2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 3 mai 2008

Leïla's Plug-In

.

[04/05/2008] Suite à cet article :-P , Leïla nous a fait le plaisir d'ajouter cette fonctionnalité à son Blog ;-D


Si vous êtes adepte du Site de Leïla, "TIT BITS", vous aurez sûrement remarqué la difficulté d'y suivre les discussions, vu l'absence d'un Récapitulatif des Derniers Coms..

Aussi ai-je trouvé pertinent de lui Coller ce Plug-In. Oh, pas d'esprit mal tourné, un "Plug-In" désigne tout simplement un composant ajouté, au sens purement informatique du terme ;-D

Ci-dessous, chaque fois que vous rafraîchirez cette page, vous aurez accès aux 15 Derniers Coms écrits chez Leïla, volontairement tronqués..

-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-


-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-

Gros Bisous Leïla,
-MyLzz59-

5 Commentaire(s):

Leïla a dit…
Morte de rire !! Pourquoi voudrais-tu que je t'en veuille ? Ce qui est drôle, c'est que j'étais en train de me dire qu'entre plusieurs discussions menées de front, à part moi et celle qui laissait le com, nul(le) autre ne pouvait suivre ... et en plus, j'ai failli te demander comment on faisait pour installer ça ... et je ne sais toujours pas comment mettre de la zik, j'ai compris qu'il fallait installer un truc (bah ouais, chuis juste prof et pas de techno) mais j'y arrive pas ...
Je t'embrasse fort de penser à moi !

PS: quand j'ai vu le plug-in, j'avoue que je m'attendais au pire (du pire) ! ;-)
Leïla a dit…
Great !
J'ai essayé d'installer ce joujou sur mon blog et ben je n'y arrive pas ... :(
Leïla a dit…
J'ai fini par réussir pffft je mettais l'adresse entière ... c'est précis comme truc !
Je a dit…
C'est vraiment sympa ce truc. A ce que je vois, tu n'écris pas seulement. Bravo
Mylène (MyLzz59) a dit…
Merci Joëlle, et bienvenue ici.
-MyLzz59-