2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 10 juin 2011

Brigitte Goldberg à l'Elysée ??

"Mais qu'est-ce qu'elle nous fait, Mylène ?", entends-je déjà d'ici. Il est vrai que jusqu'ici j'ai mis un point d'honneur à garder mes opinions politiques pour moi, car je ne vois pas ce qu'elles viendraient faire à être exposées en ce lieu. Certes, d'aucunes se souviennent (et je le maintiens) que je ne suis pas gauchiste. Je ne suis pas non plus extrémiste. Ca, c'est dit, maintenant il reste suffisamment de marge pour mon point d'honneur :P

Si vous êtes observatrice, cette année je n'ai pas publié la liste des dates des Marches des Fiertés. J'ai encore en travers de la gorge la crasse de l'an dernier, mais ce n'est pas le propos. Bref..

Bref, l'élection de 2012 approche, il est temps de faire le point sur ce qui a été demandé, ce qui a été promis, ce qui a été tenu, et ce qui ne l'a pas été. Non, je ne vais pas me lancer dans un comparatif entre le programme de 2007 de l'actuel président de notre république, et l'état actuel des choses, vous l'aurez sans doute déjà fait. Je ne vais pas non plus me lancer dans des théories suppositoires ( :P ) quant au second tour, lequel sera hélas trusté par les mastodontes en place, PS, FN, et UMP (quoi, quel ordre ?? :D) D'autant qu'il n'existe plus de vote dit protestataire (pourcentages établis sur le nombre d'exprimés et non plus de votants)..

Bref donc, outre les mastodontes, l'élection est (en théorie) ouverte à tou(te)s, sous réserve de réussir à se faire parrainer par 500 maires (les fameuses 500 signatures). Aussi, à chaque fois, voit-on fleurir divers "petits" candidats potentiels, dont nombre se voient refoulés dès l'étape des signatures. Parmi eux, un contingent de farfelus de tout poil, d'autres qui confondent la gestion d'un pays avec quelque querelle de clocher ou personnelle, et puis..

..et puis quelques inconnus avec de vraies idées et un vrai programme. Bon, le chemin est encore long, et évidemment truffé des embuches savamment placées par les mastodontes furieusement défenseurs de ce qu'ils considèrent (à tort) leur chasse gardée. Néanmoins, on peut toujours rêver, et plus on sera à rêver, plus le rêve deviendra crédible !

Rem: cet article n'a pas pour but de vous inciter à voter pour tel ou tel candidat, juste vous proposer de découvrir..

Brigitte Goldberg, la candidate d'Avenir-2012



<< Brigitte Goldberg, présidente du collectif Trans-Europe, se lance en politique, avec un nouveau parti de centre gauche, Avenir-2012. «Ce n’est pas un parti transsexuel mais le premier parti politique dirigé par une dirigeante transsexuelle [..] Nous ne prétendons pas représenter la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) dans son ensemble. Pas de communautarisme chez nous, même si nous nous inspirons des valeurs de liberté, de tolérance et des respects propres au mouvement LGBT» [..] >> (source: 20minutes.fr)

-MyLzz59-

Des liens: Brigitte Goldberg * Trans-Europe * Avenir-2012 .

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
C'est courageux!

Sinon dans un autre registre, je vous conseille ce lien: (nb: je ne "fais" pas de "politique", c'est juste de l'info! mais la démarche est également courageuse. ;-))
http://www.blanccestexprime.asso.fr/

Pour revenir à ton article, j ai bien apprecié son site. Les infos qui y sont distillées sont claires et compréhensibles de tout le monde... (Dommage que la mise en page face un peu trop "amateur", mais là n est pas l essentiel!)

Bisous Miss!
A+
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Taz :)

Remarque, si déjà avant de pouvoir ne serait-ce que postuler, elle s'était payé un site "comme les mastodontes", ça aurait fait désordre !! :-/

Pis c'est pas parce que tu payes que tu as un truc pro, rappelle-toi d'un certain "désirs d'avenir", sur fond de ..colline verdoyante XP :D

Mais bref, attendons déjà de voir si elle va réussir à réunir les fameuses 500 signatures, on en reparle après :)

Bisous Taz :*
-MyLzz59-