2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 16 novembre 2008

Impressionnant

Hier soir, dans la Boîte à Conneries..

Comme bien souvent, celle-ci nous servait hier soir de fond sonore à nos activités habituelles. Sur Direct8, chaîne de la TNT, une énième version de "L'Ecole qui Recherche le Nouveau Bébé Star", ou un truc similaire, peu importe le rata on sait ce qu'il deviendra :D

Bref, ça tourne, et se succèdent des gosses de tous âges entre 7 et 14, à vue de nez.. Et ça chante, ça joue la comédie parfois, et avec plus ou moins de talent.

Quand, à la fin, arrive (vi, on n'a pas vu le début, donc sa première prestation) une jolie petite prénommée Madeleine. On est restées sur le c..

Jugez plutôt, pour info c'est la seule que le "jury" a laissée chanter jusqu'au bout.



-MyLzz59-

3 Commentaire(s):

Leïla a dit…
Moi, je suis bluffée en tout cas ... d'où viennent ces vibratos, cette assurance (vocale) et ce charisme à 10 ans déjà ?

J'espère qu'on entendra parler d'elle dans quelques années (là, elle est jeune) ... elle me fait penser à Nikka Costa ... je ne sais pas si qn/e se souvient d'elle.

Biz !
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Leïla,

Oh mais si, que je m'en souviens.. Dans la même série, on peut aussi citer des Joanna Wyatt, Melody, Priscilla (d'ailleurs gagnante d'un télé-crochet similaire), etc..

(Domenica, dite) Nikka Costa est toujours dans la chanson, à ma connaissance, mais j'ai beaucoup moins adhéré.. Je me rappelle même de la photo sur le 45T, avec son producteur de père, Don Costa (un faux air "R'né"-ien)..

Pour en revenir à cette petite, ben vi ça troue. J'espère qu' "ils" ne la casseront pas, comme ça a été le cas pour Melody (la p'tite Belge Nathalie Lefebvre-T'Sobbel), dont je me repasse parfois les chansons.. Un brouillon d'article sur Melody, depuis quelques semaines, d'ailleurs :P

:*,
-MyLzz59-
margouillat a dit…
Tout simplement impressionnant et époustouflant..

J'en reste même sans voix ;-)

Bisous,
-Marg'-