de proposition, mais la question en suspens concerne juste la Californie, où ont été contractés quelques 18000 mariages gays et lesbiens. Quelques 18000 mariages dont la validité juridique, et donc le maintien ou la dissolution, devra être statuée rapidement.

Il semble qu'il ne faille rien espérer du nouveau président Obama (bien qu'a priori le moins pire des deux candidats), qui antérieurement à son élection s'est, lors d'une visite dans le New Hampshire, prononcé contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe («Je ne crois pas à l'étiquette "mariage" pour une union homosexuelle. Cette appellation "mariage" rencontre de trop fortes oppositions. C'est une cause perdue») tout en réaffirmant son combat pour l'égalité des droits pour la communauté LGBT..

"T'es gouine, Sarah Connor ?"
-MyLzz59-

14 Commentaire(s):

margouillat a dit…
Cette saleté de proposition pour reprendre tes mots, MyLzz59, est tout simplement inadmissible, pour ne pas dire scandaleuse !!! x-(

Et je ne parle même pas du président Obama.. qui soi-disant soutient les revendications LGBT.. mais ne souhaite pas faire de vagues pour autant.. x-(

:*,
-Marg'-
Unknown a dit…
Comment plus de 20 millions d'habitants de l'état que je croyais le plus ouvert ont-ils pu refuser d'accorder un droit aussi élémentaire que celui-ci...

Apparemment, s'unir en Californie c'est plutôt pour le pire !
Stéphane a dit…
ben..rien de bien neuf...c est de la politique!!!
c est compliqué la politique!

et Terminator, il en dit quoi? on va lui envoyer un T1000(Kristanna Loken par exemple!) ;-)...
Leïla a dit…
J'ai lu sur un blog ricain, il y a quelques jours, que les mariages contractés seraient probablement maintenus ... en tout cas, depuis quelques jours, les mariages gays se multiplient dans cet Etat !

Obama a tout de même dit qu'il laisserait chaque Etat décider ... laissons-lui le temps, après tout, il cumule les "handicaps" aux yeux des conservateurs ... c'est un politique, comme le souligne Stéphane.

Non, moi, je m'en vais en guerre contre la législation française en matière de droits accordés aux lez qui veulent avoir un enfant ... j'accompagne 2 amies dans leur voyage fantastique et c'est hyper émouvant.

PS: Sarah O'connor aïe aïe aïe ! (j'ai revu le 1er épisode à la téloche hier, elle est irremplaçable)

PPS: Stéphane, Kristanna Loken est trop lisse et "parfaite" ...
Stéphane a dit…
A Leila=>mais je n ai rien contre les gens 'parfaits' ;-)...
non, en fait c etait la seule T1000 de mes connaissances. :p
(pis, elle correspondait bien au billet!)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé ici,

A Leïla: ne te méprends pas sur mes propos, qu'Obama soit issu (enfin) de ce qu'on appelle pudiquement la "diversité" ne peut que me réjouir, mais n'oublions pas que derrière l'individu y'a des actes politiques ! Donc ça ne doit en aucun cas exclure la vigilence à l'égard de son comportement vis-à-vis de la "minorité" non ethnique qu'est la communauté LGBT (et I, d'ailleurs). Voilou..
Mylène (MyLzz59) a dit…
Hé, vous avez fini de vous chamailler, les enfants ? :D

Voilà, là c'est mieux :P

Alors distribution de cadeaux..

Quelques Kristannas pour Taz :
ici ici ici ici

Et pour Leïla, quelques p'tites douceurs plus "rebondies" :
ici ici ici ici

Biz,
-MyLzz59-
Unknown a dit…
Ma chère Leila, je suis de ceux qui pensent que le fait d'avoir un enfant (de manière naturelle ou par adoption) ne doit être réservé à une caste hétéronormée.

Toute personne ou tout couple présentant des aptitudes au métier de parent devrait en avoir le droit. Le fait d'avoir la capacité de concevoir un enfant n'implique pas que l'on sache l'élever...
Leïla a dit…
Mylène, comme je fais pour avoir ces tofs sur plein écran (là, c'est une toute petite fenêtre que je n'arrive pas à agrandir) ... tu as mis dans le mille en tout cas.
(Stéphane, c'est quoi "T1000" ?)

OBAMA ... oui, mais c'est l'un des rares politiques (à travers le monde) qui se soit vraiment impliqué dans les droits pour les "gays" (au sens anglais) ... faut voir son parcours AVANT qu'il ne soit choisi pour représenter le parti démocrate ... et son discours le jour des résultats.
Je garde espoir ... et puis, c'est ANTICONSTITUTIONNEL de discrimner les gays ... ce référendum-même est à mes yeux anticonstitutionnel ...

Roufdeouf, je ferai quelques billets là-dessus, je pense ... comment peut-on être aussi intolérants en France face à ces personnes REELLEMENT désireuses d'avoir un enfant (contrairement à bien des hétéros) qui sont obligées de faire des kilomètres pour faire cela dans de bonnes conditions (sous assistance médicalisée) ... heureusement qu'il y a des médecins en France qui savent "fermer les yeux" ...

On y arrivera un jour, j'en suis certaine ... ils se sentiront tout cons d'avoir été aussi intolérants.
Stéphane a dit…
Leïla, un T1000, c est ce robot de metal liquide qui peuple les episodes 2&3 de la trilogie Terminator, tout betement..d ou la miss Kristanna ..j en profite pour remercier Mylène d avoir entrouvert son album photo pour moi(nous)! :p
j avoue avoir egalement regardé les tofs qui ne m etaient pas destinées...c est pas bien ...je sais...j irai me confesser! :-D (tiens ,j voudrai bien voir la reaction de curé sur un coup pareil!)

ps:fais gaffe à ta vigilance.....:-D ...je sais ...je suis trés mal placé...:-(
biz
Leïla a dit…
Euh j'ai vu les tofs plein écran ... un peu grand le bonnet, tout de même ... on est dans le 130E là, non ?
La 1ère a de jolis lolos mais est trop maigre (du coup, ça fait bizarre) ... oui, je sais, je fais la difficile. Mais faut l'être en art ! :D

Ok, Stéphane, c'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sûre ... je trouve que cette trilogie n'a pas vieilli du tout ... même en termes de robots (y a de la belle bête hein) ...

Qui se souvient de l'Age de Cristal ? Qu'est-ce que j'aimerais revoir cette série !
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ce que j'en dis, c'est qu'un T1000, il m'en reste un dans mon garage, et toujours en ordre de marche après toutes ces années ;)

Un T1000, c'est ça..

Biz,
-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
Héé !!! Bien joué, Taz !!!

Effectivement, salve d'applaudissements, tu as été le seul à la repérer, cette fôte qui y a échappé, justement, à ma vigilAnce :D

Biz,
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
marrant,j ai pas vu Kristanna se transformer en "ça" ...
par contre, il doit me rester des imprimantes matricielles hors d age ,qui ferait un superbe ensemble avec ton "ça"!!!
;-)

7:28...t avais pas compris hier soir et ça t a tracassée toute la nuit....suis desolé...:-(