2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 26 mai 2008

Politic..

Rubrique Paul & Mick

Intro: Ce matin, dans le journal gratuit Métro, un billet d'humeur
sur l'actualité politique, signé de Philippe Corbé, journaliste à RTL,
a attiré mon attention.

Et là, comme me le disait récemment un gars très bien (qui se reconnaîtra), sirènes, gyrophares, "Fais surtout pas ça, c'est le meilleur moyen de se fâcher avec plein de gens !!". Merci sincère, Gars

Cependant, à quoi servirait un blog, si on ne peut y parler de rien,
sous peine de froisser telle ou telle sensibilité, et risquer de se faire incendier dans la foulée ? De même, à quoi servirait un blog où
les visiteurs/ses n'auraient droit dans les commentaires que d'écrire
qu'ils aiment l'auteur(e), qu'ils en apprécient les articles, brosse-brosse,
ou sinon de se la fermer ? Clairement à rien, sauf à jongler entre
prises de tête et gonflements de chevilles

Et puis, à bien y réfléchir, se hasarder à lancer des sujets polémiques, n'est-ce pas finalement un excellent moyen de pratiquer un "nettoyage de printemps" parmi ses ami(e)s ou prétendu(e)s tel(le)s ? Après un
tel acte, les faux amis vont alors vous plaquer avec plus ou moins
de fracas, alors que les vrais, celles et ceux sur qui vous aurez
la certitude de pouvoir vraiment compter tout comme vous-même êtes
prêt(e) à vous investir pour eux/elles si le besoin s'en faisait sentir, sauront vous prouver que le lien qui les unit à vous ne se rompt pas
pour un simple désaccord de point de vue sur quelque broutille..

D'accord, procéder ainsi fait mal, d'autant plus mal que vous vous
étiez cru(e) proche des personnes qui vous auront lâché(e), contre
toute attente.. Cependant, tout comme le dentiste, c'est là un
mal nécessaire, et plus tôt vous y passerez, moins grande sera
la douleur. Après la "période de deuil" de ces faux amis, quand
la blessure causée par leur départ aura cicatrisé, viendra "comme un
p'tit soleil après la pluie" (Amélie Morin) la sérénité de pouvoir vous dire
que votre confiance, votre amitié, n'est plus accordée inutilement
à des gens qui ..ne la méritaient guère !

Sujet: "Face à la Majorité, représentée (presque) à lui seul par
Nicolas Sarkozy, le seul candidat qui aurait la crédibilité nécessaire
pour remettre à flot le parti à la rose et constituer ainsi une
Opposition digne de ce nom, serait Bertrand Delanoë..
Ce que souhaiterait également N. Sarkozy.."

Extrait du billet "Comment Sarkozy adoube Delanoë" :

“Ils s'estiment, se scrutent et se jaugent, car ils espèrent se retrouver face à face en 2012. Lorsqu'ils se croisent dans les tribunes officielles des stades, ces "meilleurs ennemis" ne cachent même pas leurs échanges complices. Dans "De l'audace !", qu'il vient de publier, le maire de Paris reconnaît d'ailleurs que le chef de l'Etat ne lui est "pas du tout antipathique".

Delanoë est-il un Sarkozy de gauche ? Même sens affuté de la communication, même caractère colérique, même goût des amitiés showbiz, même parcours atypique en dehors des chemins balisés de l'ENArchie. Dans une classe politique où les hauts fonctionnaires pullulent, ces deux compères viennent du privé : Nicolas Sarkozy reste fondamentalement un avocat en politique, Bertrand Delanoë gère Paris comme un chef d'entreprise. "Nous devons être des managers du changement, de la réforme du dialogue social, des managers de l'espoir. Mais des managers", plaide Bertrand Delanoë dans son livre. Il va même jusqu'à revendiquer son libéralisme en assurant que le sarkozysme, "ce bonapartisme modéré par la désinvolture (...), est profondément antilibéral". Se réapproprier avec "fierté" le libéralisme en coupant
l'herbe sous le pied de la droite, comme Nicolas Sarkozy en 2007 a emprunté à la gauche les odes à Jaurès, Blum et aux ouvriers (...)”


Voilà. Vous pouvez à présent lâcher vos coms ..
Dire ce que vous voulez, quelle que soit votre opinion..
Je ne me permettrais de supprimer QUE ceux que je jugerais
insultants , quel que soit le bord..
Notez que par souci de neutralité, je me garde bien
d'exprimer la mienne ..

-MyLzz59-

3 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
si un temps la politique m a interessé...il est bien révolu.....
mon avis:la France est devenue un pays ingouvernable et tu peux bien y mettre n importe quel pilote,le résultat sera peu ou prou le même, c est a dire tout le monde dans la rue. c est le mot d ordre!

je ne vote plus qu en cas de péril....pour le reste :debrouillez vous sans moi!

je lirai toutefois les autres coms avec un réel plaisir. :-)
margouillat a dit…
Heu..Et si je te dis que je préfère moi aussi rester neutre... d'autant plus que pour reprendre tes mots (si, si, j'ai les traces en plus ;-) ),"ce blog est un peu le mien"

Nan, en fait, pour tout te dire, la politque et moi, ça fait au moins deux, et je partage l'avis de notre Taz' à savoir que je suis une "politiquement blasée"... :-(

Par contre, je partage ton point de vue sur le fait qu'un blog peut servir à véhiculer les idées que l'on se fait sur un sujet donné, à les confronter aux autres points de vue et donc à se remettre en cause.

Et selon moi, ce n'est qu'en se remettant en cause que l'on avance,
que l'on évolue.

Et sache que le fait de devenir une habituée de ton blog, m'a fait avancer...(si, si je t'assure et là ce n'est pas du "brosse brosse" que je te fais, j'espère sincèrement que tu en as conscience).

Bisous,
Marg'
Leïla a dit…
Je ne sais plus ce que je voulais dire à propos de ce post quand je l'ai lu hier ... now je suis bien embêtée, j'ai oublié !

Mais je suis d'accord avec Stéphane et Marg' à propos de la politique ... mais je continue à voter, de peur qu'on sombre dans "le pire dui pire" ... et aussi pour montrer le bon exemple à mon fils.

Pour le reste, tu sais que je suis du genre à me mouiller: un blog sert effectivement à confronter ses opinions à celles des autres, sinon on ferme la boutique ou les commentaires, comme ça m'arrive de le faire sur des sujets intimes et persos ...
Parfois un blog sert de journal au sens premier du terme, la lecture en sus ... écrire pour se vider de son mal-être, sans avoir besoin de feedback ... ça aussi, je peux le comprendre ....

Y a plein de cas de figures .... y a aussi celui où la nana était pédophile (ou assimilée comme telle) et je ne regrette aucunement de l'avoir lâchée si l'on peut parler de "lâcher" dans ces conditions.

Parce que je n'ai jamais échangé de mails avec la gonze et encore moins lié une quelconque amitié, je commençais tout juste à me détendre ...

Y en a d'autres que j'ai rencontrées, d'autres avec qui je cause au phone et d'autres avec qui j'échange des mails ... et elles, TOUTES elles, je les estime ...et je ne les lâcherais pas.

[V'là le message !]

Merci de votre attention, ô nobles lectrices et lecteurs de ce blog !